J´ai 15ans, et je suis aller voir "La ferme se rebelle"...
Bin enfète c´est très bien et je regrète pas qu´il soit sortis, j´aime les films d´animations, ça detend puis il y a aussi les films d´animations japonnais qui sont de très bonne qualité.
T´es pas content ? on s´en fous regarde pas ! Mais laisse ceux qui aiment regarder, tu va pas nous faire changer d´avis avec des arguments du genre "il en sort un toute les mois"....Non on en a pas marre.
Tchus