En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
En avez vous pas marre
IamNeo
Niveau 8
01 mai 2007 à 12:24:02
Est ce quelqu´un a cité " Wallace et Gromit et le lapin garou " ? Une pépite
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:35:25
A mon avis on passe tous par là quand on découvre qu´on en sait plus que son entourage proche sur les films. Je pense que pour un gars de 13 ans, qui-vous-savez commence bien et se calmera quand il verra que Martin Scorsese, Stanley Kubrick et Quentin Tarantino ne sont pas les seuls réal regardables. Bien qu´ils soient bons, le cinéma aurait existé sans eux (quoique que Kubrick, quand même...). Il faut que cette première expérience passe... A mon sens, elle reste cependant nécessaire !
Choucoulou
Niveau 7
01 mai 2007 à 13:18:56
il est vieux ce topic mais il y a un plouc qui l´a remonté
drallil
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:22:44
Dommage pour toi, c´est lache mais très efficace !!