CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hard Candy

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:28:48

Oh pauvre chou!^^

Moi j'ai trouvé ça pas choquant pour un sou.Enfn si,mais pas autant quoi.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
11 avril 2008 à 05:56:42

Oulalah ça parle mal d'Ellen Page dans le topic, attention les mecs.

Sinon, j'ai trouvé le film tout à fait mauvais.
Ca aurait pu être un huis clos haletant tout ça, mais que dalle, grâce à une réalisation clippesque vraiment pas à la hauteur, et très vite énervante.
Le scenar c'est du flan, avec des dialogues un peu concon, et le propos (questionnement sur la culpabilité, le châtiment, machin mon cul) m'a laissé plutôt perplexe.

Bref, tant dans la forme que dans le fond, c'est l'esbroufe totale.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
11 avril 2008 à 05:57:50

Ah oui, et c'est surtout très très chiant (faut pas oublier l'essentiel). J'ai dû le mater en 3 fois.

Skoll][Kaen
Skoll][Kaen
Niveau 7
11 avril 2008 à 06:32:21

Bon j'ai pas vu le film , mais :

Je souhaitais juste rendre un mini-hommage au jeu de mots de Rudydentler visible sur la 1er page :fier:
Le genre de truc qui me donne la pêche le matin :ok:

NON , ce poste n'est pas ironique...........
et OUI
je n'ai rien d'autre à faire à cette heure-là..........

Snakeeather
Snakeeather
Niveau 4
03 mai 2008 à 02:37:10

Moi j'ai trouvé que c'est un excellent film indépendant. Ca prouve une fois de plus que le cinéma américain est peut-être des fois très nul en blockbuster mais dès qu'il est indépendant il est imbattable. Même si on aime pas le film on ne peut pas renier l'excellente mise en scène avec des changements de couleurs quand les scènes sont plus hard, un jeu d'acteurs très réaliste, Ellen Page est magnifique mais je retiendrai plus le jeu de Luke Wilson, il est très bon cet acteur, à voir dans de prochains films.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
03 mai 2008 à 09:47:59

Un film sur pedobear :bave:
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:45:48

Ca veut dire quoi?Que tous les films indies sont bons?

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 19:59:45
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 24 mars 2008 à 18:28:48 Avertir un modérateur
  3. Oh pauvre chou!^^

Moi j'ai trouvé ça pas choquant pour un sou.Enfn si,mais pas autant quoi.

mdr non mais pas choqué mais voila quoi j'me suis dis " woa ce film de tarré"

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
03 mai 2008 à 20:02:34

Pourquoi il est -16 en fait? :noel:

korki37
korki37
Niveau 7
03 mai 2008 à 23:48:27

Pour le problème qu'il soulève, son final, et sa pseudo scène de castration. Mouais, faut bien trouver quelque chose hein !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:35:22

Skoll][Kaen Posté le 11 avril 2008 à 06:32:21 Bon j'ai pas vu le film , mais :
Je souhaitais juste rendre un mini-hommage au jeu de mots de Rudydentler visible sur la 1er page
Le genre de truc qui me donne la pêche le matin

Eh, Merci je referai un petit jeu de mot dans quelques mois...

Caca_arsouille
Caca_arsouille
Niveau 4
14 juin 2009 à 05:38:09

J'ai vraiment apprécié la manière de filmer du réalisateur, l'esthétique est délicieusement "candy" et les couleurs ressortent magnifiquement, j'ai rarement vu une si belle image, décors, mouvements... et les deux acteurs sont mis en avant comme jamais :coeur:
Bon, malheureusement, ensuite j'ai trouvé que ça s'essoufflait très vite, vu la tournure absolument pas crédible du tout que prenait le film.
Au début j'avais même survolé le synopsis en pensant que c'était le gars qui allait la retenir prisonnière et non l'inverse, j'ai été vachement surpris :fou:
Et donc, passé les invraisemblances techniques moins importantes comme le gars qui se détache à chaque fois ou qui ne ressent absolument rien en se faisant castrer :noel: Je dirais qu'il ne reste plus qu'un "huit-clos" très brouillon et assez vide.... les deux personnalités, comme je l'ai déjà dit, souffre vraiment d'un manque de crédibilité ( un pédo qui l'est un peu mais pas beaucoup :gne: une fille de 14 ans super héros qui ressemble davantage à une p'tite peste qu'autre chose :gne: ), on ne sait pas trop ce qu'ils font la, ça reste sérieux sans que ça le soit vraiment... bref ça tourne un peu en rond, d'autant plus que l'histoire avec Donna est confuse au possible et vient s'entremêler dans ce "face-à-face" sans y prendre véritablement sa part à un moment... sauf au final ou en fait l'histoire accouche d'une souris, tout ça pour ça j'ai eu envie de dire, comme si tout ça n'avait été qu'un prétexte pour la confrontation... le réalisateur aurait du choisir un sujet et le développer à fond... en reste en surface de tout, en mélange un peu tout, et ça donne pas grand chose au final, dommage, ça reste un film agréable à suivre sinon, l'image, le déroulement, les acteurs... mais pas plus :noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 juin 2009 à 12:10:38

