CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw 4 - Darren Lynn Bousman - 2007

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 17:51:09

Ne me demandez pas pourquoi je met toujours "Topic officiel" mais j´aime bien :p

Oui donc Saw IV, n´est plus un reve, une crainte, un espoir ou un rien du tout (c´est celon) mais bien une realitée...

Alors je vais vous surprendre : il est prevus pour le 27 octobre aux etats-unis.

Pour le moment on ne sais rien sur l´equipe, sauf pour le fait qu´il y aura Tobin Bell (John Kramer) et Angus Macfadyen (Jeff Reinhart), Mais il est fort probable que l´on retrouve la meme equipe (bouh ou ouais ?)

En attendant, discutons-en (si sa vous chante bien sur.)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:24:00

Sources?

Le jeu est bel et bien fini, il n´y aura pas de suite.

yugo05
yugo05
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:27:59

totalement faux tant qu´il n´y a pas de preuve réelle du contraire. :dehors:

gollum77
gollum77
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:50:32

Mais c´est qu´il anticipe le Dexa´...
Faut voir, SPOILERS

Vu l´etat de John a la fin du 3, ca m´etonnerait qu´il ait eu le temps de faire d´autre pièges...
Et déja que le 3 etait naze, si ils font un 4....
De plus, Bousman a annoncé qu´il ne ferait pas de suite, donc ce sera sans lui...

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:08:25

Ce sera un prequel, l´enfance et surtout l´adolescence du tueur ! :ok:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:25:23

Notemment une poignante scène ou il reconstitue un puzzle de 2000pièces à 5ans. :o))

Potee
Potee
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:25:59

"il est prevus pour le 27 octobre aux etats-unis."

= pour le 27 octobre 2007 ou faudra se procurer une machine à remonter le temps pour le voir ?

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 19:29:26

Bon j´avoue, j´ai pas de "vraie" source.

Mais va sur wikipedia, idmb, les fora de Saw IV, sa m´ettonnerais que ce soit une connerie, mais je suis sur le coup.

Potee :d) Desoler, je pensais que tout le monde avait la capaciter de le deviner tout seul, mais comme je me suis tromper c´est bien le 27 octobre 2006.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 19:29:56

Je veut dire les fora de Saw III, et pas du IV.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:42:15
  1. Potee profil
  2. Posté le 13 décembre 2006 à 19:25:59 avertir modérateur
  3. "il est prevus pour le 27 octobre aux etats-unis."

= pour le 27 octobre 2007 ou faudra se procurer une machine à remonter le temps pour le voir ?

:d) Pourquoi ta besoin d´une machine à remonter dans le temps pour voir un film qui est déja sortis ? :o))

Potee
Potee
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:06:00

merci de ne pas ruiner ma blague déjà pourrie à la base :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 21:21:06
  • Potee profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 21:06:00 avertir modérateur
* merci de ne pas ruiner ma blague déjà pourrie à la base :o))

Y´avais moyen de continuer ta blague, dans mon precedant post je me suis gourer et j´ai mis "c´est bien le 27 octobre 2006."
T´as louper une belle occasion la, dommage.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:15:31

Si ta source vient de Wiki dis toi que c´est surement faux.

_Lam
_Lam
Niveau 7
13 décembre 2006 à 23:35:19

Sais vrai qu´Il y aura un Saw 4. Il a été confirmer j´ai vu des site qui en parlait !

Allez savoir comment il vont faire car il n´y a plus vraiment d´espoir

:spoiler:

Vu que tout le monde est mort ! Moi j´aimerai qu´il montre la vie de jigsaw jenre les étude qu´Il a fait pour apprendre a construire plein de pieges fou. Et moi je pense que Jigsaw aura préparé plein de pieges avec Amanda car il savait que sont pronchain jeu serait risqué !

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:04:13

http://mad-movies.com/news.php?id=988

comme ça, c´est clair :ok:

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
14 décembre 2006 à 14:48:12

sa aurait dû s´arreter au premier,là sa devien du gran n´importe quoi...

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:56:46

attendez pincez moi je rêve !!

C´est un vrai site ? C´est pas des amateurs ? On peut toujours rêver lol !

C´est du grand n´importe quoi, c´est plus que commercial.

Moi je dis faut le boycotté ! A moins qu´il nous refasse frémir comme dans le 1 !

C´est du beau et grand bordel !

Y´a plus amanda, lui est limite mort...

C´est peut être la gamine qui va sortir de la pièce a la fin du 3 et qui va devenir une psycho lol !! !

SA SENT DEJA LA DAUBE D´ICI...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2006 à 17:19:10

Je ne vais pas dire que je vous l´avais dit mais quand même ...

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:31:19

ouaih mais faut pas s´emballer !

Regarder par exemple Indiana Jones 4 le temps qu´il aura mis a avoir une date officiel !!

La c´est pareil !
Sa peut être comme le film DRAGON BALL qui avait des images et tout, et au final le projet fut annulé.
Ou encore comme le film HALO, qui était annoncé officielement et du coup ne sortira peut être jamais, question de budget !

Il existe de multiple raisons pour qu´un film ne sorte pas alors que l´annonce officiel avait bien été effectuée !

Potee
Potee
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:35:04

ils annoncent la date de sortie pour Halloween 2007...de plus les projets annoncés puis annulés sont des projets très ambitieux ou sortant de l´ordinaire, ce qui n´est pas le cas de "Saw 4", qui d´après moi sortira bel et bien.

sinon faudrait qu´ils revoient l´accroche de l´affiche. parce que "Legends never die"...je suis pas sur que Jigsaw soit réellement une légende :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment