je me suis mis récemment à regarder ces films, et on peut dire que je suis sous le charme! le 1 m´a bluffé, de bons acteurs, une bonne histoire, une réalisation clipesque mais pas trop, une ambiance propre... génial. par conséquent, j´ai acheté le 2. je l´ai trouvé moins bien, mais il reste un très bon divertissement, plus gore que le premier et moins psychologique, mais bien foutu dans l´ensemble...et pis cette scène de début (le masque à clous) est anthologique... me reste plus que le 3 à regarder! bon là, j´ai lu tout ce qu´on en avait dit, et je m´attends à du très gore, voire insoutenable (j´suis une ame sensible moua
)
concernant ce saw 4, j´ai lu quelques informations sur le site imdb qui donne un peu une première idée du film : les vingt premières minutes du film devraient être parmi les plus gores jamais vues au cinema, insoutenable, tout ça tout ça... et j´ai lu un autre truc comme quoi le réalisateur avait envie de vomir sur place en filmant une de ces scènes, ou encore que james wan lui même avait été écoeuré par certains artworks préparatoires du film...voilà voilà, vive saw, vivement que je vois le 3, et la sortie du 4!
poulop, qu´avait envie de parler...