En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Orange Mécanique sur F3
Potee
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:50:03
ben non c´est pas une réduction débile à Hitler qu´il fait, choisir qui doit vivre et qui doit mourir c´est de l´eugénisme c´est tout, c´est un fait.
Albert_Hoffman
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:42:55
"Et bien oui, j´accepte de payer pour la société l´enfermement des psychopathes aussi longtemps qu´ils en souffriront."
+1
le__bidet
Niveau 8
20 mai 2007 à 12:35:46
L´eugénisme, c´est vouloir améliorer l´espèce humaine ( par des manipulations génétiques, en encourageant les races à se mélanger etc... ). Se débarrasser d´un meurtrier n´a rien à voir avec tout ça.
Potee
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:47:20
en considérant un meurtrier comme une tare à éliminer et pas comme quelqu´un ayant besoin d´aide, d´un coté tu fais une sélection en choisissant quelles sont les "bonnes" personnes. d´une façon ou d´une autre on y revient.