En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Scarlett
Scarlett_4ever
Niveau 9
03 avril 2007 à 23:28:10
Bonjour, Désolé c´est pas dans mon genre de faire de la pub mais j´aimerais que vous alliez voir ca : www.elogedescarlett.skyblog.com
Et surtout que vous me disiez ce que vous en pensez
Voilà merci beaucoup
Scarlett_4ever
Niveau 9
03 avril 2007 à 23:29:20
De plus , ce topic peut aussi servir de topic officiel Scarlett Johansson , vu qu´il n´y en a pas
Scarlett_4ever
Niveau 9
03 avril 2007 à 23:30:55
Désolé , je vous met le lien exact http://elogedescarlett.skyblog.com/
Voilà ...
deiivrance
Niveau 2
03 avril 2007 à 23:32:40
Attention au triple post
Scarlett_4ever
Niveau 9
03 avril 2007 à 23:42:06
Désolé , j´ai pas fait exprès , fausse manip´ pour le premier et le second , erreur de lien Vraiment désolé !
Scarlett_4ever
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:40:21
C´est juste Jenna Jameson qui VOULAIT que Scarlett incarne sa propre personne Rien d´officiel donc , et Scarlett n´a pas dit qu´elle accepter ! Quelles frasques sexuelles épique ? je vois pas de quoi tu veux parler ?
Morpion-34
Niveau 51
04 avril 2007 à 22:52:54
ouai des détails! des détails!
Scarlett_4ever
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:57:22
morpion , tu veux pas une vidéo aussi ?
Morpion-34
Niveau 51
04 avril 2007 à 22:59:47
o ba quand c´est proposé si gentiment ...
IamNeo
Niveau 8
04 avril 2007 à 23:06:44
Ben elle était avec un copain officiel, et pdt un tournage elle était partie tailler une pipe à un autre gars dans une voiture, mais elle avait laissé son micro allumé ^^ La bande-son avait longtemps tourné sur le net... Sacré Scarlett
kerosene
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:21:51
On dirait pas comme ça, mais c´est une sacré cochonne la Scarlett... (bien que le "on dirait pas" n´est peut-être pas si justifié)
Scarlett_4ever
Niveau 9
04 avril 2007 à 23:54:47
Balance un lien pour preuve IamNeo stp
C_Ronaldo
Niveau 34
05 avril 2007 à 00:19:13
lol serieux si c´est vrai, elle baisse dans mon estime mais en meme temps ca m´etonne pas d´elle, quand on voit comment elle est dans Match Point aieeeeeeeee elle est trop gravvvvvv.
elle et Monica Bellucci sont les plus belles actrices pour moi
Potee
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:27:25
physiquement je suis pas hyper fan, mais j´aime bien l´actrice, par contre j´ai toujours pas compris ce qu´elle est allée foutre dans "The island"
dragon_ryu666
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:44:59
potee jouer dans un film de michael bay, ça se refuse pas
Scarlett_4ever
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:55:51
dragon => De quel film est tiré la phrase de ta cdv stp ?
dragon_ryu666
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:57:05
de la ligne rouge, c´est sean penn qui dit ça au début du film je crois.
Potee
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:18:57
"# dragon_ryu666 profil
Posté le 05 avril 2007 à 00:44:59 avertir modérateur
potee jouer dans un film de michael bay, ça se refuse pas"
= c´est clair que si tu veux entacher ta filmo d´une daube, y a pas à hésiter
dragon_ryu666
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:27:40
non, pour elle c´etait trop tard, elle avait déjà une daube dans sa filmo. "Maman, je m´occupe des méchants" et à coté de ça "the island" c´est du kubrik. (et "arac attack", c´est du meme niveau qu´un Bay).
kerosene
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:49:55
Arac Attack il est sympa par son côté volontairement nanar.
Quant à The Island, il est pas si mauvais. A son échelle, on peux même dire qu´il y avait un effort de la part de Bay... (ça n´en fait pas un chef d´oeuvre bien sur).
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.