CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scarlett

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
27 avril 2007 à 10:07:06

Scarlett la grassouillette.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
27 avril 2007 à 10:10:00

Slevin, ça vient de mon topic << maigris, grosse vache >>, sur le forum 18-25?

Mais franchement, n´allez pas me dire qu´elles sont pas grosses:
http://87.98.222.182/0/03/03/52/29/dove/groupe-dove.jpg

Potee
Potee
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:41:33

et si on le dit ?

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
27 avril 2007 à 19:52:44

Euh Potee si tu veux voir d´autres reflexions du bidet, il expose ses connaissances ( cinématographiques et autres ) sur le forum 18-25 donc... Un exemple ?

Sujet : Les filles sont toutes stupides

le_bidet Posté le 25 février 2007 à 00:38:15 Pour moult raisons. Entre autres parce qu´elles prétendent aimer les mecs gentils et sensibles et qu´elles reviennent sans cesse vers les demeurés au QI de 70 qui les traitent comme des merdes.

Finalement, je me dis que, si elles ne viennent pas vers moi, c´est parce que je suis trop bien pour elles.

Je pense que ça se passe de commentaire :ange:

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
27 avril 2007 à 20:06:53

Ce topic avait tenu longtemps, si je me souviens bien.

indytom
indytom
Niveau 9
27 avril 2007 à 21:55:58

le_bidet Posté le 25 février 2007 à 00:38:15 Pour moult raisons. Entre autres parce qu´elles prétendent aimer les mecs gentils et sensibles et qu´elles reviennent sans cesse vers les demeurés au QI de 70 qui les traitent comme des merdes.

Finalement, je me dis que, si elles ne viennent pas vers moi, c´est parce que je suis trop bien pour elles.

elles savent vraiment pas ce qu´elles ratent. Un fan d´Apocalyptico merde! :rire:

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:40:45

<< Un fan d´Apocalyptico >>

Mais je ne les traite pas comme des merdes, moi ( bien que ce soit des merdes ). C´est bien la preuve qu´elles sont bêtes, nan?

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:45:58

<< Sex Pistols forever les gars >>

Ha ha, le ringard!

Potee
Potee
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:57:26

avant de connaitre le_bidet, je croyais que le pathétique avait des limites.
et ben non en fait :ouch2:

CV92
CV92
Niveau 10
28 avril 2007 à 02:19:53

J´aimerais tellement que jv.com invente la deamnde de bann pour connerie. Un le__bidet...

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
28 avril 2007 à 10:58:50

En meme temps tu te rends compte que davidducon n´est tjs pas banni... Et là tu te dis que c´est éxagéré :-((

indytom
indytom
Niveau 9
28 avril 2007 à 12:34:18

Pathétique et con...faut au moins ca pour vanner sur les gouts musicaux :rire: tu cherches a te faire attaquer sur tes gouts cinématographiques non?

Potee
Potee
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:36:06

évidemment qu´il cherche.
y a que ça qui l´intéresse.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
28 avril 2007 à 12:45:43

Je vois pas vraiment comment vous pourriez me vanner sur mes goûts puisque vous pensez que le bon goût est subjectif. Alors je dis clairement que j´aime Apocalypto et Disney, voilà.

Je ne t´ai pas ATTAQUE, oooh. Mais les Sex Pistols, c´est quand même une vieillerie.

indytom
indytom
Niveau 9
29 avril 2007 à 01:25:09

C´était pour déconner avec un pote...j´écoute vraiment de tout (Guns´n Roses, Clapton, Hendrix, Beatles, RHCP, Brassens, Clash et ca continue :coeur: )

Sinon je trouve Scarlett...sublime tout simplement

levelone
levelone
Niveau 7
16 août 2007 à 00:37:30

p´tite hommage perso après avoir vu "match point" :ok:

une des meilleures actrice du moment avec euh... euh...

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
17 août 2007 à 19:42:00

franchement apres l´avoir vu dans lost in translation j´été sur le cul est magnifique dans ce film :coeur: rien que pour ce film je l´a considere comme une grande actrice

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 août 2009 à 01:03:47

Scarlett je t'aime, épouse moi, je te gaterai du matin au soir, tu seras une vrai princesse avec moi, stp je ne peux pas vivre sans toi

:snif2:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
28 août 2010 à 00:35:30

leprodiss
Posté le 6 avril 2007 à 15:59:10
dragon_ryu666 Posté le 05 avril 2007 à 00:44:59 potee jouer dans un film de michael bay, ça se refuse pas

Ha ha lol,elle est bien bonne...(pas de jeu de mots)

Euh,j´ai déjà crée un topic sur cette jeune et jolie demoiselle que je compte épouser dans les cinq ans.

Merci de rechercher.
Lien permanent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 00:39:50

Le message de gta :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment