hmmm
et alors, y a pas d´âge pour retourner en enfance
j´ai adoré Schrek personnellement, car ça change du classique Walt Disney avec juste des animaux tout mignon tout beau et qui chante toutes les 3 scènes
mes potes ont aussi aimé Schrek, même Harry Potter (qui n´est pas un film d´anim). Pourtant on est tous étudiants à l´uni ou école polytechnique
après je dis pas que kirkikou c´est pas bien, je ne l´ai pas vu. je pense même qu´il est très bien
mais faut dire que les films d´anim étaient là pour changer par rapport aux vieux Walt Disney complètement désuets...