CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche BON film d'épouvante.

born2beaware
born2beaware
Niveau 6
11 août 2006 à 22:28:42

Salut, je suis à la recherche de film d´épouvante, des films qui vont on vraiment secouer. Je cherche pas des films gores ou ca pissent le sang tout les trois plan mais vraiment des film angoissants niveau musique, histoire ou encore prise et angle de la caméra. N´étant pas trop connaisseur je me fait toujours avoir quand j´en loue un. La videotheque étant une boite electronique (donc pas de vendeur a coté pour me conseiller) je me fait toujours avoir dans la rubrique destisné à ces films là et je suis generalement deçu.

Aujourd´hui encore je viens louer house of wax que j´ai (c´est mon avis personnel) trouvé nul à chier, du gore mais rien de très suptile niveau realisation des plans ou encore scenario.

Bref j´attends vos reponces.

Merci ^^

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
11 août 2006 à 22:51:26

essaye "ça" !!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
11 août 2006 à 23:01:49

ouais, "ça" c´est pas mal.

dan le genre basique mais très efficace, ya "the grudge".
"the ring" est assez angoissant.
"le prince des tenebres". c´est un vieux film bien flippant.
"les autres" c´est pas mal. ça fait pas peur, mais c´est une bonne histoire de fantomes, sans déballage d´effets spéciaux, avec nicole kidman.

je vois pas quoi te proposer d´autre. j´en ai vu des tas des films d´horreurs, mais pas beaucoup m´ont fait peur.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
11 août 2006 à 23:02:22

j´ai oublié "shinning"

born2beaware
born2beaware
Niveau 6
11 août 2006 à 23:08:03

Merci ça me fait une petite liste :)

kingunder
kingunder
Niveau 6
11 août 2006 à 23:17:14

moi je dit silent hill ses tres epouvant pour moi je ne sias pas pour vous il est mieux que resident evil.

et born2beaware pour la maisson de cire tu as raison

Potee
Potee
Niveau 10
11 août 2006 à 23:18:26

"The Descent".

je suis un peu super blasé niveau épouvante, mais celui-là m´a scotché :oui:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
11 août 2006 à 23:31:39

silent hill est mieux que resident evil oui. ceci dit, en tant que film d´horreur épouvante, je le trouve juste correct.

the descent j´ai bien aimé, mais perso il ne m´a pas fait peur.

en tout cas, the grudge est une valeure sur pour frissonner (mais je sais que certains ne l´ont pas trouvé flippant)

Potee
Potee
Niveau 10
11 août 2006 à 23:37:45

tu réagis pas devant "The Descent" et tu frissonnes devant "The Grudge", le film le plus prévisible que j´ai jamais vu ? :doute:

l´adage "chacun ses gouts" se vérifie vraiment.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
11 août 2006 à 23:42:29

ben the descent m´a jamais fait sursauter (en fait sauf au tout début, la scène de l´accident)

the grudge oui c´est prévisible à mort, mais c´est ultra efficace, et c´est pas que je sursautais, c´est simplement que j´étais terrorisé :lol:
autant les golums bis ils me faisaient pas peur du tout, autant le fantome qui fait

  • haaaaaaaaaaa****a*a*a*a*a****a*a*aa*a**aa*.....br

rrrrr !
the grudge est le premier film en 5-6 ans qui m´a redonné la peur du noir pour une nuit (véridique)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
11 août 2006 à 23:43:17

mais c´est clair que c´est aussi une question de sensibilité.

Potee
Potee
Niveau 10
11 août 2006 à 23:44:51

"the grudge oui c´est prévisible à mort, mais c´est ultra efficace"

= comment ça peut etre efficace si c´est prévisible ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
11 août 2006 à 23:47:11

c´est l´atmosphère qui m´a pris aux tripes

je suis pas le seul a avoir ce discours sur le film

oui c´est prévisible, mais c´est aussi ça qui fait peur. pendant 1h30 j´ai craint de sursauter etc. c´est éprouvant ^^
c´est aussi un des rares films où je regardais ailleurs pour "pas voir" lol

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
11 août 2006 à 23:48:45

Je serai tenté de dire the Descent aussi, j´étais parti en croyant voir les mêmes clichés, astuces etc, et finalement je suis rentré dans le film complètement. Une très bonne surprise et une fin bien trouvée :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
11 août 2006 à 23:50:33

bon, je comprends mieux mais ça me semble toujours improbable d´avoir peur devant ce film :o))

en plus quand la musique démarre, ou quand tu commences à entendre les fantomes, tu peux limite faire un compte à rebours jusqu´à l´effet horrifique qui va arriver.
enfin bref j´ai pas du tout adhéré.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
11 août 2006 à 23:51:15

simonosaurus Posté le 11 août 2006 à 23:47:11

je regardais ailleurs pour "pas voir" lol

-> J´ai pas vu the grudge mais en général ce n´est pas la vision qui teerifie mais le son.
Essayez donc de matter un film d´horreur dans le silence et les sursauts et autres angoisses disparaîtront très vite !

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
11 août 2006 à 23:51:28

non mais je comprends. mais moi j´ai bien adhéré au film ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
11 août 2006 à 23:52:43

"-> J´ai pas vu the grudge mais en général ce n´est pas la vision qui teerifie mais le son.
Essayez donc de matter un film d´horreur dans le silence et les sursauts et autres angoisses disparaîtront très vite ! "

ah oui mais ça c´est la règle absolue du monde de l´audiovisuel

enlève les riffs heavy des vidéos de motocross, tu vas voir ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
11 août 2006 à 23:53:55

ah oui j´ai oublié !

ya "creep" aussi

et justement, dans ce film, ya une scène qui fait peur et sans AUCUN son ! mais l´image elle meme est soudaine évidement.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
11 août 2006 à 23:55:39

en meme temps potee, tu sais les fameuses vidéos où on te dis que tu vas voir un fantiome etc... et paf ça explose à ta gueule. meme si maintenant je sens venir le truc à 15 000, ben à chaque fois je sursaute, c´est obligé ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment