Perso, si le film est bien découpé en deux ert à 7 mois d´intervalle (et meme à moins d´ailleurs c´est pas le problème) et que j´arrive pas à me dégoter une ptite salle qui fasse un truc du genre avant première avec les deux à la suite, j´vais pas les voir au ciné. Faut arrêter de nous prendre pour des cons.
Kill Bill c´était bien différent, déjà parce que le film aurait fait plus de 4h et surtout parce qu´on était tous logés à la meme enseigne. Là, les ricains vont bien s´éclater et nous on va se faire arnaquer.
J´vais m´inscrire à la lotterie pour green card moi si ca continue, lol