CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Astérix Aux Jeux Olympiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 01:32:25

lol les acteurs :ouch2:

Clovis Cornillac
Gérard Depardieu
Alain Delon
Jean-Claude Van Damme
Benoît Poelvoorde
Dany Boon
José Garcia
Santiago Segura
David Beckham
Zinedine Zidane
Michael Schumacher
Gisele Bundchen
Franck Dubosc
Stéphane Rousseau
Fernando Tejero
Claudia Cardinale
Elsa Pataky
Tony Parker
Jamel Debbouze
Vanessa Hessler
Jérôme Le Banner
Sim
Adriana Karembeu
Jean Todt
Jean-Pierre Cassel
Michael Herbig

Scumacher, Beckham, Jean Todt
:gne:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
20 août 2006 à 01:39:21

Quel casting :rire: van damme :rire2:

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
20 août 2006 à 02:08:34

c´est un mega casting! par contre pourquoi il est encore la jamel de bouse? je le hais!

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
20 août 2006 à 03:28:57

je suis sur que va y avoir une vanne sur le coup de tete a zidane c obliger

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
20 août 2006 à 10:45:59

Tony Parker ?

Avec Zidane, ça va être le film de l´éloge au sport français... :o))

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 août 2006 à 13:11:26

Si y a Tony Parker, je veux aussi les jambes de Eva...oups!! Je veux Eva Longoria!

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:25:13

http://asterix.cine.orange.fr/videos.html

La bande-annonce.
Moins fringuante que le teaser, assez moyen quand même.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:19:52

Effets spéciaux à deux balles...pour un budget énorme...

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 novembre 2007 à 20:53:47

euh c´est moi où j´ai pas trouvé ça très marrant

genre le passage entre Brutus et César quand ils parlent de leur sa mère...

y a juste la fin avec Semoun qui m´a fait rire, ça me fait trop pensé à lui en inquisiteur dans Kaamelott

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 novembre 2007 à 20:55:30

sinon jigsaw, je remarque que tu es étonné de voir des sportifs comme Beckham ou Schumacher en tant qu´acteurs, par contre, t´as rien dit sur Zidane et Tony Parker

étrange étrange...

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
30 novembre 2007 à 03:43:57

La bande annonce annonce une grosse merde.
Voilà ce qui se passe en françe qd on a bcp d´argent, on l´investit ds un casting 5 étoiles, enfin c´est ce qui paraît mais je ne pense pas que schumacher et autres tony parker soient de bons acteurs, on construit des gros décors qui coutent chers mais qui ont l´air en carton pâte et pis on met pleins d´effets spéciaux pour faire comme les ricains sauf que c´est juste moche et mal foutu.
Tout ça finalement pour faire passer des vannes à 2 balles alors que ça aurait très bien pu être fait ds une comédie normale!
La réa et la lumière ont l´air catastrophiques, Delon est pitoyable, le caméo de Lalane est répugnant.
J´avais vu qques part que le budget était supérieur à celui de Gladiator, si tel est le cas, je pense qu´il n´y alors plus aucun espoir de voir débouler en france un blockbuster de qualité.

tocoboss
tocoboss
Niveau 9
30 novembre 2007 à 06:26:46

c´est mal joué, pas drôle, humour gamin ("et toi t´as rien pris peut etre" :hum: ), mal réalisé, laborieux, lourd

une belle merde en perspective

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2007 à 07:38:31

Quelle horreure cette bande-annonce, Poêlevoorde surjoue beaucoup trop comme d´habitude, Delon n´est pas dedans, Cornillac ne fait pas une grosse impression (il ne peut faire pas faire pire que cet "acteur" qu´est christian clavier pourtant), les effets spéciaux sont pitoyables, les décors en carton bouilli, les vannes aussi poilantes que celle de Pierre Palmade, bref, j´espère qu´ils ont mis le moins bon dans cette bande-annonce! :(

kerosene
kerosene
Niveau 10
30 novembre 2007 à 09:53:14

C´est quoi encore ces FX moisis ? On croirait le premier a ce niveau-là... si on part du principe que la BA représente le meilleur du film ben ça fait peur. Encore un truc bien lourdingue. Ca suffit pas d´avoir le casting et les guests pour que ça tienne la route si tout le reste est à la ramasse.

Mission Cléopâtre arrivait a être vraiment sympathique, mais bon y avait Alain Chabat derrière en même temps hein (au scénar ET à la réal). Là on va retourner dans la lourderie a coups de gags et d´effets visuels foireux.

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
30 novembre 2007 à 12:10:34

franchement zete difficile (enfin c´est normal apré le somment d´humour du 2em ) mais bon sa a l´air sympathique perso les effet spéciaux sont plutot joli mais ouai sa fais un peu cartoon

wait & see

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:00:08

Le problème c´est le rapport entre le budget du film et la qualité finale des FX.

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
30 novembre 2007 à 14:44:51

ouai je comprend il foute un budget monstre et il prenne un studio bidon pour les sf

va savoir ... peu etre que schumi a demander a recevoir des million ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2007 à 14:46:17

Ils avaient qu´à prendre Villeneuve^^

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
30 novembre 2007 à 16:12:31

Ou ayrton sena

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:28:59

En même temps c´est aussi la faute à Uderzo, il a pas aimé Mission Cléopâtre qui était impec pourtant.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment