CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition Grindhouse

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
24 février 2007 à 00:21:29

MAIS LAWL ...NIghtmare on Elm Street pourri... :honte:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
24 février 2007 à 00:26:30

Oui, c´est un vrai navet. Mais c´est cela qui te plaît, j´imagine.

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
24 février 2007 à 00:38:55

:non: c´est juste l´un des meilleur films d´horreur des 80´s (bon le doublage français est juste H.I.é, mais question ambiance c´est tiptop!)

Potee
Potee
Niveau 10
24 février 2007 à 01:02:05

y en a encore pour tenter de parler cinéma avec le_bidet ? :o))

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 février 2007 à 01:40:37

Euh, j´peux essayer m´sieur ? :noel:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
24 février 2007 à 12:25:37

Moi je ne demande que ça. Mais quand mes intorlocuteurs disent << Lawl, dude! Nightmare on Elm Street c´est le meilleur slasher des eighties! >>, comprenez que ça me fasse doucement rigoler.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
24 février 2007 à 12:30:12

Moi, je dis que ce genre de cinéma n´est que de la merde pour pseudo-intellectuels branchés.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
24 février 2007 à 12:31:06

J´ai dit deux fois << moi je >>. C´est un peu moche.

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
24 février 2007 à 12:42:33

encore un qui se prend la tete avec le cinema!
He ho le_bidet, c´est que du cinema!
Apres on aime ou on aime pas, ben c´est pas grave!
Je le repete c´est que du cinema, c´est pas important

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
24 février 2007 à 12:43:38

Oui... Fais gaffe, tu vas t´attirer les foudres de Potee et de IamNeo, en disant ça.

Potee
Potee
Niveau 10
24 février 2007 à 13:06:32

quand on veut faire croire qu´on est pas un fake, on évite de participer à une discussion en lancant :
"Moi, je dis que ce genre de cinéma n´est que de la merde pour pseudo-intellectuels branchés."

parce que tu sais très bien que personne te répondra normalement après ça :o))

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
24 février 2007 à 13:12:04

Je vois pas trop en quoi ça fait de moi un << fake >>. J´ai dit ça parce que c´est exactement ce que je pense. Après, que ça vous déplaise, peu me chaut.

Potee
Potee
Niveau 10
24 février 2007 à 13:17:08

ben tu critiques tout, tout le temps, tu respectes rien ni personne, et après tu nous dis que t´aspires seulement à discuter normalement.

c´est une logique de fake ça :o))

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
24 février 2007 à 13:21:27

Ben, j´ai des goûts très restreints.

Potee
Potee
Niveau 10
24 février 2007 à 13:26:48

le mot est faible :)

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
24 février 2007 à 13:27:24

Je sais pas si je respecte personne. Moi, je ne vous ai jamais insultés. Et je ne compte plus les fois où vous m´avez traité de con.

Potee
Potee
Niveau 10
24 février 2007 à 13:29:43

tu insultes pas directement, mais à chaque fois tu juges les gouts des autres comme étant ceux ceux d´abrutis, d´immatures ou je ne sais quoi, donc par ce biais tu insultes largement.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
24 février 2007 à 13:30:06

A part IamNeo. Mais je lui ai seulement dit que son quotient intellectuel était un peu en-dessous de la moyenne. C´est vraiment une insulte et c´est la vérité.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
24 février 2007 à 13:30:38
  • pas vraiment
le_bidet
le_bidet
Niveau 10
24 février 2007 à 13:35:44

Des goûts d´abrutis, je sais pas. Ce qui est sûr c´est qu´il y a des gens qui ont meilleur goût que d´autres.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment