Dsl j´ai pas de lien, c´était y a 2-3 ans, si tu cherches sur des sites de ragot de star ( ca m interesse pas trop, mais c était un truc genre scandale ) tu trouveras, moi ca m avait fait marrer qu elle laisse son micro pour faire une turlutte, bref ^^
Sinon dragon_ryu666 a raison, elle avait déjà joué dans 2 daubes avant de faire The Island, que je trouve pas ultra mauvais, y a pire, Michael Bay a quand meme réalisé Bad Boys 1 et 2, avec The Island il a clairement haussé son niveau, meme si ça ne touche pas au grandiose, loin s´en faut ^^