Moi dans ce film c'est l'actrice qui m'agace (Ellen Page il me semble), elle a l'air arrogante, elle est trop sur d'elle, surjoue, et c'est la même dans Juno, elle est toujours aussi prétentieuse, donc ne change pas de jeu, et surjoue encore...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:31:51

Tu sais qu'elle ne fait qu'interpréter des rôles? Mais j'ai pas aimé dans Juno, c'est vrai

Lewul
Lewul
Niveau 31
14 juin 2009 à 12:36:31

Non, t'es sérieux ? Elle fait qu'interpréter des rôles ? Oh la vache :ouch:

Caca_arsouille
Caca_arsouille
Niveau 4
14 juin 2009 à 15:43:02

Ben disons que je ne sais pas si c'est son rôle et si c'est elle également, mais dans ce film on a envie de lui foutre une claque à la morveuse :noel:

cenaker
cenaker
Niveau 49
14 février 2013 à 20:22:33

Ce film est vraiment jouissif, les dialogues vraiment bien pensés, le réalisateur s'attarde sur les moindres détails et il y a une sacrée tension tout le long du film, très bon jeu d'acteur aussi des deux acteurs principales, un huit-clos que je m'amuserais à revoir plusieurs fois. :oui:

Amajry
Amajry
Niveau 10
18 janvier 2014 à 00:25:04

Insipide et creux , avec une Page énervante et un Wilson inégal. Déception massive.

resolution
resolution
Niveau 33
05 mai 2015 à 23:46:07

Je ne sais plus qui m'avait conseillé ce film il y a une éternité... et là je suis retombé dessus je ne sais plus trop comment... et franchement... pff... navet... C'est franchement mauvais... et c'est sans doute parce que j'aime beaucoup les huis clos, avec très peu de personnages, où une grande intensité peut se dégager que je dis ça... Parce que là... Dieu...

En fait le film m'énerve dès le départ avec ses gros plans à la courte focale... Putain c'est moche quoi ! Et il n'y a que ça, mais que ça... Alors pour une fois je n'ai pas vu ce film dans mon canapé mais à mon bureau... très près de l'écran... mais c'était insupportable... Je ne veux pas voir tous les détails de la peau de Page... stop ! Et ça sert à quoi sérieusement ? De toute façon tes personnages n'existent pas... on est en plein délire... et pas dans le bon sens du terme...

Du coup je me suis vite ennuyé devant ce truc improbable et incohérent. C'était quoi son plan à la fille ? C'était fait exprès qu'il se libère plein de fois ? Quel intérêt ? J'ai vraiment eu l'impression de voir une mauvaise pièce de théâtre où il faut à chaque fois mettre un coup de théâtre pour relancer l'intérêt de la manière la plus artificielle qui soit.

En fait dans ce film n'y a rien de psychologique, tout est faux, le personnage de Page est faux, celui de Wilson n'est guère mieux... C'est triste quoi. Un film qui n'a rien à offrir. Mais pire... qui n'a rien à dire...

Le film ne prend même pas la peine de jouer sur l'ambiguïté sexuelle entre les deux personnages, de faire en sorte qu'une alchimie se créer histoire que ça soit réellement dérangeant... Il révèle son pot aux roses immédiatement (bon l'affiche aide pas mal).

Franchement je ne vois pas l'intérêt de ce film... mais vraiment pas... Je regarde ça, je m'ennuie devant ce film mal équilibré, improbable...

Je trouve qu'il ne fait même pas l'effort de jouer sur l'ambiguïté de la situation, sur le non manichéisme contrairement à un J'ai rencontré le diable. La seule raison pour laquelle j'ai envie qu'il s'en sorte c'est que Page est insupportable et mérite des claques et qu'entre les deux, je soutiens le moins pénible à regarder.

Le film a peut-être les meilleurs intentions du monde, mais l'enfer est pavé de bonnes intentions... il n'y a rien à sauver une fois le film vu... tout simplement parce que le film ne se donne pas la peine de filmer tout ça à distance respectable, d'instaurer une réelle ambiance, un réel suspens (qu'on ne me parle pas de la voisine qui vient sonner, c'est tellement calibré et cliché).

Ouais c'est nul et je me suis emmerdé comme rarement !

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
03 novembre 2022 à 00:46:01

Toujours un excellent film par contre je ne comprends pas comment Hayley tombe sur le profil de Jeff sur internet alors que son identité lui a été transmise par Aaron ? Ça n'a pas de sens

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment