Voila, y´en a peut être qui sont deja au courant sinon voila l´info pour les autres :
Michael Haneke est en train de tourner le remake de son propre film. Avec bien entendu un budget et casting hollywoodien ( bon comme ca, ca peut faire peur mais j´trouve le casting plutot allechant ) :
Naomi Watts
Anna
Brady Corbet
Peter
Michael Pitt
Paul
Tim Roth
George
Siobhan Fallon
Betsy
Boyd Gaines
Fred
Devon Gearhart
Georgie
Robert LuPone
Robert
Voila le petit bout de synopsys dispo sur imdb :
Two psychotic young men take a family hostage in their cabin.
Bref j´attends ce remake avec impatience, le face à face Brady Corbet & Michael Pitt / Naomie Watts & Tim Roth s´annonce prometteur ^^