poulop33 Posté le 05 septembre 2006 à 20:52:31
pourquoi que je blablate autant sur ca moi? parce que j´ai vu un message plus haut qui démentait que starship troopers soit creux, malgrè la bonne mise en scène et tout et tout...
et pourtant, c´est pas un film profond. un bon film d´action, avec des bébêttes mignonnes. Paul verhoen (ca s´ecrit comme ça?) se moque gentilment sans se mouiller trop des petits soldats ´ricains. Et ça s´arrete là.
Je suis d´accord que "Starship Troopers" n´est pas le film le plus profond de l´histoire mais de là à dire qu´il est creux...
On peut quand même y voir une critique assez sévère de la politique américaine, ce qui est quand même assez rare dans un film hollywoodien ("V pour Vendetta" l´a fait récemment).
Sur ce forum, j´ai l´impression que dès que c´est hollywoodien, c´est forcément creux. 