CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Little Miss Sunshine

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 août 2006 à 22:45:55

Synopsis:

Réunie au grand complet,la famille Hoover s´apprête à rejoindre la Californie en minibus:la petite Olive,8 ans,a décroché son ticket pour concourir au titre de Little Miss Sunshine.Cela ne réjouit pas grand-monde.Entre son père soucieux de la vente de son bouquin,son grand-père héroïnomane,son frère aîné qui a fait voeu de silence et son oncle suicidaire,Olive manque cruellement de soutien!Seule sa mère fait preuve d´un entrain et d´un optimisme indécrottables.

Pinaise,ça fait longtemps qu´un synopsis m´avait pas donné autant envie de voir un film.Un road-movie en plus.

De Jonathan Dayton et Valerie Faris.
Avec:Greg Kinnear,Toni Collette,Steve Carell...

Casting de fou quoi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 août 2006 à 23:31:42

Sortie le 6 Septembre?

Pas tentés???

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 août 2006 à 00:45:20

:up:

Le film de la rentrée pinaise!(bon ok,après WTC)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:44:42

wahhh ce film. Excellentissime, fait (réalisé et scénarisé) par des inconnus apparemment, mais que c´est bon. Le final est l´un des plus beau moment de ciné que j´ai vécu cette année, la salle entière était explosée de rire j´avait jamais vu ça. Et puis c´est un film qui m´a en plus bouleversifié. Une grande réussite qui nous fait passer par pas mal d´émotions très saines. Bref l´une des comédies familiales les plus réussies que je connaisse!

MagiM
MagiM
Niveau 5
10 septembre 2006 à 14:48:34

rien qu´avec la bande annonce, ca a l´air d´être une grosse merde. plus gavant qu´autre chose, et sa enerve plutôt que faire rire.
j´irai jamais voir cette merde...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:21:01

c´est bien.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:01:30

En tout cas il a eu de très bonnes critiques,mais je pense plutôt que je le louerais :hum:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:51:35

Pour moi et pour l´instant, LE film de la rentrée. Excellent de bout en bout, le ton est donnée dès la scène de présentation des personnages : la gamine rondouillette, le grand frère ayant fait voeu de silence, le grand père héroinomane obsédé sexuel et le père qui pense qu´à sa méthode en 9 points. Pourtant, les deux réalisteurs arrivent à éviter les nombreux clichés dans lesquels ils auraient pu facilement tomber avec une telle galerie de personnages. Résultat, le film est très drôle, sans oublier d´être touchant, voire carrément émouvant. Au final, un excellent film et une excellente comédie aux répliques qui tuent (mention spéciale à la scène finale, hilarante).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:50:00

Vu,enfin!

Je m´attendais à un bon petit film,et j´ai pas été déçu.

Un mélange d´humour et de tendresse,des acteurs excellents...que du bonheur!La petite Abigail Breslin est à croquer,et chaque personnage possède une personalité aussi forte qu´originale.Plusieurs messages sont présents,comme la solidarité ou l´acceptation de soi...et c´est traité avec une telle adresse,une non-grossièreté du trait,tellement fluide et précis que le film est encore meilleur.

Drôle,émouvant,original,sûrement le film de la rentrée!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:11:45
  • leprodiss profil

* Posté le 31 août 2006 à 00:45:20 avertir modérateur

Le film de la rentrée pinaise!(bon ok,après WTC)

tu viens seulement de le voir leprodiss?

je demande car dans ton deuxième post tu dis que c´est le film de la rentrée donc c´est assez contradictoire en fait...

par contre je pense pas que WTC sera le film de la rentrée. J´irais vite le voir histoire de, mais ça me tente guère! Pour l´instant Little miss sunshine et Thank you for smoking sont de loins les meilleurs films de septembre!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:16:06

Ouaip,vu cet après-midi!

Et quand je dis que c´est le film de la rentrée,c´est uniquement pour le "buzz"fait autour de lui,parce que la presse lui a réservé un accueil élogieux.

Pareil pour "WTC",c´est un des films de la rentrée,parce que forcément,le sujet intéresse(après,pour les critiques,je sais pas si ça va être pareil...)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:22:49

oki, je cherchais un peu la ptite bête ^^. :o))

Par contre, que World Trade Center soit "l´évènement" de la semaine prochaine, soit, mais si le film est raté je ne parlerais pas de film évènementiel ni de film de la rentrée (etc.), le sujet ne justifie pas tout selon moi. Et Stone m´a pas mal dégouté dans des interviews que j´ai pu entendre, sans parler de la B.A., et des échos de gens qui l´ont vu à NY cet été...

bon sinon désolé pour le HS j´arrête. :ange:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:30:34

Lol...

Bah pour revenir au film,à ceux qui passeraient par là et par hasard,bah...allez le voir pinaise!

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:27:34

Je confirme ce que j´ai déja dit avant par ailleurs. Excellent.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
25 septembre 2006 à 17:36:48

J´arrive pas à être aussi positif sur ce film. Certes, c´est très sympa, on rigole bien et les acteurs sont corrects, mais y´a des longueurs et ça reste quand-même trop caricatural pour être crédible (mais est-ce que ça cherche la crédibilité de toute façon ?) . Donc ça fait du bien de voir un film où la littérature est mise en valeur et où le culte de la beauté s´en prend pas mal dans la gueule, mais ça reste assez superficiel et manichéen non ?

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
25 septembre 2006 à 22:24:08

lol je l´ai vu enfin ! et ca fesait longtemps que j´avais pas autant rit dans une salle de ciné, mais fait important la salle était plutot joviale, donc ca aide, si on va voir ce film ds une salle morbide, ca à rien a voir je suppose !

Donc je rejoins beaucoup de monde je supose en disant que C EST LE FILM DE LA RENTREE SANS AUCUN DOUTE !! !

A VOIR ABSOLUMENT, je n´ai vu aucune longueur, pas ennuyé une seule seconde, y a du rythme, des rebondissements, évite nombre de cliché, c´est un comédie ! et enfin une bonne !

Jack_Torrance
Jack_Torrance
Niveau 6
01 octobre 2006 à 19:39:12

je l´ai vu et je pense que c´est le meilleur film de ces 5 dernieres années que j´ai vu.

vraiment superbe ce film.

scenario hyper intelligent, personnages tres bien travaillés, le rythme est soutenu, on ne s´ennui jamais, c´est drole, et parfois meme tres drole.

les americains sont quand meme tres doués , et dans le genre road-movies ils sont les meilleurs.

Vraiment courrez le voir, c´est un bijoux!

Purple_Prince
Purple_Prince
Niveau 6
06 novembre 2006 à 21:59:35

Je l´ai enfin vuuuuu ! et franchement je m´attendait a bien moins bon

Mention spéciale a Steve Carell qui est magnifique dans ce film
La petite aussi joue merveilleusement bien j´ai adorer la scène ou elle est dans l´hotel avec son grand père !

Grand film, émouvant, drole, et super agréable

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:04:29

J´ai eu la chance d´aller le voir en Version Originale vendredi soir, c´est un très bon film avec des supers acteurs.
Franchement, c´est excellent film.

:ok:

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
17 décembre 2006 à 21:13:46

Mon coup de coeur pour cette année 2006 !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment