CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic park IV ( topic officiel)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 21:43:39

J'ai adoré ce film.

Bon, ça fait encore passer les chercheurs en génétique comme moi pour des psychopathes avec 0% d'éthique et de compassion LOL NOUS FAISONS AVANCER LA SCIENCE STP et évidemment l'ADN dans les fossiles est trop détruit pour le séquencer... mais on s'en fiche un peu. Ils ont cité les quatre bases azotées, j'étais déjà assez content :hap: On n'y va pas pour la science.

Pour le reste, j'ai trouvé toutes les scènes impressionnantes mais surtout le début. C'était mon rêve quand j'étais gosse d'aller dans un zoo pour dinosaures, donc clairement j'avais presque les larmes aux yeux :snif: (et je m'en fiche totalement que ce soit pas une bonne idée et qu'on puisse tous mourir)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 juin 2015 à 21:52:43

Ils ont cité les quatre bases azotées, j'étais déjà assez content :hap: On n'y va pas pour la science.

J'ai trouvé ça tellement lourd d'ailleurs quand ça arrive.
Genre ok c'est un scientifix le gamin mais faut pas déconner c'est pas des Pokémons. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 21:54:16

Le 14 juin 2015 à 21:52:43 Arbuste_en_chef a écrit :

Ils ont cité les quatre bases azotées, j'étais déjà assez content :hap: On n'y va pas pour la science.

J'ai trouvé ça tellement lourd d'ailleurs quand ça arrive.
Genre ok c'est un scientifix le gamin mais faut pas déconner c'est pas des Pokémons. :noel:

J'étais dix fois pire que lui à son âge :hap: Dès qu'il y avait une info scientos à sortir, je faisais l'expert. Il y a des gens comme ça donc ça m'a ému :noel: Même si tous les spectateurs ont dû le trouver irritant, mais je préfère un je-sais-tout en biologie qu'en informatique... ça change.

daffyr
daffyr
Niveau 31
14 juin 2015 à 22:05:25

Le 14 juin 2015 à 20:28:23 Kage_V a écrit :
Tant mieux, JW est largement au dessus de FF7 et Avengers 2...

+15693125486392685355665536665258965865566856665582546328625965

Vivent les Dinos :fete:

Les Supers héros et les Beaufs amateurs de bagnols et de culs :malade:

Bon après c' est pas parce que les Dinos c' est génial, qu' il faut en faire tout et n' importe quoi( c'est déjà mal partit si ils veulent faire des PokéDinos Soldiers :malade: )

Message édité le 14 juin 2015 à 22:06:09 par daffyr
Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
14 juin 2015 à 22:15:52

Je vois pas ce qu'il y a de débile à chercher à faire des raptors et/ou d'un Indominus Rex des auxiliaires de guerre, ça a toujours exister: Éléphants de guerre en Inde et à Carthage, molosses dans les légions romaines, chiens kamikazes durant la seconde guerre mondiale, et même des dauphins dans les années 80 ( U.S.A )...

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
14 juin 2015 à 22:17:12

Je vois pas comment vous pouver parler de nanar. Faudrait m'expliquer qu'est-ce qui vous fait dire ça...
"Lol c'est nanardesque un raptor se prend une requette"... Ok :pf:

Sinon en fait quand on y pense, le parc ne peut exister que grâce au soutien de l'armée, ça doit coûter tellement cher de faire un tel parc qu'il faut forcément que ça serve à une cause majeure pour être viable...
Ca me fait un peut penser au cinéma et au jeux vidéo, qui est parasité par les contraintes économiques qui les poussent à faire de mauvais choix :oui:

Message édité le 14 juin 2015 à 22:20:37 par EtCraFT
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
14 juin 2015 à 22:18:01

Ouais d'ailleurs c'est très étonnant qu'on utilise pas des tigres de guerre dans l'armée française aujourd'hui... :(

OH WAIT NON C'EST DEBILE.

daffyr
daffyr
Niveau 31
14 juin 2015 à 22:21:10

Le 14 juin 2015 à 22:18:01 Zoomatt a écrit :
Ouais d'ailleurs c'est très étonnant qu'on utilise pas des tigres de guerre dans l'armée française aujourd'hui... :(

OH WAIT NON C'EST DEBILE.

Des tigres :rire: :rire2: :lol:

Déjà que les pauvres bêtes sont sur le point de disparaitre :snif: , à moins de les cloner, on aurait vite fait d' être à cours de Tigres :rire:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
14 juin 2015 à 22:21:12

C'est de loin l'idée la plus conne du film, en effet.
A l'heure des drones, le gars il veut son escouade de raptors :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
14 juin 2015 à 22:22:57

Comme dans TMNT, le meilleur animal suggéré qui puisse exister pour la guerre, c' est le canard :ok:

Message édité le 14 juin 2015 à 22:23:27 par daffyr
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
14 juin 2015 à 22:23:46

Déjà que les pauvres bêtes sont sur le point de disparaitre :snif:, à moins de les cloner, on aurait vite fait d' être à cours de Tigres :rire:

:rire:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
14 juin 2015 à 22:24:36

A l'heure des drones, le gars il veut son escouade de raptors :hap:

Mé 1 dron sa peu pa entray dan 1 tunél :snif:

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
14 juin 2015 à 22:28:56

Le 14 juin 2015 à 21:07:53 ZiziEjaculateur a écrit :
Y a que moi qui ai remarqué que lorsque les deux frères rentrent dans les "boules" la petite voie de l'attraction dit qu'elle est interdite aux personnes de moins d'1m30 alors que Gray gueule bien fort vers le début du film qu'il fait "1m21 !"... Ils ne seraient donc même pas censés monter dans l'attraction. Ducoup l'action aurait été totalement différente :hap:

Non il dit pas qu'il fait 1m21, il dit qu'il faut au minimum faire 1m21 pour pouvoir chevaucher un Tricératops dans le Mini-Zoo. :o))

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
14 juin 2015 à 22:55:42

C'est officiel, meilleur démarrage de tous les temps au niveau Mondiale : 511 millions de dollars en 5 jours, dont 100 millions de dollars rien qu'en Chine.

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2015/06/14/meilleure-meilleure-sortie-mondiale-de-tous-les-temps-pour-jurassic-world_4653898_3476.html

Amajry
Amajry
Niveau 10
14 juin 2015 à 22:57:56

Eh beh...

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
14 juin 2015 à 22:59:05

Bravo à eux et vivement la suite avec l'histoire de Blue qui enseigne l'art du comando d'elite à ses petits, fans de T.rex :bave: :-(

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
14 juin 2015 à 22:59:17

Sacré démarrage, si seulement il pouvait dépasser Furious 7 juste pour le plaisir. :noel:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
14 juin 2015 à 22:59:29

fuck this world...

Theinkedm
Theinkedm
Niveau 9
14 juin 2015 à 23:00:56

Imaginons un instant que Spielberg revienne pour la suite :ange:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:08:52

Moi je trouve qu'il mérite, c'est un bon blockbuster comme on en fait plus... :-(

Pour moi c'est le film de 2015 pour l'instant (en attendant Spectre & SW7), bien meilleur qu'un Avengers 2 et qu'un FF7 moisi. :oui:

Mad Max à part, je reconnais que c'est un bon film mais je suis pas fan. (mais j'ai quand même apprécié) :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment