attendez pincez moi je rêve !!
C´est un vrai site ? C´est pas des amateurs ? On peut toujours rêver lol !
C´est du grand n´importe quoi, c´est plus que commercial.
Moi je dis faut le boycotté ! A moins qu´il nous refasse frémir comme dans le 1 !
C´est du beau et grand bordel !
Y´a plus amanda, lui est limite mort...
C´est peut être la gamine qui va sortir de la pièce a la fin du 3 et qui va devenir une psycho lol !! !
SA SENT DEJA LA DAUBE D´ICI...