CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw 4 - Darren Lynn Bousman - 2007

alexvill
alexvill
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:32:29

c´est putain de gore saw :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:43:39

http://www.youtube.com/watch?v=3Amf5KI8fxU
trop hate :bave:

Ninja1492
Ninja1492
Niveau 7
19 octobre 2007 à 11:20:47

http://www.youtube.com/watch?v=WbOXHv7jNN4&mode=related&search=
Le trailer officiel :noel:

Reynen
Reynen
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:49:19

:rire: La vidéo Nemesis !

Cingolani
Cingolani
Niveau 7
20 octobre 2007 à 17:29:53

enorme :rire: comment il se ramasse

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
22 octobre 2007 à 13:27:44

MESSAGE D´AVERTISSEMENT, IMPORTANT A LIRE

Bon comme vous savez saw IV est diffusé dans les salles américaines dans quelques jours seulement, mais les cinémas viennent de le recevoir : en allant hier sur IMDB j´ia pu voir le post d´un gars qui travaille dans un cinéma et en a profité pour regarder la fin. Le gars lui même n´était pas du genre à la balancer partout pour faire chier et ne l´a lâchée qu´à contrecoeur, mais ça veut dire que dès maintenant de plus en plus de gens sur le net vont être au courant, et parmi eux à mon avis un bon paquet qui n´auront rien de mieux à faire que de balancer les spoilers en majuscules en titre de topic. Donc je vous conseille vivement d´éviter comme la peste IMDB et les forums d´allociné (sachant que de nombreux membres se rendent fréquemment sur IMDB), qui vont grouiller de spoilers ! Moi en tout cas je limite dès maintenant mes accès à internet au strict nécessaire, à vous de voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2007 à 19:30:11

Reçu capitaine.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:34:28

Il y a deux mois, certains disaient déjà connaître le scénario de Saw IV, et en sortaient un vraiment crédible et plein de rebondissements énormes... donc les spoilers voilà quoi.^^

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
22 octobre 2007 à 20:11:31

Moi j´ai rarement vu de scenarios crédibles qui allaient au delà de "oh mon dieu Jiggsaw était manipulé depuis le début par Gordon/Matthews/Addison/Titi et grosminet" ou de "machin est le nouveau Jiggsaw"...là par curiosité j´ai regardé les réponses après le post expliquant la fin, bon pas énormément pour éviter le spoil, et la plupart étaient sur le cul et avaient l´air de trouver ça très original et crédible, les réactions étaient à mille lieux des jabituels "je connais la fin !" . Moi dans le doute je ne prends pas le risque...

mat380
mat380
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:09:13

Ma note pour ce film : 7/10

Saw IV parvient à relancer la saga mais sans remonter vraiment la pente, certes on est au dessus de Saw III et plus ou moins égal à Saw II mais cet ultime volet ne présage rien de bon pour la suite tant il part déjà dans tout les sens et ancre à nouveau la saga dans un surréalisme déjà bien entamé par les volets précédents.

Critique complête ( 15 lignes de plus, sur ce blog : )

www.mat380.skyrock.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2007 à 14:05:52

J´dois dire que t´as raison dans l´ensemble.

Je le trouve un poil supérieur au II, mais quand à la suite...

resolution
resolution
Niveau 33
11 novembre 2007 à 16:59:01

je viens de le voir, mais euh c´est hyper pourri, j´ai pas aimé ! j´ai passé la moitié en accélérer, j´en pouvais plus, je voulais juste savoir la fin. C´est du gore gratuit. j´avais détester le 2 et trouvé le 3 légèrement supérieur au 2 et encore c´était vraiment ras les pâquerettes ! mais le 4, mais LOL quoi ! c´est non seulement plein de sang, mais en plus c´est pas intéressant, c´est bourré de pseudo phrases cultes qui font bien pitié ! C´est un échec total, je ne sais pas comment on peut aimé ça ! faut vraiment avoir envie pour regarder ça jusqu´au bout, autant se mettre devant un boucher qui tue un lapin devant nos yeux en écoutant du néométal (je sais plus quelle critique de presse disait un truc du genre) ben c´est exactement ça. Il n´y a ni détente, ni amusement à voir ces scènes de violence gratuite qui sont tout sauf choquante, vraiment aucun intérêt. N´attendez rien à par une belle bouse vous allez être déçu !

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:26:54

le film est un navet mais c´est pas une raison pour critiquer le métal.... :sarcastic:

resolution
resolution
Niveau 33
11 novembre 2007 à 17:38:16

je critique pas le métal (j´écoute que ça ou presque) mais le film se résume à ça écouter du néométal devant une scène de torture

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:11:30

Surtout que le Néo c´est de la merde :nah:
Ben sinon évitez à peu près tous les sites de cinéma, perso un gros ******* de fils de **** m´a dit la fin avant que le film sorte aux USA, donc faites gaffe.

hommeviril
hommeviril
Niveau 6
12 novembre 2007 à 20:52:25

Vous pensez que le film sera interdit au moins de combien cette fois ?

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:54:28

Il est beaucoup moins violent que le 3... a part le début mais c´est pas de la violence... c´est une autopsie!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment