ouais, "ça" c´est pas mal.
dan le genre basique mais très efficace, ya "the grudge".
"the ring" est assez angoissant.
"le prince des tenebres". c´est un vieux film bien flippant.
"les autres" c´est pas mal. ça fait pas peur, mais c´est une bonne histoire de fantomes, sans déballage d´effets spéciaux, avec nicole kidman.
je vois pas quoi te proposer d´autre. j´en ai vu des tas des films d´horreurs, mais pas beaucoup m´ont fait peur.