CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition Grindhouse

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
25 février 2007 à 22:28:25

Speak in French or shut the fuck up.

Vasymoijenviens
Vasymoijenviens
Niveau 4
25 février 2007 à 22:30:49

Olala j´ai fait deux trois fautes de frappe et ça y est j´ai le droit aux insultes "cassantes" du fameux le_bidet aux goûts qui sortent du commun, qui ne rentre pas dnas le rang
Quel privilège j´ai ! :-) IL m´a adressé la parole !

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
25 février 2007 à 22:44:23

Mes goûts ne sortent pas du tout du commun. Au contraire, l´élite intellectuelle de ce forum ( qui aime David Lynch et Tim Burton ) considèrent mes goûts comme vulgaires. Tu devrais t´adresser à eux, si tu cherches des gens originaux.

Et essaie de faire attention en écrivant. J´ai beaucoup de mal à te lire.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
25 février 2007 à 22:45:09
  • considère. Cette fois, c´est certainement pas au pluriel.
hanormal
hanormal
Niveau 10
25 février 2007 à 22:45:44

Burton n´appartient pas à une élite intellectuelle que je sache...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
25 février 2007 à 22:51:41

Dans ce cas, David Lynch non plus, puisque ses films font à peu près autant d´entrées que ceux de Tim Burton.

Vasymoijenviens
Vasymoijenviens
Niveau 4
25 février 2007 à 22:51:51

Non mais c´est bon là, jvos vous vous crachez dessus depuis je sais aps combien de temps sur le topic d´Inland Empire, chacun a ses goûts mais faut pas être trop condescendant avec les autres quand on partage aps leurs gouts quoi, (hein le_bidet, oui je sais tu vas t´insurger mais bon franchement si ya autant de bordel autour de toi sur les topic c´est pas à cause de l´"agressivité" des autres, ou alors t´as vraiment pas de chance)

Et sinon, à part les "pas" que j´écris souvent "aps", vasy arrête je suis lisible, tu verrais certains kévin c´est horrible leur orthographe

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
25 février 2007 à 23:04:22

T´as dû mal lire ce topic. C´est pas tout à fait moi qui suis condescendant, dedans.

Vasymoijenviens
Vasymoijenviens
Niveau 4
25 février 2007 à 23:09:07

Lol, tu me fais plus marrer qu´autre chose, mais je pense que ça pas te faire ressentir quoi que ce soit à part du mépris

J´ai dis ça ptete en confondant la condescendance avec le mépris avec ton "Moi, je dis que ce genre de cinéma n´est que de la merde pour pseudo-intellectuels branchés. " qui m´a fait marrer, mai je pense que c´est un peu les buts de tes posts ici :-)

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
25 février 2007 à 23:11:16

Ah, ça. Oui, c´est ce que je crois.

Vasymoijenviens
Vasymoijenviens
Niveau 4
25 février 2007 à 23:12:16

Et aussi, j eparlais pas essentiellement de ce topic là !
Quoique, il y a le "Si, j´ai vu Scream. Nightmare on Elm Street, ça doit être Freddy: les Griffes de la Nuit. " qui est suivi de "Ces deux films sont effectivement merdiques" sinon ça n´aurait pas été drôle !
Allez, je vais arrêter les copier colléz

Vasymoijenviens
Vasymoijenviens
Niveau 4
25 février 2007 à 23:12:54

Ah shit al méga faute
Bon allez perso j´arrête je veux pas pourrir le topic en parlant d´autre chose que le film

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
25 février 2007 à 23:17:44

JE PENSE que ces deux films sont merdiques.

Vasymoijenviens
Vasymoijenviens
Niveau 4
25 février 2007 à 23:23:09

Ahhh je pense que ça c´est tout de suite beaucoup moins provocateur et agressif (un pti peu moins quand même) que la 1ere version :-)

asvmonpote
asvmonpote
Niveau 5
22 mars 2007 à 17:44:49

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18399061.html

C´est bel et bien officiel. Ce genre de décision, cataloguer les spectateurs par pays et tuer un genre en passant, c´est la mort du Cinéma.

Question à 10centimes: Quel sera le film le plus piraté cette année?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:01:27

Grindhouse en une partie sera sur le podium mais 300 est bien partit je pense.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:11:30

joli charcutage

ça a déjà exister un foutage de gueule pareil dans le cinéma ?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:31:24

Je viens de voir le "truc" à propos de "ses deux films unis aux USA et séparés dans le reste du monde". Je trouve ça assez stupide dans la mesure où se serait une bande façon de proposer quelque chose d´unique.

Le film en deux partie "Kill Bill" a marché malgrés le fait que ses deux parties soient... séparées (désolé j´ai pas pû trouver autre chose...) et si différentes.

Le film "Plup Fiction" est fractionné en plusieurs parties séparées dans un ordre chronoligique chamboulé... Il a marché.

Au délà, du charcutage du film "Grindhouse" se cache quelque chose de plus sournois. Les spectateurs non-américains sont des cons incapables de saisir le concept du "deux films en un". Preservons les, les pious-piuos, et séparons les films.

Mentalié puante.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:37:43

D´autant plus que "Grinhouse" n´est que le début d´une série.

Ils vont les appeller comment!? "Grindhouse n°1: Planet Terror" et "Grindhouse n°2: death proof"!?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:26:35

Personne n´a dit que c´était le premier d´une série.

Sinon, je suis au Canada, et j´ai été voir Grindhouse hier au cinéma. Dans sa version entière, avec les 2 long-métrages et les fausses bande-annonces. Et bien franchement c´est une énorme réussite. Je n´ai jamais eu autant de plaisir à voir un film au cinéma! Jamais je n´ai autant eu le sentiment d´en avoir vraiment eu pour le prix du billet et même plus!!! Je suis navré qu´ailleurs dans le monde ils soient ainsi séparés parce que Grindhouse c´est un événement à vivre en salle en un coup, toute l´ambiance est là-dedans, les bandes-annonces, les 2 films, et toutes les conneries diablement amusantes qu´ils contiennent. C´est un 3h15 super bien rempli. Je vois mal comment rendre ça aussi efficasse en 2 petites scéances de 1h30... Donc bon désolé... J´espère au moins que vous aurez en zone 2 une édition DVD comprenant le total.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment