CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orange Mécanique sur F3

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:38:03

Hey Oui, Orange Mécanique sur France 3 jeudi 17 mai à 23h25.

Enjoy :fou:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:46:13

en français :malade:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:02:13

Moi quand j´ai vu ça dans le programme télé ça a au moins eu une utilité : me faire penser à le télécharger en VO ! :ok:

Banko
Banko
Niveau 7
10 mai 2007 à 19:42:07

Orange Mécanique est regardable en VF contrairement a taxi driver :malade:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:00:52

Sympa d´avertir les gens qui ne l´auraient pas vu (qui que la vf...), mais y´avait un peu un topic épinglé en haut de page

(que voici :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7692333-1-0-1-0-0.htm

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:12:39

Comme çi je savais pas qu´il y avait ce topic, me prend pas pour un noob... :hum:

Si j´en ai fais un topic c´est parceque comme c´est Orange Mécanique et que pour moi c´est du grand cinéma, je me suis dis qu´il méritait un topic.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:57:04

Si tu le savais, quel intérêt alors de recréer un topic juste pour dire qu´il passe ce soir, quand en plus le film a bien 5 topics lui étant consacrés?

Oui c´est sur c´est très très utile. :o))

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:13:12
  • ce soir ou un autre...
Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:37:04

Ce n´est pas si mauvais en vf , surtout qu´avec le jargon employé en vo c´est parfois tough pour les non avertis .

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:01:55
  1. Aphex905 profil
  2. Posté le 10 mai 2007 à 20:57:04 avertir modérateur
  3. Si tu le savais, quel intérêt alors de recréer un topic juste pour dire qu´il passe ce soir, quand en plus le film a bien 5 topics lui étant consacrés?

:d) * kill-you profil
* Posté le 10 mai 2007 à 20:12:39 avertir modérateur
* Si j´en ai fais un topic c´est parceque comme c´est Orange Mécanique et que pour moi c´est du grand cinéma, je me suis dis qu´il méritait un topic.

Banko
Banko
Niveau 7
11 mai 2007 à 18:05:12

mai pourquoi il passe si tard :question:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:06:17

D´habitude on met des films familiaux (un minimum) à 20h50 et non pas des films -16ans bourré de violence psycologique...

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:41:38
  • Dieu profil

* Posté le 11 mai 2007 à 18:23:37 avertir modérateur
* (sauf sur arte)

C´est vrai il passe Elephant eux à 20h 50.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:07:16
  1. Dieu profil
  2. Posté le 11 mai 2007 à 18:23:37 avertir modérateur
  3. (sauf sur arte)

:d) J´avous...

drallil
drallil
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:28:21

Les films interdits aux - de 16 ans ne peuvent pas passer à 20h50. J´ai vérifié ça avec L´Empire des sens, il était passé à 23h. Juste avant, il y avait dû avoir un documentaire.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:39:26

Il y a aussi le ciné Trash le jeudi...
Mais des films comme Casino passent souvent à 20h50 sur Arte.

drallil
drallil
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:22:54

Oui, mais Casino est interdit aux moins de 12 ans en France. Je viens de vérifier sur mon ultime édition collector 3 DVD en boîte en carton qu´est trop belle comme Sharon Stone.

:)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:31:26

Moi je l´ai commandé, je le reçois dans quelques jours normalement :)

bref juste pour dire, déja un -12ans à 20h50 c´est un bon geste de la part des programmeurs parceque apart les -10ans....

drallil
drallil
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:49:24

Ouais. Je crois que Volte Face est quand même passé recemment sur TF1 et il me semble qu´il est interdit au moins de 12.

Je sais, ce que je dis n´apporte pas grand chose au débat... :)

Mais j´ai rien d´autre à dire. Désolé.

:)

hanormal
hanormal
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:51:15

Note on tombe des fois sur des trucs marrants
Y´a 2 ans d´ici, ils passaient "day of the dead" sur une chaine belge : déconseillé aux moins de 10 ans :rire:
Il y a dedans l´éviscération la plus réaliste du ciné :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment