CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hannibal Lecter: Les origines du mal

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
27 janvier 2007 à 15:53:09

Vous avez vu la bande annonce de ce film ? Je suis etonné que personne en parle ( j´ai fait une recherche mais rien ne parle de ce film ) il semble vraiment pas mal du tout...

Bande annonce ici :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18719116&cfilm=61260&hd=1.html

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:10:02

Hannibal Lecter est un personnage ridicule! Je ne comprends pas pourquoi tout le monde l´adore.

Oui, ce sera un désastre. Comme les deux précédents.

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
27 janvier 2007 à 18:27:37

tout à fait d´accord avec Potee !
la bande annonce pu la mort

Hannibal lecter est un trés grand personnage du cinéma !

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:34:37

Pourquoi?!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:49:21

Oh nan c´est nul de placer le canibalisme à la suite d´un évenement perturbateur, montre que n´importe qui aurait pu être Hannibal :(
ça enlève déjà qu´il soit particulier et c´est bien dommage.

callix
callix
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:52:30

Vous avez lu les livres avant de dire ça ?? ?

Lecter est devenu cannibale suite, effectivement, à un événement tragique.
L´auteur et les réalisateurs veulent en faire un personnage charismatique et quoi de mieux qu´un événement dramatique pour le rapprocher de nous.
Mais il semblerait que, cet événement, change de livre en livre...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:54:23

<< L´auteur et les réalisateurs veulent en faire un personnage charismatique >>.

Raté.
C´est un petit gros agressif avec des goûts de chiottes.

BasstaBass
BasstaBass
Niveau 6
27 janvier 2007 à 19:04:23

Un peu comme toi le_bidet :)

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:59:30

Je trouve que l´acteur ne convien pas du tout pour ce rôle...

C´est vrai que tout les tueurs n´ont pas forcément une tête de méchant,mais bon,dans un film,il faut un minimum de spectacle.. :(

C´est vrai qu´a première vue,ca à l´aire assez pourrit,du moins de mon point de vie ^^

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:59:52

point de vue*
(désolé ^^)

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
27 janvier 2007 à 21:02:00

Moi ce qui me fait délirer, c´est que le masque, qui a fait le succès du film, mais qui est aussi un véritable accessoire soit ici transformer en "objet de peur". Le masque ne ressemble plus au masque des prisonniers dangereux, mais on dirait un masque comme le mec dans scream. Un objet gadget destiné a "faire peut aux petits nenfants". :honte:

Rien que pour ca, ca al´air débile. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 22:07:18

J´ai vu le livre "Hannibal Lecter, les origines du mal" en librairie, mais alors ce n´est pas le même que "Hannibal" avec le défiguré et ses cochons sauvages?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 22:08:45

Et paraît-il les origines de Hannibal sont déjà dans "Dragon Rouge" le livre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 22:13:44

ah c´est bon je viens de voir que ce sont 2 livres différents mais du même auteur.
j´espère qu´on parlera de la petite soeur d´Hannibal

-Kalou-
-Kalou-
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:33:06

J´ai lu les deux premiers livres, je vous explique un peu:

Le premier dragon rouge, Hannibal Lecter n´est pas le vrai méchant, il est en prison pdnt tous le livre. Le vrai méchant c´est Francis Dholaryde on raconte comment lui il devient méchant (on ne sais pas grand chose de Lecter).
---Au passage le film est pourri-----

Dans le silence des agneaux on en sait + sur Lecter. Mais le vrai méchant du livre c´est Mr.Gumb. A la fin du livre, Lecter s´échappe de prison.

Dans Hannibal, c´est bien Hannibal Lecter le méchant. Je n´ai pas lu le livre, mais vu le film(pas mal du tout) donc je sais en gros l´histoire.

Hannibal Lecter: Les origines du Mal, c´est tout simplement l´enfance de Hannibal Lecter.

Voilà :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 22:49:47

"Dans Hannibal, c´est bien Hannibal Lecter le méchant. Je n´ai pas lu le livre, mais vu le film(pas mal du tout) donc je sais en gros l´histoire. "

:d) ah non dsl le méchant c´est le défiguré sadique (Mason je crois)

-Kalou-
-Kalou-
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:54:40

Oui c´est vrai, mais étant donné que toute l´histoire est concentré autour d´Hannibal...

A la fin c´st vrai qu´on ne peut définir s´il est vraiment méchant ou pas... mais bon moi je pense que oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 23:01:21

Ben c´est vrai qu´il est un peu (beaucoup même) cinglé, mais en fait il élimine tous ses ennemis et ceux qui font du tort à Clarice (dommage d´ailleurs que Jodie Foster n´ait pas repris son rôle)

-Kalou-
-Kalou-
Niveau 8
27 janvier 2007 à 23:07:21

J´avoue^^ Meme si la nouvelle(son nom m´échappe) est pas mal non plus

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2007 à 23:15:33

Julianne Moore, miam miam.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment