trash >>> Cela dit ne te méprends pas , j´adore Stallone, je dois avoir vu tout ses films, et comme je dit ce sont des bons films d´action pour la plupart, et Stallone apporte toujours son charisme.
Mais seulement c´est pas necessaire d´essayer de faire croire que ce n´est pas un acteur de films d´actions : sa filmographie en comporte 99% c´est comme ca
Et puis c´est vrai que c´est toujours cette ambiance de vieux films d´action un peu ringards et ultra previsibles qu´on adorait quand on etait petit, ca a son charme.