Film vu avec 4 personnes dont ma copine.
Avis unanime, le scénario aurait pu être mieux exploiter. C'est plat, vide, convenu, prévisible. Les acteurs sont bons, on peut pas dire le contraire mais qu'est-ce qu'on s'emmerde en plus de pas pouvoir s'identifier aux personnages on s'ennuie ferme: il ne se passe rien.
Un ou deux traits de génie mais vraiment pas plus...
Ah si le morceau de grind est pas mal...