jejeninjaki__ >>>
dans l´ordre chronologique ça donne ça :
- Hannibal Lecter : Les origines du mal
- Dragon Rouge
- Le silence des agneaux
- Hannibal
Voila, l´histoire se suit dans ce sens, mais d´ailleur Hannibal aparait pas dans encore d´autres livres ?
Sinon on niveaux des films en eux même, j´avais beaucoup aimer le silence des agneaux, j´ai franchement pas accroché à Hannibal, déja que le fait que jodie foster soit pas dedant ça m´avait un peu refroidis, mais la plus grosse deception vien du fait que ce soit un film de ridley scott, que j´adore, et qu´il soit rater!
quand a dragon rouge je ne l´ais pas vus!
je sait pas si je vérrai les origines du mal, le coter japonais me plait bien, c´est asser décaler, comme le perssonage quoi, mais faut voir s´il est bien prononcer et bien utiliser ou si ça n´est qu´un coter anecdotique pour fair jolis...
je vérrait surement ces deux derniers en dvd...