CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scarlett

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
03 avril 2007 à 23:28:10

Bonjour,
Désolé c´est pas dans mon genre de faire de la pub mais j´aimerais que vous alliez voir ca :
www.elogedescarlett.skyblog.com

Et surtout que vous me disiez ce que vous en pensez

Voilà merci beaucoup :ok:

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
03 avril 2007 à 23:29:20

De plus , ce topic peut aussi servir de topic officiel Scarlett Johansson , vu qu´il n´y en a pas

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
03 avril 2007 à 23:30:55

Désolé , je vous met le lien exact
http://elogedescarlett.skyblog.com/

Voilà ...

deiivrance
deiivrance
Niveau 2
03 avril 2007 à 23:32:40

Attention au triple post :)

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
03 avril 2007 à 23:42:06

Désolé , j´ai pas fait exprès , fausse manip´ pour le premier et le second , erreur de lien
Vraiment désolé !

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:40:21

C´est juste Jenna Jameson qui VOULAIT que Scarlett incarne sa propre personne
Rien d´officiel donc , et Scarlett n´a pas dit qu´elle accepter !
Quelles frasques sexuelles épique ? je vois pas de quoi tu veux parler ?

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
04 avril 2007 à 22:52:54

ouai des détails! des détails! :bave:

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:57:22

morpion , tu veux pas une vidéo aussi ?

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
04 avril 2007 à 22:59:47

o ba quand c´est proposé si gentiment ... :o))

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
04 avril 2007 à 23:06:44

Ben elle était avec un copain officiel, et pdt un tournage elle était partie tailler une pipe à un autre gars dans une voiture, mais elle avait laissé son micro allumé ^^ La bande-son avait longtemps tourné sur le net... Sacré Scarlett :coeur:

kerosene
kerosene
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:21:51

On dirait pas comme ça, mais c´est une sacré cochonne la Scarlett... (bien que le "on dirait pas" n´est peut-être pas si justifié)

:bave:

:rire:

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
04 avril 2007 à 23:54:47

Balance un lien pour preuve IamNeo stp

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
05 avril 2007 à 00:19:13

lol serieux si c´est vrai, elle baisse dans mon estime mais en meme temps ca m´etonne pas d´elle, quand on voit comment elle est dans Match Point aieeeeeeeee elle est trop gravvvvvv.

elle et Monica Bellucci sont les plus belles actrices pour moi

Potee
Potee
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:27:25

physiquement je suis pas hyper fan, mais j´aime bien l´actrice, par contre j´ai toujours pas compris ce qu´elle est allée foutre dans "The island" :(

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:44:59

potee :d) jouer dans un film de michael bay, ça se refuse pas :(

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
05 avril 2007 à 00:55:51

dragon => De quel film est tiré la phrase de ta cdv stp ?

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:57:05

de la ligne rouge, c´est sean penn qui dit ça au début du film je crois.

Potee
Potee
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:18:57

"# dragon_ryu666 profil

  1. Posté le 05 avril 2007 à 00:44:59 avertir modérateur
  2. potee :d) jouer dans un film de michael bay, ça se refuse pas"

= c´est clair que si tu veux entacher ta filmo d´une daube, y a pas à hésiter :(

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:27:40

non, pour elle c´etait trop tard, elle avait déjà une daube dans sa filmo. "Maman, je m´occupe des méchants" et à coté de ça "the island" c´est du kubrik. (et "arac attack", c´est du meme niveau qu´un Bay).

kerosene
kerosene
Niveau 10
05 avril 2007 à 01:49:55

Arac Attack il est sympa par son côté volontairement nanar.

Quant à The Island, il est pas si mauvais. A son échelle, on peux même dire qu´il y avait un effort de la part de Bay... (ça n´en fait pas un chef d´oeuvre bien sur).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment