CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw 4 - Darren Lynn Bousman - 2007

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 17:16:48

"Legends never die"

Je pense que cette phrase vient plutôt du 2...
"What is the cure to cancer ?" Vous vous rappelez ?

Et bien on vient a la conclusion que le remède est l´immortalité car en créant une vie qui vaut la peine d´être souvenue (une légende) on devient immortel...

Cette phrase rebondit sur l´idée du 2, et non pas sur le fait que les "saw" en eux mêmes soit des légendes.

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:39:25

j´ai pas été super content du 3

Le 1 été super :)

le 2 exellent

le 3 limite :(

Le 4 completement noob ? :question:

Un papy mort qui saute partout et qui pose des pieges à torlarigo je suis sceptique la :(

adri1er
adri1er
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:20:05

je suis étonné que cette blague n´est pas encore était faite: quand est-ce que sort saw 6, le film ou les acteurs finiront comme des hot dog

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:55:36

bah le trois avait quand même un excellent punch, mais bon, on le voyait bien qu´elles étaient toutes impossibles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2007 à 20:21:44

Je suis un peu deçus la....

C´est encore bousman qui va s´occuper de Saw IV, alors qu´il s´y oposait avant.
Et il va egalement s´occuper de Saw V, qui a été semis confirmer.

Et on a toujours le droit a Tobin Bell, et apparement, Jessica Alba ?

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:22:56

Leigh Whannell va être dans le coup! Il s´occupe du film! Génial!!

Bousman a dit ne pas vouloir être le réalisateur cette fois mais après avoir lu le script il a dit qu´il en revenait pas et qu´il est entré chez Lions Gate en disant "Où dois-je signer?" ... ça promet.

Mais en même temps il dira pas: "J´ai lu le script mais il était complètement pourri et j´avais besoin d´argent alors je le fais"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2007 à 18:29:09

Leigh ?

Il s´en occupe dans le genre Saw "c´est moi le boss"
Ou Saw II et III "Bon je passe samedi 5 minutes voir ce que vous avez fait si sa ne vous gène pas."

Vriess
Vriess
Niveau 6
19 mars 2007 à 20:10:26

Oh non putin mais ils en remettent une couche avec Saw 4 :/

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:53:56
  • dexavoodles41 profil

* Posté le 19 mars 2007 à 18:29:09 avertir modérateur
* Leigh ?

Il s´en occupe dans le genre Saw "c´est moi le boss"
Ou Saw II et III "Bon je passe samedi 5 minutes voir ce que vous avez fait si sa ne vous gène pas."

:d) Dans le genre: Je vous donne 70% du film et faites le reste et ensuite vous me montrez le 30% du script et je le modifie à ma facon :ok: Il sera donc plus impliqué que Saw II et III (ce qui est une excellente chose puisque Saw et Dead Silence étaient quand même bien mieux que Saw 2 et 3 que j´ai quand même bien aimés mais moins...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 17:23:13

Ok tu remontes enormement mes espérances, deja que Saw III etait bien meilleur que Saw II (evolution naturelle de Bousman) et si en plus Leigh s´y implique plus.
Je pense que l´on peut s´attendre a quelque chose de raisonnable.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:25:20

C´est clair :ok:

en tout cas si ils atteignent au moins le niveau de Dead Silence ça me va moi!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 02:08:31

:content:

jv-maniac
jv-maniac
Niveau 5
22 mars 2007 à 04:46:48

premierement, on peut deja s,attendre a l´histoire du 4e non? Le mec qi a buté jigsaw par a la recherche de sa fille comme la laissé entendre jigsaw dans son message audio. De plus, a mon humble avis, le ´´méchant´´ pourrais etre eric mattews, puisqu´il n´est peut etre pas mort(les scpetiques, revisionner le 3 et porter attention aux flashback des derniere minte avec jigsaw et amanda)

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:43:13

Il est mort... c´est dans les scènes supprimées du DVD et les commentaires de Bousman dans le DVD confirment qu´il est mort...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:44:04

http://www.houseofjigsaw.com/board/attachment.php?attachmentid=3103&stc=1&d=1174364210

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2007 à 19:16:04

Vinc je ne sais pas ce que contient ton lien (pas inscrit) donc excuse si je radote.

Sinon Oui ! on a une base de scénario !

Alors ça ne casse pas douze pattes a un rhinocéros schizophrène mais c´est deja ça.

Jigsaw hante toujours la vie dans SAW IV, forçant à apprécier la vie, ou la mort . Comme suite de SAW III, Jeff doit trouver sa fille et s´échapper du bâtiment auquel ils sont confinés avant que tous les deux meurent. Après conclusion d´une autre bande de Jigsaw, Jeff réalise qu´il peut s´en sortir, y a un nouveau morceau supplémentaire du puzzle qu´il doit déchiffrer avant qu´il soit trop tard.

Loin de mon histoire de secte dont Jigsaw s´inspirerais :hum:

Source :
http://jigsaw.forumpro.fr/Les-films-de-la-saga-Saw-c1/Saw-IV-f4/Le-vrai-scenario-de-SAW-IV-p7771.htm

Comme je l´ai deja dit, je le sens bizarrement bien cet episode.

insight
insight
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:50:20

Aïe :(

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
28 avril 2007 à 11:32:59

il y a beaucoup de saw

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:38:17

Le 1er est excellent, mais alors les deux autres sont vraiment à vomir de nullité :honte: Mention spéciale de bidonnerie au 3.
Plus ça va, pire c´est.

Le 1 : excellent, très original, réalisation excellente sublimée par le peu de moyen, scénario de malade :fou:
Le 2 : ridicule, des persos complètement idiot, boucherie gratuite pour ados. (et c´est pas gentil pour eux :rire2: )
Le 3 : exploration de la psychologie de Jigsaw complètement ratée et pas crédible pour deux ronds. Trop invraisemblable.

Ce n´est que mon avis évidemment. J´espère que le IV m´étonnera autant que le premier même si j´ai un mauvais a priori.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
28 avril 2007 à 15:45:09

Pourquoi vous vous prennez la tête avant même de l´avoir vu ? J´ai vu le un et le deux, j´ai adoré les deux épisodes, je me suis bien divertit. Pour la suite je ne vois pas le problème, Jigsaw pourrait très bien faire partie d´un jeu, lui aussi, un peu comme dans le un.
Et le professeur, qui est dans le un, arrive à s´enfuir, mais dans le deux, on y voit qu´une apparition de son nom.

J´imagine totalement une suite...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment