Quelle horreure cette bande-annonce, Poêlevoorde surjoue beaucoup trop comme d´habitude, Delon n´est pas dedans, Cornillac ne fait pas une grosse impression (il ne peut faire pas faire pire que cet "acteur" qu´est christian clavier pourtant), les effets spéciaux sont pitoyables, les décors en carton bouilli, les vannes aussi poilantes que celle de Pierre Palmade, bref, j´espère qu´ils ont mis le moins bon dans cette bande-annonce! 