En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le plus nul de tout les doublages??
dookie12
Niveau 1
30 janvier 2007 à 13:00:26
LOL moi je l´ai en anglais mais je l´ai pas encore regardé il est bien?
DavidDuCon
Niveau 8
30 janvier 2007 à 14:31:57
la voix VF de Rocky(stallone) et de terminator(sharsenneger)
Black-wall
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:16:34
Moi j´aime bien la voix VF de Shwarzy
Acknowledge
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:21:38
Kill bill
kppx
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:02:07
dans la saison 6 des experts ya un episode ou travis barker apparait et ben putain le doublage qui lui on fait mon dieu :p
bitores_mendez
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:31:00
Suffit de voir un film en anglais dabord, pis de le voir doublé en francais, et obligatoirement vous trouverez ça naze... Le pire pour moi, c´est Saw...
-lulu12-
Niveau 8
31 janvier 2007 à 13:03:45
Oui c déja vrai rein que pour le BA de 300 en anglais et la différence en français!! c pitoyable la VF
EvDunter
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:56:15
Les Scray movie sont nuls en français, surtout le 4 il est désespérant, je sas pas ce qu´ils ont fumé pour prendre une voix comme ça pour doubler la héroïne
la-redemptrice
Niveau 3
06 février 2007 à 17:33:03
Je les ai pas vu ceux la donc je peu pas dire oui
__tony_montana
Niveau 10
06 février 2007 à 21:14:17
Avec Scarface on atteint des sommets...
"Viens ici espèce de vache !" (en mode suraigü) et "J´ai le fou rire quand je tue des communistes"