En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Orange Mécanique sur F3
Banko
Niveau 7
11 mai 2007 à 21:54:03
normalement a 20h 50 tous les gosses sont couchés pas la peine de de les mettre a 23h y´en a qui bosse le matin...
drallil
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:54:27
Charmant.
Peut être qu´il était interdit aux moins de 10 ans par le CSA belge, et qu´en France, ça aurait été différent.
Kill-you
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:03:50
Volte-Face est -10ans je crois bien !
Kill-you
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:04:42
Ah non, -12ans, mais bon c´était un coup de chance.
drallil
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:05:04
Ah ?
Il faudrait quelqu´un qui soit sûr pour faire avancer le débat, sinon on est foutu !
drallil
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:05:30
merci, Lucky Luke !
hanormal
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:08:20
Note, L´orange mécanique a déjà été diffusé vers 21h30 en belgique, déconseillé aux moins de 16 ans quand même.
drallil
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:11:14
La législation belge doit être plus souple.
Kill-you
Niveau 10
12 mai 2007 à 08:56:01
Drallil profil
Posté le 11 mai 2007 à 22:05:30 avertir modérateur
>> merci, Lucky Luke !
lol c´était pour moi ça ? Pourquoi tu m´appelles comme ça ?
drallil
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:16:06
tu réponds plus vite que ton ombre !
Kill-you
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:17:44
ah mdr ^^ Ouai je suis dans le genre rapide.
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:10:12
Juste une question : c´est sûr qu´il est en VF ? Parce que je l´ai récupéré en divx mais il merde, alors je voudrais être sûr.
Kill-you
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:18:39
Bah F3 et la V.O ça fait 435 584,3 donc bon et encore ça aurait été sur TF1 la question ne se serait même pas posée...
drallil
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:47:23
Sur France 3, le cinéma de minuit (dimanche) est souvent en V.O., par contre, pour Orange Mécanique, vu que des gens risquent de regarder, il sera sûrement en Français !
Isildur24
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:16:09
PS : Encore un film qui semble culte, on devrait me frapper pour ne pas l´avoir vu avant
Acknowledge
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:02:51
J´vais le rematter pour terminer cette journée merdique en apothéose merdique
drallil
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:39:26
Ouais, et demain tu seras fatigué et tu trouveras ça merdique de te lever !
Acknowledge
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:52:43
demain j´ai pas cours journée de merde
drallil
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:56:12
Tu te lèves le matin que quand tu as cours toi ?
Moi c´est plutôt le contraire, les jours où j´ai seulement des cours, je peux dormir le matin !
Rapport avec Orange Mécanique ? Alex ne vas pas en cours !