Comme çi je savais pas qu´il y avait ce topic, me prend pas pour un noob...
Si j´en ai fais un topic c´est parceque comme c´est Orange Mécanique et que pour moi c´est du grand cinéma, je me suis dis qu´il méritait un topic.
Aphex905
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:57:04
Si tu le savais, quel intérêt alors de recréer un topic juste pour dire qu´il passe ce soir, quand en plus le film a bien 5 topics lui étant consacrés?
Oui c´est sur c´est très très utile.
Aphex905
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:13:12
ce soir ou un autre...
Arsh3r
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:37:04
Ce n´est pas si mauvais en vf , surtout qu´avec le jargon employé en vo c´est parfois tough pour les non avertis .
Kill-you
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:01:55
Aphex905 profil
Posté le 10 mai 2007 à 20:57:04 avertir modérateur
Si tu le savais, quel intérêt alors de recréer un topic juste pour dire qu´il passe ce soir, quand en plus le film a bien 5 topics lui étant consacrés?
* kill-you profil * Posté le 10 mai 2007 à 20:12:39 avertir modérateur * Si j´en ai fais un topic c´est parceque comme c´est Orange Mécanique et que pour moi c´est du grand cinéma, je me suis dis qu´il méritait un topic.
Banko
Niveau 7
11 mai 2007 à 18:05:12
mai pourquoi il passe si tard
Kill-you
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:06:17
D´habitude on met des films familiaux (un minimum) à 20h50 et non pas des films -16ans bourré de violence psycologique...
Revolution-2006
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:41:38
Dieu profil
* Posté le 11 mai 2007 à 18:23:37 avertir modérateur * (sauf sur arte)
C´est vrai il passe Elephant eux à 20h 50.
Kill-you
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:07:16
Dieu profil
Posté le 11 mai 2007 à 18:23:37 avertir modérateur
(sauf sur arte)
J´avous...
drallil
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:28:21
Les films interdits aux - de 16 ans ne peuvent pas passer à 20h50. J´ai vérifié ça avec L´Empire des sens, il était passé à 23h. Juste avant, il y avait dû avoir un documentaire.
Kill-you
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:39:26
Il y a aussi le ciné Trash le jeudi... Mais des films comme Casino passent souvent à 20h50 sur Arte.
drallil
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:22:54
Oui, mais Casino est interdit aux moins de 12 ans en France. Je viens de vérifier sur mon ultime édition collector 3 DVD en boîte en carton qu´est trop belle comme Sharon Stone.
Kill-you
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:31:26
Moi je l´ai commandé, je le reçois dans quelques jours normalement
bref juste pour dire, déja un -12ans à 20h50 c´est un bon geste de la part des programmeurs parceque apart les -10ans....
drallil
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:49:24
Ouais. Je crois que Volte Face est quand même passé recemment sur TF1 et il me semble qu´il est interdit au moins de 12.
Je sais, ce que je dis n´apporte pas grand chose au débat...
Mais j´ai rien d´autre à dire. Désolé.
hanormal
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:51:15
Note on tombe des fois sur des trucs marrants Y´a 2 ans d´ici, ils passaient "day of the dead" sur une chaine belge : déconseillé aux moins de 10 ans Il y a dedans l´éviscération la plus réaliste du ciné