CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche BON film d'épouvante.

Potee
Potee
Niveau 10
12 août 2006 à 15:14:57

bon ben je suis le seul à avoir sursauté à chaque fois que c´était "prévu" alors :(

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 août 2006 à 15:15:54

the descent est a mes yeux une des meilleures surprises dans le cinema d´horreur. personnelement, j´ai carrément adoré, ne serait-ce que pour ces magnifiques jeux de lumieres, cette sensation de claustrophobie qui ressort enormement de la premiere partie du film, une vraie trouille de l´obscurité,...

le film n´est pas dénué de defaut, mais franchement je trouve assez rare de voir des films qui apportent autant de fraicheur a ce genre tout en gardant les ingredients qui ont deja fait leur preuve (stress, sursauts, violence,...). un film d´horreur intelligent quoi...

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
12 août 2006 à 15:19:31

j´ai pas compris la fin en tt cas !! jlai trouvé bizarre...

Sinon ya qque jours j´ai vu le remake de massacre a la tronconneuse, evidemment c tjr la bande de jeunes qui se fait déscendre 1 a 1 ds un coin paumé des etats unis mais j´ai aimé c´est assez stressant.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
12 août 2006 à 15:20:15

Wolf Creek, je l´ai vu et je l´ai vraiment pas trouvé terrible. (Pourtant j´ai pas était le voir dans l´idée que c´était un bon film)
Quelques incoherences vraiment de trop mais aussi une 1ere partie ennuyeuse soi disant pour presenter les personnages mais aucun ne plait vraiment.

Mais un truc que j´ai bien aimé, c´est le personnage du tueur.
banal a premiere vue mais sort du lot grace a l´interpretation de l´acteur.

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 15:21:25

calvaire :coeur:

sinon, si c´était massacre à la tronçonneuse de hooper :coeur quel film, mais quel film !

et pour the descent, j´ai aimé, hein potee, il a 3 étoiles de ma part sur allocine, mais j´ai pas eu peur et ce n´est pas hyper violent ai-je trouvé :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 août 2006 à 15:22:13

"j´ai pas compris la fin en tt cas !! jlai trouvé bizarre..."

il y a plusieurs theories... la + frequente est tout simplement qu´elle reve qu´elle sort avant de se rendre compte qu´elle est bien bloquée la, toute seule, et qu´elle ne risque pas d´en sortir...

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 15:24:16

c´est la seule et unique vérité :ok:
mais c´est un gros spoiler là :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 août 2006 à 15:25:06

oui excusez moi la... j´ai pas pensé a prevenir :doute:

Potee
Potee
Niveau 10
12 août 2006 à 15:26:13

"et pour the descent, j´ai aimé, hein potee, il a 3 étoiles de ma part sur allocine, mais j´ai pas eu peur et ce n´est pas hyper violent ai-je trouvé"

= oui j´ai bien compris, mais moi j´ai carrément adoré, je le trouve complètement à part, bref plus qu´une surprise, il est carrément génial.
et à part -trash- pas beaucoup de monde a l´air d´en avoir une opinion aussi haute que moi :snif:

et non ce n´est pas hyper violent, mais un film d´horreur n´a pas besoin d´etre hyper violent pour etre efficace.

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 août 2006 à 15:26:23

spoiler

bon sinon je lisais l´avis d´autres personnes qui pensaient plutot l´inverse... a savoir qu´elle en sortait mais que dans sa tete elle restait bloquée dans la grotte. ca me parait vaseu et bourré d´incoherence comme theorie mais bon...

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 15:27:18

bien sur que non potee :ok:

là, j´attends d´avoir à prêter maniac :)
mais c´est hypotéthique...

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 15:27:46

hypothétique :sarcastic:

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 août 2006 à 15:27:48

"mais un film d´horreur n´a pas besoin d´etre hyper violent pour etre efficace."

vrai.
neanmoins, il est pas non plus de tout repos si mes souvenirs sont bons...
spoiler

me rappele que ca castagne severe vers la fin non? enfin c´pas non plus des scenes brutales comme on peut en trouver dans la colline a des yeux mais...

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 15:30:40

trop envie de voir la colline a des yeux :oui:

Potee
Potee
Niveau 10
12 août 2006 à 15:40:00

SPOILER

"me rappele que ca castagne severe vers la fin non? enfin c´pas non plus des scenes brutales comme on peut en trouver dans la colline a des yeux mais..."

= oui ça charcle un peu, mais bon y a pas de membres qui volent. c´est violent mais pas hyper violent non plus.
en tout cas je le trouve mieux que "La colline a des yeux", là encore je me mets contre l´avis général. "La colline..." c´est du déjà vu pour moi alors que pour beaucoup c´est un énorme choc sans équivalent :(

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 août 2006 à 15:49:13

je trouve que "la colline..." fait dans le classique, mais il le fait avec une telle classe que ca en fait a mes yeux le meilleur du genre.

tout y est, des personnages attachants, une realisation de tres haute volée, des scenes qui te scochent au fauteuil,...

c´est tres different de the descent au final... j´adore les 2, en gardant une preference pour le film d´alexandre aja.

bon sinon, je pense qu´un des + grands films d´epouvante reste evidemment the shining... impossible de passer a coté de ce chef d´oeuvre.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 août 2006 à 16:02:26

C´est vrai que "La colline a des yeux" ca a été une belle claque pour moi, je le trouve encore meilleur que l´original chose rare pour moi ^^ Enfin je crois que le film que j´ai trouvé le plus angoissant ca restera "Shinning".

Pour "The Descent" j´ai été quand même un petit peu décu, un peu trop classique à mon gout même si ca reste quand même un bon moment.

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 19:15:43

perso, le choc (pas avoir peur, mais qui m´a définitivement marqué), ç´est massacre à la tronçonneuse :oui: (j´fais chier avec, mais bon...)

Shining, c´est géant aussi, quelques passages flippants : "redrum ! redrum ! redrum !"

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
12 août 2006 à 19:21:37

Moi je me souviens quand le clip de Michael Jackson "thriller" etait sorti, il foutait les chocottes

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 août 2006 à 22:30:28

ouais, quand je l´ai vu j´étais pré ado et ça m´a foutu les jetons

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment