CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw 4 - Darren Lynn Bousman - 2007

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 14:40:06

Oups.

:spoiler:

3 plans de tripes avec Amanda au lieu d´une.

Gros plan sur le flic tuer.

Plus de scene de pied decoupé ...

etc...

poulop33
poulop33
Niveau 8
02 juillet 2007 à 18:33:59

ah d´accord... donc c´est quasiment pareil...tant mieux, je préfère ça qu´avoir une version du film trop différente de la version d´origine qui n´est plus distribuée dans le commerce.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
04 juillet 2007 à 17:18:21

J´ai vu que le I en version director´s cut, je ne savais pas qu´il y avait une autre version. Je l´ai trouvé franchement soft alors que tout le monde le trouvait dégeulasse.
Plutôt un film policier, qu´un film d´horreur. Bien sympathique.
J´ai préféré le II, plus amusant à mon goût, plus rentre dedans, et l´histoire est énormément bien foutue.

Je regarderais le III prochainement.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
04 juillet 2007 à 17:21:15

J´ai pas compris la deuxième affiche. Je vois le cochon sur la droite, mais je vois pas bien ce qu´il veut nous montrer avec les tuyaux et la lumière...La première est plus explicite.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
04 juillet 2007 à 17:48:06

"et l´histoire est énormément bien foutue"

Un immense plagiat de Cube, tu trouves ça énormément bien foutu?

Sinon la deuxième affiche est faite pour être mystérieuse j´imagine, il doit y avoir quelques indices sur le film mais bon...pour ceux que ça intéresse le casting et le synopsis sont sur internet, vous ne risquez rien on n´apprend strictement rien d´import

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
04 juillet 2007 à 17:48:49
  • strictement rien d´important sur l´histoire, le peu qu´ils nous donnent est même classique et prévisible.
poulop33
poulop33
Niveau 8
04 juillet 2007 à 18:43:02

je me suis mis récemment à regarder ces films, et on peut dire que je suis sous le charme! le 1 m´a bluffé, de bons acteurs, une bonne histoire, une réalisation clipesque mais pas trop, une ambiance propre... génial. par conséquent, j´ai acheté le 2. je l´ai trouvé moins bien, mais il reste un très bon divertissement, plus gore que le premier et moins psychologique, mais bien foutu dans l´ensemble...et pis cette scène de début (le masque à clous) est anthologique... me reste plus que le 3 à regarder! bon là, j´ai lu tout ce qu´on en avait dit, et je m´attends à du très gore, voire insoutenable (j´suis une ame sensible moua :) )

concernant ce saw 4, j´ai lu quelques informations sur le site imdb qui donne un peu une première idée du film : les vingt premières minutes du film devraient être parmi les plus gores jamais vues au cinema, insoutenable, tout ça tout ça... et j´ai lu un autre truc comme quoi le réalisateur avait envie de vomir sur place en filmant une de ces scènes, ou encore que james wan lui même avait été écoeuré par certains artworks préparatoires du film...voilà voilà, vive saw, vivement que je vois le 3, et la sortie du 4!

poulop, qu´avait envie de parler...

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:46:37

C´est clair le masque a clous ca m´est grave resté en tête après avoir vu le film ... j´imagine pas la peur qu´on doit avoir ! Et puis faut vraiment etre tordu pour inventer des trucs aussi horribles . C´est dommage que Saw2 continue pas dans ce style de pièges c´est bien plus malsains a mon avis ...

Banko
Banko
Niveau 7
04 juillet 2007 à 20:38:39

j´ai pas compris le jeu de mots de halluciner
saw4 dance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 22:06:50

Saw 4 : souka, maniere "Hipe" de dire Souk. Type musical et de dance.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
07 juillet 2007 à 10:26:10

"Un immense plagiat de Cube, tu trouves ça énormément bien foutu?"

M´en tamponne de "Cube". J´ai aimé Saw II, n´ai-je pas le droit ?
´Tain, ça sélectionne sévère par ici.

"Saw 4 : souka, maniere "Hipe" de dire Souk. Type musical et de dance."

:rire2: Pas "Souka", mais Soca. Cette dernière est une dance proche du Calypso. Genre dance de Carnaval et de fête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 10:55:35

Autant pour moi, c´est ce que j´avais compris. Pas leur meilleure parodie en meme temps.

gollum77
gollum77
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:07:29

Niveau parodie de films d´horreur, Saw 3 se débrouille bien tout seul.

Mais je vais retirer mes paroles, étant donnés que dex m´a souhaités ma fête :pacg: :dehors:

Shadem
Shadem
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:49:28

Cube c´est pas un film, c´est de la merde, tout simplement contrairement à Saw :-d

hanormal
hanormal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:51:35

cube de la merde ? :ouch:

poulop33
poulop33
Niveau 8
07 juillet 2007 à 13:52:50

doit y avoir erreur sur le film...

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
07 juillet 2007 à 21:43:30

http://photos1.blogger.com/blogger/6402/3468/1600/Saw6-12.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 22:40:21

:hum:

Non mais la ça devient pathétique :sarcastic:

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:56:15

Vivement le 4,d´ailleurs je vois pas ce qu´il ya de gore dans saw III qqun m´explique?

Saw_
Saw_
Niveau 7
08 juillet 2007 à 02:22:47

"Le Tueur au puzzle et sa protégée Amanda sont tenus pour morts. Malgré tout, ils parviennent encore à semer la terreur en kidnappant Rigg, un officier des SWAT, et en l´introduisant de force dans un de leurs horribles jeux. Assisté de deux profilers du FBI, les agents Strahm et Perez, l´inspecteur Hoffman ne dispose que de 90 minutes pour surmonter les terribles épreuves du fameux Tueur et ainsi sauver son vieil ami d´une mort certaine."

Ok donc Sources:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125198.html

Rôle indeterminé Scott Patterson
Le Tueur au puzzle Tobin Bell

Idem pour les sources.
Genre ils allaient foutre Bruce Willis en tant que Jigsaw aussi?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment