CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En avez vous pas marre

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
10 mars 2007 à 12:35:06

quand je parlais animation je pensais aux films en image de synthèse...
ce qui m´enerve le plus c´est des q´un film d´animation sort faut qui est un jeu vidéo a la con!

dents_propres
dents_propres
Niveau 4
10 mars 2007 à 12:39:07

c´est le bisness, et personne te force à acheter le jeu ou à regarder le film.
Toi tu voudrais qu´on arrete de faire des produits derivés de merde autour de film deja merdique. Ca peut paraitre normal pour une personne denué d´intelligence, mais sache que ça permet de creer plusieur emplois et de nourrir des familles. Alors tant qu´il y a un marché potentiel, ils ont bien raison de s´y engoufrer et ils peuvent faire autant de film de merde et d´adaptation video-ludique.

Arrete d´etre egoiste espece de paria.

igeek
igeek
Niveau 6
10 mars 2007 à 12:52:26

J´tavais dit que tes topics servaient à rien Choucoulou. Arrête de râler et comme le dit tout le monde personne ne t´oblige de matter les films d´animations... Après y´en à qui aiment, d´autres non après ils font ce qu´ils veulent de leur thunes. Et c´est clair que personne ne t´oblige à acheter les Jeux vidéos qui sont généralement de grosses bousses. Alors arrête de râler et écrase :oui:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
10 mars 2007 à 14:02:30

c´est bon tout ce que je voulais savoir c´est si il y en a qui aiment ou qui n´aiment pas les films d´animation
pas la peine de me traiter de paria

dents_propres
dents_propres
Niveau 4
10 mars 2007 à 14:15:00

si si je me vois pas l´obligation de t´insulter de paria pour te mettre face à tes veritées, tu es une insulte au droit de l´homme choucoulou, tu le sais ça ?! !!! Tu me fait honte, comment peut on balancer de telle annerie, est ce qu´on t´as eduqué au moin bordel, non ?! !!!

:noel:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
10 mars 2007 à 14:31:34

:noel:

Lucyskydiamonds
Lucyskydiamonds
Niveau 6
10 mars 2007 à 14:48:43

Vous n´en n´avez pas marre de tous ces gens qui s´engueulent sur les forums :ok:

(et de ce qui font la morale en se faisant passer pour un sage.. aussi :) )

dents_propres
dents_propres
Niveau 4
10 mars 2007 à 14:57:18

Je pense vraiment etre un sage.

fils de pute :noel:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
10 mars 2007 à 15:07:46

30eme message :fete:

igeek
igeek
Niveau 6
10 mars 2007 à 16:14:06

C´est bon Choucoulou maintenant t´es le boulet number one du forum alors écrase mon chou(coulou)

:noel:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
10 mars 2007 à 21:12:19

es tu noelliste?

igeek
igeek
Niveau 6
10 mars 2007 à 23:16:14

:sors: Alors satisfait. :o))

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
11 mars 2007 à 10:15:56

aimes tu les films d´animation?

igeek
igeek
Niveau 6
11 mars 2007 à 11:02:48

Bah ouais et me dit pas que t´en à jamais vu un

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
11 mars 2007 à 11:07:54

j´en ai vu a l´époque ou c´était original (toy story,l´age de glace etc...)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:26:38

Ouai c´est vrai qu´entre Toy Story et L´age de Glace, ya pas beaucoups de temps d´écart....

L´age de glaçe c´est la nouvelle génération du film d´animation (soit dit en passant)

insight
insight
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:09:56

:lol:

barebier16
barebier16
Niveau 9
11 mars 2007 à 14:23:11

Moi les films d´animation,j´aime ca :fou: ,mais ce que je n´aime pas,c´est que ca a completement remplacé les dessins animés de disney :snif:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
11 mars 2007 à 14:34:19

c´était un exemple et a l´epoque de l´age de glace les films d´animation etaient encore assez rare

insight
insight
Niveau 10
11 mars 2007 à 14:40:10

Ca c´est toi qui le dit (y´avaient les Pixar et cie)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment