CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est VOTRE film préféré ??

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
02 janvier 2013 à 08:32:17

Sátántangó ; je me sentais super proche des vaches du début du film et j'éprouvais beaucoup d'empathie pour elles.

Whayle
Whayle
Niveau 10
02 janvier 2013 à 11:39:44

Reds

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
02 janvier 2013 à 12:06:18

A la recherche du bonheur :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 12:15:59

Mes deux films préférés (des bonnes leçons de vie):

- Sept vies avec will smith
- Le cercle des poètes disparus avec robin williams

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 13:57:06

Pour moi mon film préférer c'est Barry Lyndon la perfection dans toute sa splendeur. :content:

cenaker
cenaker
Niveau 49
02 janvier 2013 à 14:04:43

J'hésite entre Sept vies et Gran Torino. :(

Lebarondubide
Lebarondubide
Niveau 41
02 janvier 2013 à 14:24:04

Moi c'est le seigneur des anneaux (les 3 sont indissociables pour moi).

Mais mon topic préféré, c'est celui de blibo

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
03 janvier 2013 à 04:19:05

Pulp Fiction sans hésiter et Usual Suspects juste derrière
Viennent ensuite certains films de Kubrick.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 07:11:05

Incassable pour la maîtrise et l'économie d'effets qui insufflent une puissance hors du commun à l'oeuvre j'ai d'ailleurs récemment rendu hommage à ce film : http://dartetdamour.hautetfort.com/archive/2012/12/10/mon-affiche-du-film-incassable-dessins-fanart.html

Gus_Fring
Gus_Fring
Niveau 7
03 janvier 2013 à 09:47:16

Vol au dessus d'un nid de coucou, ce film doit te dire quelque chose l'auteur vu ton pseudo.

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
03 janvier 2013 à 10:08:24

Sans aucun doute possible, le 1er Retour Vers le Futur!

Neko6tm
Neko6tm
Niveau 7
03 janvier 2013 à 10:15:48

Blade Runner ! Entre autres :)

JohnGoodman
JohnGoodman
Niveau 10
03 janvier 2013 à 10:24:34

Sept vies ou Mr Nobody

Mehnyz
Mehnyz
Niveau 9
03 janvier 2013 à 11:57:14

J'en ai plusieurs, dur de faire un choix.
J'hésite entre Platoon, Apocalypse Now, Usual Suspects et L.A. Confidential.

Après mûre réflexion, je mettrais ces deux derniers pour la superbe performance de Kevin Spacey.

infame13
infame13
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:25:53

Oh j'hesite entre the dark knight et gran torino :(

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:50:08

Mehnyz Voir le profil de Mehnyz
Posté le 3 janvier 2013 à 11:57:14 Avertir un administrateur
J'en ai plusieurs, dur de faire un choix.
J'hésite entre Platoon, Apocalypse Now, Usual Suspects et L.A. Confidential.

Après mûre réflexion, je mettrais ces deux derniers pour la superbe performance de Kevin Spacey.

:d) J’espère pour toi que tu as vu American Beauty, parce que c'est sa meilleure prestation pour moi, si tu ne l'as pas encore vu, ne perds pas de temps! J'ai regretté d'avoir attendu autant de temps avant de le voir mais maintenant j'aimerais ne pas l'avoir vu pour le redécouvrir :coeur:

le_swiss_berne
le_swiss_berne
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:55:28

The Green Elephant

pyros-x
pyros-x
Niveau 7
03 janvier 2013 à 18:08:20

Pulp Fiction juste devant danse avec les loups

Butch :coeur:

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:14:58

Il était une fois en Amérique, je pense. :(
Quoique j'adore la trilogie du Parrain. :(

Fin bref, y'en a tellement! :noel:

Lamastico_____
Lamastico_____
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:59:30

Pulp Fiction :hap:

Et Les évadés :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment