CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hard Candy

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:13:23

Dans pédophilie, il y a philie.
Et personne ne pourra nous empêcher de nous aimer.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 octobre 2006 à 15:14:00

Pet d´Ophélie.

Et là, je dis navrant.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:16:54

Podophilie ?
http://www.indirectsunlight.com/archives/images/baby_foot.jpg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 octobre 2006 à 15:21:16

J´ai pas le mot de mes parents pour accèder au contenu.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:21:22

j´adore la tournure que prend ce topic. :coeur:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:22:22

moi non plus, pourtant je suis interpellé par ce mot mystérieux qui sent bon les pieds.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 octobre 2006 à 15:25:06

Faut dire que le titre fait penser à uen version cochonne du dessin animé de notre enfance.

Potee
Potee
Niveau 10
01 octobre 2006 à 16:08:18

en vrai l´actrice a 16 ans, elle est presque majeure donc n´ayez pas peur de la trouver belle :o))

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:34:54

Elle a même 19 ans.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:35:24

Enfin 18 dans le film puisqu´il date de 2005.

Potee
Potee
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:55:41

ah oui tiens :(

j´avais du lire un article vieux de 3 ans...

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:40:34

elle est talentueuse

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 octobre 2006 à 21:00:06

Ah, je remet mon avis :

Bon petit film, bien prenant, pas aussi malsain et violent que souhaité (pas du tout en fait), je me suis pas ennuyé, réalisation très soignée.
Seule la fin est très chiante et jure avec tout le reste du film de par son baclâge (une partie de l´équipe technique s´était barrée ou quoi ?) .

Bref : sympa mais sans plus.

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
01 octobre 2006 à 23:28:42

je viens de le voir...

et franchement c´est pas terrible, On se croirait face à un bon télfilm d´M6 un aprés midi d´hiver :-(

n´aller pas le voir ce film merite d´etre telechger et rien de plus :nonnon:

8€ foutu en l´air :( je suis degouté :snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 octobre 2006 à 23:39:58
  1. Pompokoo profil
  2. Posté le 01 octobre 2006 à 23:28:42 avertir modérateur
  3. je viens de le voir...

et franchement c´est pas terrible, On se croirait face à un bon télfilm d´M6 un aprés midi d´hiver :-(

Euh.... faut quand même raconter n´importe quoi non plus.
Le Grand Meaulnes qui sort mercredi, ça c´est un téléfilm grandeur nature, Hard Candy est un film. Un film de cinéma.
Devant lequel j´ai trouvé le temps long, mais un film de cinéma.

Potee
Potee
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:29:38

et évite d´inciter les gens à ne pas aller voir le film, on peut avoir des gouts différents des tiens :hum:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:48:07

Bon moi aussi j´ai été déçu.
J´ai trouvé le début rudement bien. Le petit jeu du chat et de la souris dans le bar et chez lui était vraiment bien, déstabilisant a souhait. Mais la suite est moins bien. Quand arrive la dite torture, on se dit ça va etre vraiment atroce. Et en fait, non. Pas du tout, c´est trop suggéré et on met du temps a savoir qu´elle a vraiment commencée. Et donc on est pas du tout dégouté, d´ou un sentiment de frustration assez important. Ensuite on enchaine avec des trucs tellement improbables que ça en devient ridicule, et des poursuites qui n´en finissent plus. Bref la fin est poussive et la révélation finale minime. Et on a le sentiment de s´etre fait volé par la marchandise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 15:36:30

Je viens de le voir, et j´ai pas aimé. Il manque un peu d´action et bcp plus de suspens c´est un peu trop téléphoner à des moments.

Au faite, c´est qui cette fille qui est morte par on ne sais qui? et la miss qui arrive sur les lieu, elle a quoi à voir avec??

Pourquoi il se suicide le mec?

Merci pour votre réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 17:00:24

je viens de le voir il est énorme ce film : D
dommage que ce genre de film ne se regarde qu´ne fois

ah oui j´ai lu un truc qui m´a fait haluciner en premiere page de ce topic

__________________________________________________
_____________

Aphex905 Posté le 01 octobre 2006 à 14:56:57 # Moogly25 profil

"(...)Elle est une très belle adolescente de 14 ans(...)"

´belle???

__________________________________________________
_______________

non mais là je reve mdr
le gars trouve qu´elle n´est pas belle???
mdr serieux il faut arreter de se toucher l´tournvis d´vant des films porno (il doit avoir la vision deformée à force)... parcque de là à ne pas la trouver belle...

bref sinon excellent film

gotbanned2times
gotbanned2times
Niveau 6
04 novembre 2007 à 11:24:02

elle n´est pas belle

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment