je trouve que "la colline..." fait dans le classique, mais il le fait avec une telle classe que ca en fait a mes yeux le meilleur du genre.
tout y est, des personnages attachants, une realisation de tres haute volée, des scenes qui te scochent au fauteuil,...
c´est tres different de the descent au final... j´adore les 2, en gardant une preference pour le film d´alexandre aja.
bon sinon, je pense qu´un des + grands films d´epouvante reste evidemment the shining... impossible de passer a coté de ce chef d´oeuvre.