c´est le bisness, et personne te force à acheter le jeu ou à regarder le film.
Toi tu voudrais qu´on arrete de faire des produits derivés de merde autour de film deja merdique. Ca peut paraitre normal pour une personne denué d´intelligence, mais sache que ça permet de creer plusieur emplois et de nourrir des familles. Alors tant qu´il y a un marché potentiel, ils ont bien raison de s´y engoufrer et ils peuvent faire autant de film de merde et d´adaptation video-ludique.
Arrete d´etre egoiste espece de paria.