CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Astérix Aux Jeux Olympiques

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 août 2006 à 19:51:10

Voici le topic officiel de Astérix 3.

Sortie : Janvier 2008

Premières photos de Clovis Cornillac dans le rôle :

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=433572&cfilm=61259&refpersonne=&carticle=&refserie=.html

Ca fait bizarre...

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
18 août 2006 à 19:52:34

ça pourra pas être pire que Clavier.
Qui joue le gros ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
18 août 2006 à 19:57:31

Depardieu, une fois de plus ^^

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
18 août 2006 à 19:57:59

Hé.

Ca fait très BD. Outrageusement BD, même. :)

arthas59
arthas59
Niveau 10
18 août 2006 à 20:10:48

Ce qui me choque, c´est ses cils bruns à Cornillac. Ca fait complètement ressortir la perruque :( Il aurait pu les teindre en blond.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
18 août 2006 à 20:21:30

Je trouve qu´il ressemble plus à Astérix que Clavier. :oui:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
18 août 2006 à 20:29:37

C´est pas des photos préparatoires ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 août 2006 à 21:45:39

En effet, ça change de clavier mais je m´attendais plus à une barbe dans le style "Le Long Dimanche de Fiançailles" pasque là, c´est moche les mèches blondes au coin des narines?

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
18 août 2006 à 21:48:53

Je préféres Clavier ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 août 2006 à 21:51:27

Clavier,beurk..."okaaaaaaaay"n´était pas trop crédible en Astérix,faut pas oublier la personnalité non plus!

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 août 2006 à 14:13:59

Puis il faut aussi citer le côté malin du Gaulois, et je dois avouer que dans une des photos, Cornillac est (presque) crédible (il faut qu´il ait un air sournois).

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
19 août 2006 à 14:37:50

assez génial ... au début j´étais pas convaincu par la ressemblance cornillac/astérix, mais là c bon ...

et clavier était insupportable

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
19 août 2006 à 15:33:49

Je déteste Clavier, on dirait qu´il joue Jacouille dans tous ses films. Cornillac était marrant dans Brice de Nice.

comeback
comeback
Niveau 10
19 août 2006 à 16:45:13

Encore un Astérix mdr (seul Astérix et Cléopatre m´avait plus)
c´est vrai qu´à force ça devient lourd et retranscrire un Bd au cinéma n´est pas chose aisé surtout avec certains acteurs qui gache tout le film!! !!

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
19 août 2006 à 17:24:48

Et qui apporte du public en salle...

Les Astérix au cinoche semble tous être de gros coup, d´une façon ou d´une autre.

Le 1, "c´était "Astérix, le mythe de la BD". Avec le résultat qu´on a eu.

Le 2, c´était "le film le plus cher de l´histoire du cinéma français".

Et le 3, c´est "le film réunissant Cornillac, Delon, Poolveorde, Depardieu, etc.", alias presque tous les acteurs bankable du moment.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 août 2006 à 17:35:55

le 3 c´est aussi le budget le plus cher du cinéma français (tant qu´on reste dans le francophone, parce-que le cinquième élément a coûté plus)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
19 août 2006 à 17:57:40

Nuance : c´est le "encore plus cher". :o))

Pour le moment, les gars du marketing ont plus misé sur Delon en César que sur le reste. Mais le film n´est pas pour tout de suite, on a le temps de voir venir les affiches publicitaires.

biscote
biscote
Niveau 8
19 août 2006 à 23:11:55

Moi j´irai le voir pour van damme

Puydebois
Puydebois
Niveau 8
19 août 2006 à 23:23:04
  • biscote profil

* Posté le 19 août 2006 à 23:11:55 avertir modérateur
* Moi j´irai le voir pour van damme

+1 ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 août 2006 à 00:01:00

Adriana Karembeu va jouer le rôle de Mme Agecanonix et remplacera donc Arielle Dombasle. Mr Agecanonix (toujours Sim) a du bol!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment