CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition Grindhouse

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
22 février 2007 à 19:49:34

Bon voila je présente rapidement le topo pour ceux qui n´auraient pas entendu parler de ce film: Grindhouse est le prochain film de Quentin Tarentino (Pulp fiction, Kill Bill, Reservoir dogs, Jackie Brown, ...) et de Robert Rodriguez (Sin City, Desperado, Four Rooms, ...). L´idée est que le film (d´une durée de presque 2h30) est 2 films totalement différent pour le prix d un.
Vous aurez droit à un film de zombie (réalisé par rodiguez) et à un slasher (fait par tarentino) avec entre les deux films de fausses bandes annonces réalisée par Eli Roth (Hostel). Bref Tarentino et rodriguez ont décidé de se lacher et faire un film totalement décalé se basant sur les vieux films d horreur des fin 70, début 80.
Alors le problème est que les petits producteurs derrière le film ont décidé de séparer les deux films en dehors des états-unis, donc nous pauvre cloche au lieu de payer 7€ pour les deux films en 1 on payera 7€ chaque film qui seront séparer de 6 mois dans leur sortie. Sans oublier que les films se présentant ouvertement comme étant un délire des deux réalisateurs et que les films approcheront la belle série Z, ceux-ci ne représentent que très peu d´intérêt séparé et au prix auquel il nous sera facturé.
Voici donc une petite pétition qui vient d´être lancée et que je vous invite à signer:
http://www.petitiononline.com/ghsplit/

hanormal
hanormal
Niveau 10
22 février 2007 à 20:53:01

ça fait 1 semaine que c´est remis en un.

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
22 février 2007 à 21:12:33

oui aux States mais pour ches nous, ça sera bel et bien deux parties, c est clairement indiqué sur le imdb

Alekss
Alekss
Niveau 10
23 février 2007 à 01:43:27

:ange:

Alekss
Alekss
Niveau 10
23 février 2007 à 03:10:41

Perso, si le film est bien découpé en deux ert à 7 mois d´intervalle (et meme à moins d´ailleurs c´est pas le problème) et que j´arrive pas à me dégoter une ptite salle qui fasse un truc du genre avant première avec les deux à la suite, j´vais pas les voir au ciné. Faut arrêter de nous prendre pour des cons.

Kill Bill c´était bien différent, déjà parce que le film aurait fait plus de 4h et surtout parce qu´on était tous logés à la meme enseigne. Là, les ricains vont bien s´éclater et nous on va se faire arnaquer.

J´vais m´inscrire à la lotterie pour green card moi si ca continue, lol

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 février 2007 à 13:24:46

Le film a été remis en un depuis quelques semaines maintenant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 16:43:44

Scuzez mon incultisme, mais c´est quoi un slasher?

insight
insight
Niveau 10
23 février 2007 à 18:50:07

http://fr.wikipedia.org/wiki/Slasher

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 février 2007 à 20:49:29

Hey bien non, toute mes excuses neetsel007, je viens de lire que le film à belle et bien été remis en deux parties dans les pays tel que le notre.
Misérable...

parkkus
parkkus
Niveau 10
23 février 2007 à 21:33:27

Oui c´est officiel, il sera en une partie pour les pays anglophones (Australie, Etats-unis, Angleterre,...) et en 2 parties pour le reste du monde avec dans chacun des deux films les fameuses bandes-annonces et apparement des scènes supplémentaires.
Un vrai carnage donc

hanormal
hanormal
Niveau 10
23 février 2007 à 22:12:21

une honte !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 22:13:05

De toute façon ça n´annonçait être une bonne grosse bouse ce film.

hanormal
hanormal
Niveau 10
23 février 2007 à 22:24:01

Et ce que celui au-dessus de moi vient de dire est pur blasphème !

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
23 février 2007 à 22:59:30

Grind House sort en 1 seul film en France (cf Allociné)

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
23 février 2007 à 23:02:53

ha non s´cuzez moi g rien dit...en effet on se fait bien n*quer la gueule... :-(

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
23 février 2007 à 23:30:36

Un slasher est un film merdique, d´après la définition.

hanormal
hanormal
Niveau 10
23 février 2007 à 23:33:56

t´as pas vu halloween ou nightmare on elm street pour dire ça...Voir même scream.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
23 février 2007 à 23:38:36

Si, j´ai vu Scream. Nightmare on Elm Street, ça doit être Freddy: les Griffes de la Nuit.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
23 février 2007 à 23:41:17

Ces deux films sont effectivement merdiques.

insight
insight
Niveau 10
23 février 2007 à 23:59:01

Honteux de voir que notre pays (enfin et certainsd autres) n´ont pas les mêmes privilèges que les Américains. Et surtout je ne vois pas l´utilité de séparer GrindHouse en 2 parties le trip du duo Tarantino/Rodriguez.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment