En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche BON film d'épouvante.
born2beaware
Niveau 6
12 août 2006 à 22:42:53
Tout ca pour moi dit donc
Merci à tous ce qui on apporté.
Simonosaurus
Niveau 10
12 août 2006 à 22:44:11
de rien ^^
c´est 50 euros
tu peux mettre "Mr Simonosaurus Rex" sur le chèque, ça ira
born2beaware
Niveau 6
12 août 2006 à 22:52:14
oui et on s´fume un pétard ?
_[nevarax]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:36:44
The descent , il est violent comment ? Du genre Land of the dead ou Saw ?
et il est angoissant ou pas ?
de me répondre
Giacobani
Niveau 8
07 janvier 2008 à 16:40:17
C´est pas vraiment la violence, c´est plutot l´angoisse (y´a quand même pas mal de sang, surtout vers la fin), j´ai sursauté bien 2 ou 3 fois, j´étais tombé dessus cet été sur C+ à 2h du mat, j´avais bien accroché
_[nevarax]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:00:02
pourtant c´est interdit au moins de 16 ans lol ^^
leon-kennedy4
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:39:09
La Colline A Des Yeux (2006), une claque monumentale ! Le meilleur film d´horreur de ces dernières années (c´est mon avis alors pas de "N´importe quoi" ou autre...)
________________________
Hey ! Leon-kennedy4 à parlé Sacré Mako 24ème au Marathon de la Nuit du forum RE4 avec 249 points.
insight
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:07:00
Pfff n´importe quoi...
Nan plus sérieusement je suis bien d´accord avec toi mais je rajouterais aussi 28 Weeks Later