CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hannibal Lecter: Les origines du mal

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:43:58

j´ai vu la BO mercredi il a l´air terrible et étant un fan du Silence des agneaux et d´Hannibal j´irais bien le voir :p)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 janvier 2007 à 02:16:39

mon verdict cinématographique sur le sujet Hannibal Lecter :

Dragon Rouge :d) Très bonne intrigue, un Ralph Fienes comme je l´aime, avec une touche de sensibilisation, Edward Norton joue bien, Harvey Keitel toujours pareil, il ne changera donc jamais celui-là :o)) et un Anthony Hopkins qui garde le rôle de Hannibal toujours à la perfection.

Le silence des Agneaux :d) Le meilleur film policier de l´histoire du cinéma avec une Jodie Foster sublime sans ne jamais oublier notre vieux mais magnifique Anthony Hopkins.

Hannibal :d) Deception totale, le bide de l´année...que dire à propos de ce film sans interets (et sans notre Jodie en plus rolalala n´importe quoi) On s´ennuit vraiment et il y a de la conversation pendant toute la durée films sans presque d´actions, de l´ennuie de l´ennuie et encore de l´ennuie, à oublier...

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
28 janvier 2007 à 14:57:07

en fait j´ai pas compris, le film là c´est la suite du silence des agneaux ?
la suite de HAnnibal ?
Paske j´ai vu Hannibal et le silence des agneaux... expliquez moi svp

-Kalou-
-Kalou-
Niveau 8
28 janvier 2007 à 15:09:51

Moi j´ai détésté le fillm dragon rouge

igeek
igeek
Niveau 6
28 janvier 2007 à 15:40:54

Julianne Moore :ok:

insight76
insight76
Niveau 6
28 janvier 2007 à 15:43:49

J´ai bien aimé le Silence des Agneaux (la scène de l´évasion est excellente), j´ai apprécié Hannibal mais j´ai pas aimé Dragon Rouge. Dans ce cas là je vais sûrement détesté le prochain :p)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:46:10

jejeninjaki__ >>>

dans l´ordre chronologique ça donne ça :

- Hannibal Lecter : Les origines du mal

- Dragon Rouge

- Le silence des agneaux

- Hannibal

Voila, l´histoire se suit dans ce sens, mais d´ailleur Hannibal aparait pas dans encore d´autres livres ?

Sinon on niveaux des films en eux même, j´avais beaucoup aimer le silence des agneaux, j´ai franchement pas accroché à Hannibal, déja que le fait que jodie foster soit pas dedant ça m´avait un peu refroidis, mais la plus grosse deception vien du fait que ce soit un film de ridley scott, que j´adore, et qu´il soit rater!

quand a dragon rouge je ne l´ais pas vus!

je sait pas si je vérrai les origines du mal, le coter japonais me plait bien, c´est asser décaler, comme le perssonage quoi, mais faut voir s´il est bien prononcer et bien utiliser ou si ça n´est qu´un coter anecdotique pour fair jolis...

je vérrait surement ces deux derniers en dvd...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2007 à 15:15:56

Je viens de le lire et vivement qu´il sorte.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
04 février 2007 à 18:38:09

J´ai eu l´occasion de voir le trailer en entier au cinoche ce matin (j´avais vu uniquement des extraits) et mon dieu que ça a l´air tout pourri.
Déjà, qu´est-ce qu´on en a à foutre de savoir comment Hannibal est devenu Hannibal ? Ca m´énerve cette manie de vouloir expliquer de façon rationnelle les pulsions meurtrières d´un individu, c´est d´un simplisme confondant. Encore plus quand on sait comment c´est amené dans l´histoire.
Quant à Gaspard Ulliel, en dehors de faire des grimaces à chaque plan du trailer, je vois pas trop ce qu´il d´assez génial pour avoir été choisi parmi une centaine d´acteurs US.

Lecter au cinoche c´est Manhunter et Le Silence des Agneaux, point barre.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 février 2007 à 13:33:26

Ben moi vu que ça sort le même jour je crois que j´irais plutôt voir Massacre à la troonçonneuse : le commencement, qui m´a l´air bien plus flippant et réussi que celui-là !

mario1000
mario1000
Niveau 6
05 février 2007 à 21:10:14

purée massacre a la tronconneuse le commencement je l´ai vue au mois de novembre je l´avait télécharger en francais le pire purée jusque maintenant qu´il sort au cinoche ca craind ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2007 à 21:17:51

Dirty_Flichty_ Posté le 04 février 2007 à 18:38:09 J´ai eu l´occasion de voir le trailer en entier au cinoche ce matin (j´avais vu uniquement des extraits) et mon dieu que ça a l´air tout pourri.
Déjà, qu´est-ce qu´on en a à foutre de savoir comment Hannibal est devenu Hannibal ? Ca m´énerve cette manie de vouloir expliquer de façon rationnelle les pulsions meurtrières d´un individu, c´est d´un simplisme confondant. Encore plus quand on sait comment c´est amené dans l´histoire.
Quant à Gaspard Ulliel, en dehors de faire des grimaces à chaque plan du trailer, je vois pas trop ce qu´il d´assez génial pour avoir été choisi parmi une centaine d´acteurs US.

Lecter au cinoche c´est Manhunter et Le Silence des Agneaux, point barre.

:d) Va lire le livre au lieu de dire des conneries pareilles, cet épisode est pour moi le meilleur, l´aspect psychologique est mis au premier plan et c´est loin d´être une daube. Au contraire voir comment Hannibal devient Hannibal est le côté le plus intéressant de la série. Maintenant si t´es pas apte à apprécier, c´est parce que tu te bases sur des préjugés débiles.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 février 2007 à 22:09:49

Peut tu réexpliquer plus clairement, mario1000 ? J´ai pas compris si tu l´as trouvé bien ou pas ?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
05 février 2007 à 22:18:45

<< l´aspect psychologique est mis au premier plan et c´est loin d´être une daube. Au contraire voir comment Hannibal devient Hannibal est le côté le plus intéressant de la série. >>

On se fiche de savoir comment ce stupide personnage est devenu ce qu´il est.

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
05 février 2007 à 22:51:31

Bah alors le_bidet on se fiche que tu te fiche de savoir comment ce "stupide personnage"est devenu ce qu´il est. ^^

P´tain arettez avec vos gamineries ; il y en a qui s´en fichent :d) ils vont pas voir le film.
Et il y en a qui veulent savoir, qui sont interessés par l´aspect psychologique : ils vont donc le voir.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
05 février 2007 à 22:56:27

J´essaie de vous faire économiser sept euros.

Potee
Potee
Niveau 10
05 février 2007 à 23:04:48

oui mais dans certains cinémas le tarif n´est pas de 7 euros :(

sinon pour l´aspect psychologique du film, j´ai de gros doutes, comme j´irais pas le voir, je lirais au moins les critiques, on verra bien...

mario1000
mario1000
Niveau 6
06 février 2007 à 12:11:01

blazcowicz Posté le 05 février 2007 à 22:09:49 Peut tu réexpliquer plus clairement, mario1000 ? J´ai pas compris si tu l´as trouvé bien ou pas ?

lol nan t´inquiete quand je dit ca craind c´est que je veut dire que c´est jusque maintenant qu´il sort alors que je l´ai vu début novembre voir fin octobre en francais en plus ,donc je dit bonjour le retard pour ce qui est du film il est bien serieux il est assez similaire au précédent sauf que cette foi ci on voit mieux les origines de la famille comment l´autre a prit la place du sherif et ainsi de suite nan il est bien tu va pas le regretté en le regardant crois moi entouca si ta aimé le précédent celui la tu va l´apprécier aussi donc t´inquiete

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
06 février 2007 à 12:54:40

Il est interdit au moins de 12 ans ou de 16 ans ?

mario1000
mario1000
Niveau 6
06 février 2007 à 13:20:00

interdit au moins de 16ans attend encore un an avant de le voir lol je dec

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries