CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition Grindhouse

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 février 2007 à 13:40:07

Et tu te sens dans ces gens là ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 13:42:38

Excusez-moi, vous savez pas si apocalypto est sorti en dvd?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 février 2007 à 13:45:18

Juillet 2007 pour le dvd (normalement)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
24 février 2007 à 13:50:31

"Grindhouse" version US / "Grindhouse" version non US

Annoncé comme un film "2 en 1", "Grindhouse" sera finalement exploité sous deux formes : un double-programme de 2h30 pour les pays anglophones et deux longs métrages pour le reste de la planète.

Grindhouse se dédouble... Annoncé comme un film "2 en 1", Grindhouse sera finalement exploité sous deux formes, la première n´étant réservée qu´aux pays anglophones. Aux Etats-Unis, au Canada, en Grande-Bretagne, Australie, Nouvelle-Zélande et en Afrique du Sud, le film bicéphale signé par la paire Tarantino-Rodriguez sortira dans les salles sous la forme d´un long métrage de 2h30, dont les deux segments ("Planet Terror" de Rodriguez et "Death Proof" de Tarantino) seront séparés par une série de fausses bandes-annonces concoctées par, entre autres, Eli Roth, Edgar Wright, Rob Zombie et Tarantino.

"Grindhouse : Death Proof" et "Grindhouse : Planet Terror"

Pour le reste de la planète (en France donc), Grindhouse se conjuguera au pluriel avec non plus un film mais deux : Grindhouse : Death Proof et Grindhouse : Planet Terror. Les bandes-annonces agrémenteront chacune des deux parties, rallongées au passage de quelques scènes - les deux réalisateurs n´en manqueraient pas -, dont la durée n´est pas encore connue. Harvey et Bob Weinstein, producteurs et distributeurs pour les Etats-Unis du (des) film(s) à travers leur société The Weinstein Company, auraient choisi cette distribution non conventionnelle pour éviter de désarçonner la frange (majoritaire) des spectateurs peu rompus à la culture du double-programme.

Source : Allociné

:d) SCANDALEUX !! ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 février 2007 à 13:55:55

:d) SCANDALEUX !! ! :-((

:d) Pire que ça...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
24 février 2007 à 14:01:05

Et si vous boycottiez leur film, histoire qu´ils apprennent à ne pas se foutre de votre gueule?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 février 2007 à 14:03:01

Ouai on pourrait...Mais pas tous le monde malheuresement.

GRINDHOUSE - Le bide parfait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 14:06:44

Tarantino après Pulp Fiction il n´a fait que de la merde.

Jackie Brown est ennuyant à souhait, et kill bill est une insulte à bruce lee et sergio leone.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
24 février 2007 à 14:07:55

NON, King of Bongo! Nooon! Tu... tu ne peux pas dire ça: C´EST VILAIN!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 février 2007 à 14:09:58

Chacun son truc, Moi, je trouve Jackie Brown super bien mené...

(tiens encore un "Moi, je")

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 14:25:07

Ce que j´en pense de Tarantino c´est qu´il se repose sur ses lauriers et à chaque fois qu´il sort un nouveau film (c´est à dire tous les 10 ans) ça crée un événement qui n´a pas lieu d´être.

Potee
Potee
Niveau 10
24 février 2007 à 14:42:03

il est clairement sur-médiatisé (y a même des DVD avec son avis dessus, comme si ça avait une quelconque signification...) mais qu´il se repose sur ses lauriers...franchement non.
il fait un super boulot en réussissant à réunir de façon cohérente autant d´hommages dans ses films. et entre Kill Bill 1 et 2, y a une différence de ton flagrante qui montre un vrai travail.
mais comme dit c´est pas non plus un dieu vivant.

d´ailleurs je suis méfiant pour "Grindhouse"...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 février 2007 à 14:44:08

Mon opinion à moi est qu´il prends son temps pour faire ses films, il y travaille un bon pacquet, il met son maximum et à leurs sorties, les deux points qu´ils font qu´il gagne de l´argent, est que :

- Comme il sors un film, en moyenne tous les 4ans, le public est ravi d´un nouveau film donc il l´appreci.
- C´est un chef d´oeuvre.

saturnin45
saturnin45
Niveau 6
24 février 2007 à 15:01:50

Perso j´accroche pas au ciné de Tarantino mais c´est pas tant lui qui m´énerve que les fans hardcore du monsieur qui, pour la majorité, se contentent d´ingurgiter les références qu´il dilue dans ses films sans chercher à farfouiller et essayer de trouver toutes ces pépites du cinéma bis, psychotronique, d´exploitation ou autre.
Ca manque de curiosité tout ça, et d´amour du cinéma en fait.
Tarantino le fait, donc c´est cool mais sorti de là on passe à autre chose. En gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 15:38:34

Je viens de voir le trailer de grindhouse et ça m´a l´air violent et bidon.

La meuf avec un fusil à la place de sa jambe non mais vraiment :honte:

hanormal
hanormal
Niveau 10
24 février 2007 à 16:06:26

Bah c´est voulu, faire des trucs tellement gros que certains se mettent à crier à l´hérésie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 18:49:38

C´est tellement gros que ça en devient con.

saturnin45
saturnin45
Niveau 6
24 février 2007 à 19:20:32

Ben c´est du pur cinoche d´exploitation, si t´aimes pas, passe ton chemin.

hanormal
hanormal
Niveau 10
24 février 2007 à 21:22:17

Ca n´en devient pas
Ca l´est depuis le départ, c´est un peu de l´aveu même des réalisateurs...

Vasymoijenviens
Vasymoijenviens
Niveau 4
25 février 2007 à 22:25:33

Si ils auraient voulu faire un (des) film(s) our e^tre vendu quoi, y zoraient aps fait ça aussi...rétro ou je sais aps quoi mais ils auraient plus fais ça genre blockbuster action flinues panpanpan habituel

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment