CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En avez vous pas marre

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
11 mars 2007 à 19:19:34

oui mais a l´epoque ils faisaient pas beacoup de films

Vriess
Vriess
Niveau 6
11 mars 2007 à 20:14:44

Vive les Toy Story.
Au chiotte le reste :content:

igeek
igeek
Niveau 6
29 avril 2007 à 22:14:39

Mais qu´est ce qu´on en à a foutre qu´il y ai bcp de films d´animations :non:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
30 avril 2007 à 09:24:31

mais t´es ouf toi ou quoi???
tu t´es déjà tapé un pixar en entier, hier je me suis fait nos voisins les hommes, quelle suplice!!
genre les scènes tristes a deux balles, les réconciliations a la con
bon points de ce film: l´action( quand il yen a ) et les courses poursuites
un suplice!!!!!!!!

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 10:38:16

igeek t´essaie de faire comme moi mais ca foire lamentablement!

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 19:15:42

La recette est simple pour un film d´animation qui marche

-mettre un petit animal tchatcheur avec si possible la voix d´Eddie Murphie
-mettre un gros animl pataud qui pete et qui rote
-mettre un scenario stupide genre des méchant humains vont détruire la foret les animaux vont se revolter
avec ca vous aller exploser le box office

:d) Parfait pour les attardés comme Igeek :ok:

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 avril 2007 à 19:20:50

hmmm

et alors, y a pas d´âge pour retourner en enfance

j´ai adoré Schrek personnellement, car ça change du classique Walt Disney avec juste des animaux tout mignon tout beau et qui chante toutes les 3 scènes

mes potes ont aussi aimé Schrek, même Harry Potter (qui n´est pas un film d´anim). Pourtant on est tous étudiants à l´uni ou école polytechnique

après je dis pas que kirkikou c´est pas bien, je ne l´ai pas vu. je pense même qu´il est très bien

mais faut dire que les films d´anim étaient là pour changer par rapport aux vieux Walt Disney complètement désuets...

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 19:30:37

Schrek c´était cool , ça apportait un bol d´air frais face au WD gnan gnan , n´emepche que maintenant c´est devenue le modele pour tout les nouveaux films d´animation !

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:31:29

Le modèle pour tout film d´animation, c´est les longs de chez pixar, ´faudrait se renseigner des fois :sarcastic:
les influences de shrek sont moindres.

igeek
igeek
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:32:52
  • Choucoulou profil

* Posté le 10 mars 2007 à 11:38:05 avertir modérateur
* les amerlos feraient mieux de nous refaire des chef d´oeuvre comme dans les annees 70 80 et 90 que ces merdes!

:d) Tu te contredis là, parce que les WD gnan gnan c´étais à cette époque :oui:

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:35:12

y´a quand même eu le roi lion à cette époque, mais pour le reste en effet, c´était en déperdition.

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:35:29

ah ouais et aladin of course :coeur:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:41:21

suis pas allez voir un dessin animé depuis cendrillon... :desole:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:13:38

je ne me contredis pas du tout cretin les annees 70,80et90 sont les epoqus de Kubrick,Tarantino,Scorsese,Lynch etc...
je ne parlais pas des dessins animés

igeek
igeek
Niveau 6
01 mai 2007 à 01:05:35

T´es pas logique petit, tu parles sur ton propre topic qui concerne les films d´animation donc oui tu te contredis :oui:

igeek
igeek
Niveau 6
01 mai 2007 à 01:06:15

Au fait t´as liste de réal´ ne se limite plus qu´à Kubrick, Tarantino et Scorses maintenant :ok:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
01 mai 2007 à 10:15:38

non j´aime aussi Melville etLynch pour elephant man et eraserhead!

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:15:34

Choucoulou peut être que tu commence à te lasser des films d´animations en images de synthèse et du business qui les suit (Jeux vidéos et autres produits dérivés). L´époque des Toy Story, c´était génial (Le meilleur film en images de synthèses pour moi), et ça je te comprend, mais quand tu dis à igeek que les films style Nos Voisins les Hommes sont pour les attardés tu te trompes, c´est chacun ses goûts et il faut les respecter !

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:55:07

Tres juste , ce choucoulou m´a tout l´air d´être un petit roquet pretencieux :cool:

hanormal
hanormal
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:55:48

C´est ce qu´on se tue à lui expliquer....
Il croit avoir compris ce que c´est que d´aimer le cinéma, il a tout faux.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment