je viens de le voir, mais euh c´est hyper pourri, j´ai pas aimé ! j´ai passé la moitié en accélérer, j´en pouvais plus, je voulais juste savoir la fin. C´est du gore gratuit. j´avais détester le 2 et trouvé le 3 légèrement supérieur au 2 et encore c´était vraiment ras les pâquerettes ! mais le 4, mais LOL quoi ! c´est non seulement plein de sang, mais en plus c´est pas intéressant, c´est bourré de pseudo phrases cultes qui font bien pitié ! C´est un échec total, je ne sais pas comment on peut aimé ça ! faut vraiment avoir envie pour regarder ça jusqu´au bout, autant se mettre devant un boucher qui tue un lapin devant nos yeux en écoutant du néométal (je sais plus quelle critique de presse disait un truc du genre) ben c´est exactement ça. Il n´y a ni détente, ni amusement à voir ces scènes de violence gratuite qui sont tout sauf choquante, vraiment aucun intérêt. N´attendez rien à par une belle bouse vous allez être déçu !