CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
13 juin 2015 à 02:15:30

Le 13 juin 2015 à 01:51:57 Ryan_Gosling a écrit :
J'imagine la suite de Jurassic World en mode Planète des singes bis

Blue qui mène la révolte des dinosaures vs humains

La pauvre, elle est seule maintenant, alors que les raptors sont en meute :-(

Exactement ça pourrait donner quelque chose de pas mal sachant que les dinosaures risquent de devenir des bêtes domestique et des armes de guerres, ils vont tenter de les rendre de plus en plus intelligent et les scientifique vont se brûler les ailes :o ))

resolution
resolution
Niveau 33
13 juin 2015 à 02:18:25

Non mais non... stop...

WiiStation
WiiStation
Niveau 38
13 juin 2015 à 02:23:15

Le 13 juin 2015 à 02:18:25 resolution a écrit :
Non mais non... stop...

C'est mon believe personnel :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 02:25:12

Le 13 juin 2015 à 00:00:44 le_swiss_frib a écrit :
Des dinosaures zombies, le truc le plus improbable possible quoi, et pourtant... :hap:

Jurassic World war Z :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
13 juin 2015 à 02:27:41

Puis de toute façon, ils vont faire des suites, ça c' est sûr, mais comment ils vont faire ces suites???

Alors là, mystère.

Comment vont t ils faire pour continuer à exploiter la saga sans faire un copier/coller de ce qui a déjà été fait avant (que ce soit dans cette même saga ou dans d' autres franchises)?????

Déjà qu' apparemment ce JW reprend énormément d' élèments du 1, alors les suites? :fou:

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
13 juin 2015 à 02:35:33

Par contre j'ai remarqué qu'on voit aucune scène ou un ptérodactyles "tue un humain" on les voient attaquer les touristes mais aucune scène concrète de mort, je me trompe ?

une chose aussi m'interpelle Après cette scène avec les ptérodactyles, l'I-Rex était sensé suivre il a disparu un moment (pourtant il y'avait pas mal de confiseries) donc que faisait t-il jusqu'à la nuit ? ils avaient dit avant qu'il était attiré par la chaleur dû aux regroupement humain non ? après pas d'image de la fuite des touristes, on se retrouve en quelques plans à une population à un parc vide avec juste une allusion sur leurs départ .

akbib
akbib
Niveau 32
13 juin 2015 à 08:38:44

Le 13 juin 2015 à 08:37:05 akbib a écrit :
Je vais faire court

J'ai vue le film hier soir
Le debut ma bien mis dans l'ambiance, a travers les yeux d'un gamin qui decouvre le parck comme si il existait vraiment, je me suis replonger dans mon enfance pendant la première heure du film et puis viens la catastrophe, les scènes final qui sont pour moi une pure chiasse, le machin truc chouette indominus rex le mélange entre un dinosaure et predator...., les raptors en mode chien-chien, les dinosaures"humanisé" , le t-rex et le raptors en mode "on est des potes"c'est de la merde.

Le début est clairement"génial" mais la fin gâche tout.

Une bouse.

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
13 juin 2015 à 08:58:01

Pour moi c'est un bon film, mais je comprends que sa dimension "Meta-movie" puisse surprendre. Reste un super blockbuster qui remet en question notre attitude en tant que spectateurs.

CurryMVP
CurryMVP
Niveau 10
13 juin 2015 à 09:53:52

Bon, j'ai été voir le film hier. J'ai eu un peu peur en voyant les critiques et franchement, j'ai pris mon pied. Hormis 2,3 incohérences et 2 effets spéciaux pas très joli au début du film c'était jouissif et plus violent que les autres.
J'ai trouvé la fin un peu niaise par contre.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
13 juin 2015 à 09:59:56

La 3D vaut quoi?

legend_coco5
legend_coco5
Niveau 10
13 juin 2015 à 11:35:40

Rien comme presque tout les films.

StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
13 juin 2015 à 11:56:04

Je l'ai pas vu en 3D mais apparemment elle vaut rien du tout.

JoeIBats
JoeIBats
Niveau 6
13 juin 2015 à 12:05:45

La 3D offre une bonne profondeur de champ mais elle contient aucun jaillissement ce qui la gache un peu :(
Faudrait le voir en 2D pour vraiment comparer :(

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
13 juin 2015 à 14:03:50

J'ai passé un bon moment devant le film, je suis allé le voir une deuxième fois et c'était bien chiant..
En fait le film a pleins de défaut, ça se laisse regardé, mais c'est pas assez épique. Ca manque de Dinos, ca manque de nature, de liberté.. je sais pas on se croirait en zoo avec tout ces animaux en cages.

darKel
darKel
Niveau 12
13 juin 2015 à 14:34:40

Salut les gars, j'ai une question à propos du film, est-ce que celui-ci est regardable pour un enfant de 9 ans ? Je comptais y aller avec mon petit frère. Merci.

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
13 juin 2015 à 14:41:53

80 millions de dollars ( incluant les 18,5 millions des avant-premières de jeudi ) pour son Day One aux U.S.A :ouch:

Du coup l'objectif passe de 100 à 180 millions de dollars de recettes pour son premier weekend d'exploitation :ouch2:

http://www.ozap.com/actu/-jurassic-world-en-route-vers-un-demarrage-record-aux-etats-unis/469966

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 juin 2015 à 14:43:52

C'est même bien plus gentillet que le premier, qui était déjà un film familial.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
13 juin 2015 à 14:47:08

C'est clair, y a pas de scène vraiment choquante, pas comme la scène du bras dans le premier (ça m'avait bien choqué quand j'étais gamin ça)

darKel
darKel
Niveau 12
13 juin 2015 à 14:50:21

Je vous remercie, c'est la première fois que je vais emmener mon frère voir un film comme Jurrasic World, mon petit frère a déjà vu les 3 premiers mais l'effet cinéma rend toujours les films plus impressionnants.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 juin 2015 à 14:50:39

Enfin le premier, familial, ça se discute, c'est pas non plus Retour vers le futur :hap:

Je mets plutôt ça dans la même "catégorie" que Gremlins, un film que tu peux voir gamin mais où ça te fera peur quand même (sans dire que c'est un mal). Mais bon l'anecdote est assez connue qu'à la sortie ciné les parents pensaient amener leurs gamins voir un truc à la Denver et que pas mal sont sortis en pleurant pendant le film :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment