* Je trouve ca franchement con de sa part, autant nous avouer purement et simplement qu´il a voulu faire un film bien violent et sans prise de tete plutot que d´essayer de se justifier avec des pseudos drames humains ou politiques ....
connait tu le peuple dont il est question dans ce film ?
ce peuple d´asie se fait massacré sans qu´on en parle aux infos
<<Aujourd´hui, fer de lance de la résistance contre une junte militaire de type socialiste installée en 1962, ils combattent pour leur liberté dans un silence médiatique total.>>
si un film blockbuster permet de faire connaitre ce drame c´est une bonne chose alors ne dit pas **pseudo machin**pseudo ceci**
http://francekaren.free.fr/