La VF m´a complètement gâché le film, ça faisait un bail que c´était pas arrivé. Purée mais changez le doubleur de Di Caprio, ça passe quand tu veux faire le sous-Rimbaud qui coule, mais pour un ex-mercenaire afrikaneer c´est pas le top la voix d´ado énervé. C´est honteux pour un acteur aussi talentueux (il est formidable dans le film).
Sinon dans l´ensemble je pense comme Potee, sans utiliser le terme "hollywoodien" qui veut pas dire grand chose en fait, plus "zwyckien" on va dire. Les échanges de regards et de paroles entre Di Caprio et Connelly en gros plans plus petits zooms intempestifs m´ont bien bourré le mou. On a l´impression que ça dure des heures.