mon top 4 de tous les temps:
1) Scarface
2) Pulp fiction
3) Les affranchis
je suis complètement dingue de ces 3 films,je les ai en blu-ray et je me lasse pas de les revoir,pourtant je suis pas spécialement un cinéphile acharné
par contre des chef-d'oeuvre pareil ils y en a plus..ces films datent des années 80-90 et je n'ai aimé aucun film récent a ce point...comment ca se fait d'après vous?
j'ai l'impression que toute "l’énergie" des bons cinéastes d'aujourd'hui ne sert plus qu'a faire du fric,du fric et encore du fric en faisant que des films tout public avec des mannequins a part quelques rares exceptions