Euh Potee si tu veux voir d´autres reflexions du bidet, il expose ses connaissances ( cinématographiques et autres ) sur le forum 18-25 donc... Un exemple ?
Sujet : Les filles sont toutes stupides
le_bidet Posté le 25 février 2007 à 00:38:15 Pour moult raisons. Entre autres parce qu´elles prétendent aimer les mecs gentils et sensibles et qu´elles reviennent sans cesse vers les demeurés au QI de 70 qui les traitent comme des merdes.
Finalement, je me dis que, si elles ne viennent pas vers moi, c´est parce que je suis trop bien pour elles.
Je pense que ça se passe de commentaire 