CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus nul de tout les doublages??

la-redemptrice
la-redemptrice
Niveau 3
24 janvier 2007 à 14:55:50

T chanceux Jack moi je l´ai vu e français j´en pleure encore c vrai que 300 ils ont enlevé la BA en français

la-redemptrice
la-redemptrice
Niveau 3
24 janvier 2007 à 15:19:20

En français dsl

dookie12
dookie12
Niveau 1
24 janvier 2007 à 20:38:16

Sinon il y a les pubs ça fait pitier comme pas possible

eddy225
eddy225
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:45:44

Matrix 3
Alors que le un et le deux étaient bien doublé, le troi est a chier!

-lulu12-
-lulu12-
Niveau 8
24 janvier 2007 à 21:19:13

Ils avaient pas de sous donc ils ont pris des nazes voila

dookie12
dookie12
Niveau 1
25 janvier 2007 à 12:59:31

La pire pub c Calgonit je pense quand meme

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
25 janvier 2007 à 15:04:39

davidducon Posté le 24 janvier 2007 à 09:42:51 ba rocky le pire doublage avec la voix cassé du VF

---------------------

Tu trouves que le doublage est merdique toi :rire:

-lulu12-
-lulu12-
Niveau 8
25 janvier 2007 à 17:30:07

juste un peu trop cassé la voix

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:21:11

Requiem for a Dream ! La voix de Jared Leto en français est trop pourrave , sa vraie voix est dix fois mieux , et lol on l´entend tjrs dire "For christ´sake!"
xXx est bcp mieux en VO , je peux pas blairer la voix de la fille avec le viel accent russe là c´est trop moche

francois19987
francois19987
Niveau 7
26 janvier 2007 à 00:23:15

Dans le genre diffusé à l´instant, il y a Short Cuts d´Altman. Je ne comprends pas pourquoi Arte le diffuse en VF comme le film du dimanche soir alors que c´est pas un de ces éternels téléfilms allemands, c´est du Altman quand même.

dookie12
dookie12
Niveau 1
26 janvier 2007 à 13:00:06

Des fois ds les James Bond les voix des filles russes font aussi pitié que xXx

dookie12
dookie12
Niveau 1
26 janvier 2007 à 17:34:40

ouais ça c´est vrai mais pourquoi il y a que les filles qui ont un mauvais doublages(surtout si elles sont russes) dans James Bond

jv-maniac
jv-maniac
Niveau 5
26 janvier 2007 à 19:22:25

le doublage de clercks est vraiment merdique

klock
klock
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:19:45

En meilleur BO Fr que VO y´a South Park je trouve, en anglais il est terriblement... pas drole.

ChanMarshall
ChanMarshall
Niveau 3
27 janvier 2007 à 10:35:29

Le plus nul reste incontestablement Andreï Roublev douvlé par une voix off unique. Heureusement que la version russe sous-titrée français existe. :coeur:

-lulu12-
-lulu12-
Niveau 8
27 janvier 2007 à 14:21:55

ouais south park ça le fait en français

zico44
zico44
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:56:44

Le doublage de "O´Brother", seulement la voix de Delmar, car le reste du doublage est excellent (Tom Novembre double très bien George Clooney :) )

la-redemptrice
la-redemptrice
Niveau 3
28 janvier 2007 à 11:21:39

O´Brother tout est bon surtout la musique elle est géniale

-lulu12-
-lulu12-
Niveau 8
29 janvier 2007 à 17:12:43

Ah je vois que pendant que je venez plus il y a du monde qui a répondu

O´brother ouais la musique est super

Roma444
Roma444
Niveau 8
29 janvier 2007 à 23:37:36

Dans Shining, la voix de la femme de Terrance est ... immonde, insupportable, enfin bref je crois qu´il n´y a aucun adjectif qualificatif pour définir cette horreur de voix, tout ce que l´on a envie de faire, c´est de lui coller 3 ou 4 claques dans la gueule pour qu´elle se taise. ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment