CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Rambo - Trailer

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:17:05

Je trouve ca franchement con de sa part, autant nous avouer purement et simplement qu´il a voulu faire un film bien violent et sans prise de tete plutot que d´essayer de se justifier avec des pseudos drames humains ou politiques .... :honte:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:02:30

Mais attends, ce n´est qu´un teaser :-)

V-Source
V-Source
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:31:13
  1. [AxLrOsE]
  2. Posté le 21 mai 2007 à 22:17:05
  3. un film bien violent et sans prise de tete plutot que d´essayer de se justifier avec des pseudos drames humains ou politiques

Moi j´ai pas vu ça comme ça. J´ai surtout vu que Stallone essayé de montrer l´horreur de la guerre dans ce trailer.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:37:31

Mouais mais bon si t´as vu Rambo 2 et 3 tu sais comme moi que c´est pas un fin analyste géopolitique le Stallone, c´est surtout un pretexte a mettre de la violence et de l´action et comme faut bien faire passer ca au public ricain bah on rajoute un peu de drame et d´horreur histoire de trouver une bonne excuse mais au final ca restera quand même a des kilomètres d´un Full Metal Jacket ou Voyage au bout de l´enfer

Après moi perso le film me donne bien envie ! Mais faut pas que Stallone tente de justifier un film d´action ca sert a rien !

V-Source
V-Source
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:43:21

Après avoir vu ce qu´il a fait dans Rocky Balboa, on voit bien que Stallone est plutôt bon pour écrire des histoires pleines d´émotions donc je pense que ce Rambo 4 sera de qualité.

Gosto
Gosto
Niveau 8
22 mai 2007 à 15:47:52

moi jvou le dis sa sent le film ou toute l´action se situe à la fin et n´est pas étalé durant 1h30. Ce film = 1h de dialogue où ils vont essayé de convaincre rambo de partir se battrre et 30 min de bourrinage sans but...

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
22 mai 2007 à 16:39:43

http://www.youtube.com/watch?v=KWkgONAaGO8

Et voici la version sous titré.

N´empeche il a la forme a pres de 61 ans.

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:08:19

Mouais, attendons de voir le film entier je dirais...

Gosto ==> MMmhhh d´accord avec toi :-)))

Potee
Potee
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:16:01

" * Orkin profil
* Posté le 21 mai 2007 à 19:42:22 avertir modérateur
* euh dans mes souvenirs, les premiers étaient assez parodiques non? c´est pas le cas là il me semble

enfin sympa l´arc, ça change de la M60"

= le premier est très sérieux et très bon. les autres sont des nanars...
et comme déjà dit, l´arc apparait déjà dans un autre volet.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:03:03
  1. Gosto profil
  2. Posté le 22 mai 2007 à 15:47:52 avertir modérateur
  3. moi jvou le dis sa sent le film ou toute l´action se situe à la fin et n´est pas étalé durant 1h30. Ce film = 1h de dialogue où ils vont essayé de convaincre rambo de partir se battrre et 30 min de bourrinage sans but...

comme Rocky 6 quoi

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:08:56

"moi jvou le dis sa sent le film ou toute l´action se situe à la fin et n´est pas étalé durant 1h30. Ce film = 1h de dialogue où ils vont essayé de convaincre rambo de partir se battrre et 30 min de bourrinage sans but..."

=> T´as jamais vu un Rambo?

"comme Rocky 6 quoi"

=> C´est pas un film d´action Rocky.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:12:22

Bah quand même a la base on n´attends que ca dans le Rocky 6, vu le peu d´interet de l´histoire...

EagleHorn
EagleHorn
Niveau 5
23 mai 2007 à 07:58:00

Mouais ca m´a l´air d´etre du réchauffé a plein nez tout ca ! avec une touche de "gore" remis a jour.

J´avais trouvé ridicule Stallone dans Rocky 6, je crains le pire dans John Rambo (la scène ou il arrache la peau du mec avec la main est bien tiré par les cheveux...)

Ca sent le nanar !

EzE_Jahangir
EzE_Jahangir
Niveau 8
23 mai 2007 à 09:31:35

Ca sent peut être le nanar mais le nanar culte :rire: :o))

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
23 mai 2007 à 16:22:16

Rocky balboa est magnifique,et john rambo le sera aussi!

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:58:13

ça à l´air bien

visiblement il a l´air d´avoir était abandonner par ses bosses de l´armée il vit reclut genre comme un hermite la blonde vient lui demander de l´aide parcqu´ele à entendu parler de ses exploits passé :coeur: :o)) ...

je dis ça parcque j´ai vu une chsoe intérressante apparement il forge des objets (un moment on le voit tapper avec un amrteau du fer rouge) il va peut-être forger ses propres armes couteau ect...
d´ou le :

  1. Black-wall profil
  1. Ah excellent quand il lui fout le couteau dans le bide et les tripes sortent :rire:

:d) c´est possible si c´est une double lame enroulée qu´il a forger
afin que lorsque il la plante dans le bide en tirant il ramène l´intestin en même temps douleur garantit :malade: :rire:

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:02:11
  • [AxLrOsE] profil

* Je trouve ca franchement con de sa part, autant nous avouer purement et simplement qu´il a voulu faire un film bien violent et sans prise de tete plutot que d´essayer de se justifier avec des pseudos drames humains ou politiques .... :honte:

:d) connait tu le peuple dont il est question dans ce film ?

ce peuple d´asie se fait massacré sans qu´on en parle aux infos :honte:

<<Aujourd´hui, fer de lance de la résistance contre une junte militaire de type socialiste installée en 1962, ils combattent pour leur liberté dans un silence médiatique total.>>

si un film blockbuster permet de faire connaitre ce drame c´est une bonne chose alors ne dit pas **pseudo machin**pseudo ceci** :honte:

    • culture**

http://francekaren.free.fr/

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:29:17

Et tu pense que la meilleure facon de faire connaitre ce drame est un film d´action ultra violent fait pour attirer les ados sous couvert d´un héros complètement débile ?? ??

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
23 mai 2007 à 22:31:56

En meme temps le film sort l´année prochaine, donc pas de conclusion hatives...

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:37:50
  1. AxLrOsE] profil
  1. Et tu pense que la meilleure facon de faire connaitre ce drame est un film d´action ultra violent fait pour attirer les ados sous couvert d´un héros complètement débile ?? ??

:d) a part ça y a rien tous le monde s´en fout :nah:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment