CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus nul de tout les doublages??

-lulu12-
-lulu12-
Niveau 8
22 janvier 2007 à 19:35:53

D´après vous c koi le plus mauvais doublage (de l´anglais au français bien sur) de tout les temps

moi déja 300 je pense que c le pire mais bon il y a aussi Borat

Votre avis svp!!

-lulu12-
-lulu12-
Niveau 8
22 janvier 2007 à 19:45:43

merci c´est sympa de répondre mais je l´ai pa vu

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:46:44

Pire que Zombie ´90 tu meurs

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:49:53

Il y a film (je ne me souviens plus du titre) le mec un moment se bat contre une vache croyez moi c´est le pire doublage de tout les temps.Le film est doublé avec un seul mec! :ouch:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:51:09

Harry Potter

c´est enorme!!! :ouch:

-lulu12-
-lulu12-
Niveau 8
22 janvier 2007 à 19:51:30

Valbuena le quel??

-lulu12-
-lulu12-
Niveau 8
22 janvier 2007 à 19:53:13

Ben allez sur allociné ;t apez 300 et cliké BA en français et si vous étes pas convencu regardez en anglais

hanormal
hanormal
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:18:49

la BA de 300 en français est à chier, j´avais remarqué hier :oui:

Razel
Razel
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:24:04

Million Dollar Baby est bien merdique aussi .

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:36:22

Boa Million Dollar Baby ça va quand même !

De toute façon, je suis d´accord avec lulu12, je crois qu´il sera difficile de faire pire que Borat, et surtout 300 (allez en parler sur le forum Les 300, d´ailleurs) !! !

-lulu12-
-lulu12-
Niveau 8
22 janvier 2007 à 20:40:36

C´est mon frere c normal on est toujours d´accord!!
lol

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:21:22

300 je pense bein que le doublage est pourri, vu comment Léonidas articule à donf sur les dialogues. Sinon Harry Potter c´était très mauvais aussi.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:59:52

et des film ou les vf sont mieux que les vo ien a ?

franchement je sait pas

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:47:21

impossible...le personnage parle anglais èa la base donc le mouvement des lèevres et tout ce qui accompagne le doublage est mieux en VO....

sinon en bien mauvais il y a slap shot 2 (la castagne 2)

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:40:00

Le doublage de "Bound" est mieux que la V.O car en V.O, Jennifer Tilly a une voix tellement aigue et chelou que c´est insupportable de regarder en V.O :rire:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
23 janvier 2007 à 02:45:33

et Joe Pantoliano, pas trop ridicule en vf ?

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
23 janvier 2007 à 09:52:02

Non ca passe.

Sinon les doublages VF mieux que l´original, je trouve qu´il y en a.

Pour des séries seulement.

Comme Futurama, ou Daria, et aussi Will et Grace.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 janvier 2007 à 10:08:18

zack_zirack, tu parles de Kung Pow.
Mais peut etre n´as tu pas compris que c´était un film parodique, et que par conséquent le doublage n´est pas mauvais, c´est fait exprès!!!

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:56:17

Ah si ! J´ai trouvé un doublage meilleur que l´original ! Mais c´est de la triche un peu : Les simpsons, une vf en béton.

Sinon comme bonne VF on peut parler de Die hard 3, The rock, Gladiator, Incassable, Le seigneur des anneaux est pas mal non plus...

-lulu12-
-lulu12-
Niveau 8
23 janvier 2007 à 13:10:08

oui aussi meme si c un peu normal j´ai le DVD de Sacré Graal et le version japonaise c a mourrir de rire tellement ça rent mal et les phrases sont beaucoup plus longues en Japonais

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment