CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scarlett

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
06 avril 2007 à 22:36:23

Il date de deux ans ton topic quand même :-(

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
07 avril 2007 à 19:01:41

:up:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
07 avril 2007 à 19:22:58

Bon concernant mon histoire j´ai demandé à une copine fan de potins de star, déjà j´ai écrit 3 ans alors que c´est 3 mois, c´est pendant la période durant laquelle elle était avec Josh Hartnett, elle est donc parti fluter un autre gars dans une voiture, en laissant son micro allumé. Ma copine m´a promis de regarder si elle retrouve le magazine dans lequel elle l´a lu, ou une chronique sur le net vu qu´elle connait pas mal de bons sites, contrairement à moi. Des que j´ai une preuve, je la poste ici, au moins ça évitera à certains de penser que j´invente des conneries par pur plaisir, ce qui est assez stupide.

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
07 avril 2007 à 22:49:06

J´attend ca avec la plus grande impatience :sournois:

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
08 avril 2007 à 12:11:20

Scarlett a un visage parfait mais elle est trop grosse. Elle devrait être aussi mince que Kate Moss. Une femme ne doit pas être grasse.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
08 avril 2007 à 12:17:03

le_bidet !! ! Alors c´était vrai ton histoire de bannissement :( Enfin c´est pas moi qui t´ai balancé, mais c´était un post où tu m´insultais qui a été supprimé et qui a provoqué ton ban. Je pense que je le méritais autant, mais bon, c est la vie.
Scarlett_4ever, des que je sais quoi, je viens le poster ici, au moins juste pour que tu vois que j´ai pas inventé une connerie sans raison.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:12:33

le__bidet Posté le 08 avril 2007 à 12:11:20 Scarlett a un visage parfait mais elle est trop grosse. Elle devrait être aussi mince que Kate Moss. Une femme ne doit pas être grasse.

Et Grace Kelly alors?Ha ha je sors.

Je sais pas si tu veux provoquer ou si t´es réellement stupide.Alors j´attends ta réponse avant d´aller plus loin."Une femme ne doit pas être grasse",n´importe quoi.

Ou alors t´essaies d´être drôle,mais c´est raté.(prends exemple sur mes vannes,tu te sentiras bien après)

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
08 avril 2007 à 23:33:49

Mais ça m´énerve toutes ces grosses pétasses qui prétendent que les << médias >> véhiculent une image fausse de la femme et gna gna gna... Pour justifier le fait qu´elles ont un trop gros cul.
Une femme doit être mince. Une femme avec du gras en trop est laide. C´est comme ça. Qu´elles fassent du sport et mangent moins.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:09:54

Je suis a 100% pas d´accord avec toi :(

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
09 avril 2007 à 02:49:16

moi non plus , mon grand pere disait : " une femme maigre c´est comme un pantalon sans poche , on ne sait pas où mettre les mains . "

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
09 avril 2007 à 12:12:32

Je vous avoue chers forumers que dès lors, j´aime les grosses :(

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:16:57

Pareil.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
09 avril 2007 à 12:50:40

Non, vous allez feindre d´aimer les grosses, mais vous serez toujours plus attirés par la couverture d´FHM. C´est comme ça.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
09 avril 2007 à 13:15:15

Lol bidet tu lis pas dans mes pensées quand meme, Scarlett je trouve que c´est une pure bombe atomique, quand tu la vois dans Match Point elle est sublime, c´est quand meme mieux que les mannequins squelettiques, qui sont toutes anorexiques et qui n ont que la peau sur les os :(
Scarlett a été élue la femme la plus sexy de la Terre tout de meme, pas mal pour une grosse vache :ok:

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
09 avril 2007 à 13:28:47

Inutile de répondre au bidet, c´est un con.

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
09 avril 2007 à 13:35:24

le bidet aime surtout provoquer...

Scarlett est l´archétype de la femme qu´on a envie de dévorer toute crue comme une bonne pâtisserie !

Scarlett_4ever
Scarlett_4ever
Niveau 9
09 avril 2007 à 14:48:48

Scarlett , grosse on aura tout entendu !!
Elle est ni grosse , ni maigre , elle est parfaitement normale
Au moins elle n´est pas anorexique comme Keira Knightley ou autres ...

kerosene
kerosene
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:53:55

C´est vrai que Keira Knightley c´est un sac d´os... :(

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
09 avril 2007 à 15:59:58

Et ne me dites pas que les << femmes rondes >> ( connerie! ) sont en bonne santé. Ca, c´est une connerie de grosse fifille amatrice de Mac Do et de Britget Jones. Il est prouvé que les gens minces ( pas maigres ) vivent plus longtemps ( moins de radicaux libres, meilleure circulation sanguine etc... je vous apprends rien, c´est vous les étudiants en médecine ).

Shourka
Shourka
Niveau 6
09 avril 2007 à 18:38:50

Euh.... nan mais y a une difference entre gros et Gros hein, là Scarlett n´est pas Grosse. Ensuite y a Normal et Maigre. Là en l´occurence, Keira machin sort d´Aushwitz.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment