Je viens de le voir. La fin m'a fait un choc, je l'ai trouvé cruel et brillant.
Les acteurs sont excellents (grand bravo à Naomi Watts), les plans géniaux dès le début du film et parfois très dérangeants (cf. le plan-séquence au milieu), l'absence totale de bande-son m'a un peu gêné par moments, ça peut provoquer de l'ennui chez certains. Le final en tout cas est de toute beauté et est une véritable claque, je suis resté bouche bée pendant cinq bonnes minutes, et comme dit plus haut, il ne laisse vraiment pas de marbre.
Marquant. A voir (et à revoir) absolument.
Grand film.