CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En avez vous pas marre

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
08 mars 2007 à 14:31:20

de touts ces films d´animation il y en a au moins 1 qui sort chaque mois c´est ennuyeux a la fin et puis c´est toujours la meme chose!

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:36:28

j´en ai pas marre des films d´animtion (c´est comme si quelqu´un disait en avoir marre des films lives), les films d´animation peuvent aborder autant de genre que les films lives, aucune raison d´en avoir marre.

Apres faut pas s´arreter à shrek et compagnie.

insight
insight
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:56:50

A la limite rien ne t´oblige à les voirs... Je suis pas un grand fans de ce genre de films et donc je les regardent pas. (sauf Shrek et compagni :o)) )

dom370
dom370
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:59:09

N´en avez-vous pas marre du cinéma, franchement? Chaque mois, il y en a des dizaines qui sortent, c´est ennuyeux, à la fin!

igeek
igeek
Niveau 6
08 mars 2007 à 15:01:59

Choucoulou arrête de poster des trucs inutiles. Tu nous raconte nawak avec taxi driver et maintenant tu nous sors d´autre conneri*s. Trouve autre choses à faire... :noel:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
08 mars 2007 à 19:09:50

Are you talking to me?

igeek
igeek
Niveau 6
08 mars 2007 à 20:08:56

Non à mon chien :hum:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
08 mars 2007 à 20:13:56

ah oui je me disais bien :noel:

igeek
igeek
Niveau 6
08 mars 2007 à 22:16:00

So funny boy ! Tu fais trop pitié :oui:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
09 mars 2007 à 09:55:32

franchement je prefere les vrai dessins animés du genre kirikou que ces conneries de films d´animation qui explose le box office

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
09 mars 2007 à 09:57:46

tan q´a toi igeek tu fais aussi pitié avec tes 101 ans :oui:

igeek
igeek
Niveau 6
09 mars 2007 à 12:08:54

Chut Choucoulou avec tes 13 ans, et si tu veux savoir j´ai 17 ans boulet :oui:

Choucoulou Posté le 09 mars 2007 à 09:55:32 franchement je prefere les vrai dessins animés du genre kirikou que ces conneries de films d´animation qui explose le box office
:d) Bah alors rien ne t´oblige à matter ces "conneries" de films d´animation et retourne sur Kirikou :noel:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
09 mars 2007 à 12:39:15

moi au moins je mets mon vrai age

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
09 mars 2007 à 16:58:30

Cessons cette querelle puérile elle devient ridicule! Et toi igeek ne commence pas a etre vulgaire.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:38:01

C´est vrai que Kirikou c´est bien de la merde.

Les Américains sont les meilleurs pour ça. Laissons-les faire.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:38:37

J´ai bien aimé les Triplettes de Belleville, quand même.

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
10 mars 2007 à 11:38:05

les amerlos feraient mieux de nous refaire des chef d´oeuvre comme dans les annees 70 80 et 90 que ces merdes!

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
10 mars 2007 à 11:44:57

Ta gueule

igeek
igeek
Niveau 6
10 mars 2007 à 11:46:02

C´est déjà mieux que les bouses que nous sortent les français. Je sais pas pour vous mais je préfère voir Spiderman que T4xi :hum:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:02:34

J´ai 15ans, et je suis aller voir "La ferme se rebelle"... :(

Bin enfète c´est très bien et je regrète pas qu´il soit sortis, j´aime les films d´animations, ça detend puis il y a aussi les films d´animations japonnais qui sont de très bonne qualité.

T´es pas content ? on s´en fous regarde pas ! Mais laisse ceux qui aiment regarder, tu va pas nous faire changer d´avis avec des arguments du genre "il en sort un toute les mois"....Non on en a pas marre.

Tchus

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment