CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hard Candy

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:18:56

Date de sortie : 27 Septembre 2006 Les films sortis à cette date...
Réalisé par David Slade Voir tout le casting...

Avec Patrick Wilson, Ellen Page, Sandra Oh

Film américain. Genre : Thriller
Durée : 1h 43min. Année de production : 2006
Interdit aux moins de 16 ans

Résumé:
Distribué par Metropolitan FilmExportHayley et Jeff se sont connus sur Internet. Elle est une très belle adolescente de 14 ans, et lui un séduisant photographe trentenaire. C´est elle qui a suggéré d´aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu´il prenne quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à retirer ses vêtements...

Lorsqu´il se réveille, Jeff est ligoté et Hayley retourne tout chez lui. Elle a des questions à lui poser, et elle est décidée à obtenir des réponses. Elle sait qu´elle n´est pas la première adolescente à venir chez Jeff, elle veut découvrir ce qu´est devenue Donna Mauer.

Sur le net, elle a également appris comment on pouvait jouer avec un bistouri, et elle meurt d´envie d´essayer...

-----------------------------------

Mon avis, exelent, je l´ai vu aujourd´hui et franchement sa tiens la route, et en plus MORT DE RIRE du début a la fin, un film qui fait rire tout le publics, un conseil fonçé le voir car il en vos le coup !

:)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2006 à 18:19:59

Au final ce film est plutôt décevant par rapport à ce que le synopsis pouvait laisser envisager. Je me suis assoupis deux trois fois pendant le film, qui s´avère assez bizarre dans l´ensemble. Le voir une première fois me laisse un peu pantois, je ne pense pas avoir été assez séduit pour le revoir.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:27:09

"et en plus MORT DE RIRE du début a la fin, un film qui fait rire tout le publics, un conseil fonçé le voir car il en vos le coup !"

ah ouais ba faudra m´expliqer pourquoi alors, y´a quoi de drôle dans ce film?
Sinon je l´ai trouvé d´un ennui mortel, ennui du a une mise en scène ultra-molle, des dialogues peu crédibles et casse-pieds, des plans serrés sur les visages indigestes, alternés avec des scènes d´action ou la caméra donne le tourni... une actrice dont le jeu (et la voix) m´ont profondément agacé...

et une histoire qui tourne à vide avec des rebondissements assez vains. Bref j´ai trouvé que ce huis-clot, au lieu d´être étouffant et malsain (voulu par la mise en scène), est au final une belle chianlie.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:59:41

T´es hard là, qu´on dit

Potee
Potee
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:15:17

j´ai beaucoup aimé, déjà Ellen Page est sublime, c´est honteux de jouer aussi bien, et en ce qui me concerne la mise en scène m´a charmé, alternant la contemplation et l´hystérie, avec des effets rares qui donnent une sorte d´intimité (ex : pendant un dialogue, le fait de filmer le perso qui écoute et pas celui qui parle).
après le propos est assez bizarre, je trouve qu´il donne une grosse ambiance mais que c´est un peu sommaire niveau psychologie et en y repensant y a quand même certaines choses qui sont un peu exagérées.

mais dans l´ensemble j´ai aimé et j´ai pas vu le temps passer.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:20:10

ouais bon, c´est vrai que je suis un peu dur...
j´suis comme ça moi: y´a des films qui me laissent indifférents, et qui sont pourtant bien pires, mais celui-là m´a particulièrement agacé, ainsi que la morale (ou l´absence de morale) de l´histoire.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:21:34

zut, je répondais à tyler durden, je retourne pas ma veste aussi facilement!

Potee
Potee
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:36:45

t´as pas besoin de te justifier de toute façon, t´as pas aimé et puis c´est tout.

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
01 octobre 2006 à 11:49:09

j´ai pas compris la fin...
es ce que c bien lui le violeur de donna mauer?

XTC2
XTC2
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:12:37

a mon avis non. Dans le genre de situation où est le mec, il sait très bien qu´il n´a aucune chance de s´en sortir vivant, il n´y crois plus. Il s´est rendu compte que ce qu´il fesait avant était une chose horrible, il dit donc à la ptite (j´sais plus son nom) que ce n´est pas lui le tueur, afin que par la suite elle se mette à sa recherche pour le tuer aussi.

enfin moi j´ai compris ça comme ça :lol:

Potee
Potee
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:36:12

SPOILER

il y a 2 mecs qui ont participé au meurtre de Donna, mais aucun des 2 ne l´avoue, ils disent chacun avoir été "spectateurs" en s´accusant mutuellement.
c´est surement une image pour montrer que ce genre de pervers ne s´assume jamais, ils rejètent la faute sur les autres, et aussi pour montrer que Hayley n´est pas à un coup d´essai, qu´elle est vraiment décidée à obtenir sa vengeance, vu qu´elle a déjà forcé un autre type à se suicider.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 octobre 2006 à 14:40:58

Le synopsis que tout les sites se volent me fait quand même bien grincer des dents:

"(...)Elle est une très belle adolescente de 14 ans(...)"

´belle´ :ouch:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:54:45

:spoiler:

ba non, le mec étant impliqué dans le meurtre d´une gamine, avec preuves à l´appui de sa pédophilie (enfin rien n´est montré explicitement à ce sujet), il préfère se tuer en pensant que Hayley cachera les preuves comme elle promet, et donc avec son honneur sauf, plutôt que de croupir en prison pour l´un des crimes jugés le plus ignoble par notre société.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:56:57
  1. Moogly25 profil
  2. Posté le 01 octobre 2006 à 14:40:58 avertir modérateur
  3. Le synopsis que tout les sites se volent me fait quand même bien grincer des dents:

"(...)Elle est une très belle adolescente de 14 ans(...)"

´belle´ :ouch:

en effet, il leur en faut pas beaucoup...

Potee
Potee
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:02:42

en même temps c´est une accroche...

ils vont pas dire "un cageot de 14 ans" :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 octobre 2006 à 15:05:12

J´étais mdr au premier plan sur elle :o))

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:06:52

Ben je dois dire que c´est tout à fait mon type de fille, alors prout.
Je la trouve mimi moi. :coeur:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:08:10

attention la pédophilie n´est pas bien loin :peur:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:10:20

vous apréciez la finesse j´espère. :ange:

Moogly25