CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus nul de tout les doublages??

x1-Dark
x1-Dark
Niveau 6
23 janvier 2007 à 13:19:30

J´ai bcp plus apprecié la VF que la VO pour Scary Movie, ils se sont bien lachés sur les voix.

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
23 janvier 2007 à 13:35:09

les rocky

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
23 janvier 2007 à 16:24:08

La BA du prochain film de J. Schumacher, 23, avec Jim Carey. La voix de Jim est tout simplement horrible....
Et aussi 300

-lulu12-
-lulu12-
Niveau 8
23 janvier 2007 à 17:13:39

Ah quand même avouez que ça pleurer la VF de 300 malheureusement je n´ai pas de cinéma que en VO il le passera sûrement en VF!

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

-lulu12-
-lulu12-
Niveau 8
23 janvier 2007 à 18:39:15
PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:42:32

Le Château de Cagliostro, de Miyazaki.

La pire des trahisons !

-lulu12-
-lulu12-
Niveau 8
23 janvier 2007 à 18:51:37

euh vu le titre du film fallait sans doutez mdr!!

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:52:57

Bah justement ils ont enlevé le trailer francais sur allociné.

Quelqu´un aurait il le lien de trailer en francais de 300, histoire de rigoler un coup !

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:54:34

En même temps, le titre original : Rupan sansei: Kariosutoro no shiro, ça passe pas la mer du Japon.

Non, mais, que ce soit au niveau des sous-titre ou du doublage, c´est la masta-party des glandus. Aucun rapport avec avec les dialogues originals, les noms sont changés pour je ne sais quelles raisons etc.

Rigolo, mais un poil affligeant aussi.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:55:37

American Ninja (je ne sais plus lequel). Pas doublé jusqu´à la fin. Les japonais s´appellent Bob, Gérard, des trucs comme ça. Un grand moment, ce film, à pleurer de rire.

Sans compter les étincelles quand un gars reçoit une balle (et d´après le scénar, c´est pas des robots).

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:55:42

Le doublage de la folie du travail est quelque chose à voir

Mais le pire de tous c´est Miracle avec Jackie Chan à mourir j,ai meme pas vu la fin tellement c,était mauvais

resolution
resolution
Niveau 33
23 janvier 2007 à 20:42:17

borat c´est affreux !! !! la vf !

Mamy_tromblon
Mamy_tromblon
Niveau 4
23 janvier 2007 à 21:00:42

La VF de Retour vers le futur est excellente. Je la trouve meme plus fendarde que la VO.

Nom de Zeus !

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:11:41

Personne a la bande annonce de en français ? Je veux rire moi aussi

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:11:56

300 ? personne ?

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:03:11

mon film favoris pour les doublage c´est fist of fury :rire: enfin faut dire que c´est fais expré aussi et sa rend vachement bien

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:37:31

Ben Quidamkiller on dirait que les BA en français ont été retirées de la circulation, mais je vais pas m´en plaindre !

Peut-être que le film va passer obligatoirement en VOST, vu qu´ils se sont rendus compte à quel point ils ont raté la VF !
:ange:

babobi
babobi
Niveau 8
24 janvier 2007 à 07:59:39

le pire doublage pr moi, c la gamine dans silent hill de Gans, j´avais envie de me barrer de la salle tellement qu´elle me gonfler avec sa voix mer....

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
24 janvier 2007 à 09:42:51

ba rocky le pire doublage avec la voix cassé du VF

Jack_Kachkar
Jack_Kachkar
Niveau 6
24 janvier 2007 à 12:26:19

Borat [ Dieu merci, j´ai vu la bande d´annonce en Français, à chier, je suis ensuite allez voir le film en Anglais, et là... :content: ]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment