CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche BON film d'épouvante.

Potee
Potee
Niveau 10
12 août 2006 à 00:00:08

ben d´un coté c´est bien pour toi, perso je commence à etre bien blasé de ce genre de ficelles et je lutte pour trouver un film d´horreur intéressant...
c´est pour ça que "The Descent" m´a vraiment marqué, il est unique en son genre.

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
12 août 2006 à 00:00:12

J´ai vu Wolf Creek, vraiment un film assez angoissant.Il est surtout hard moralement.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 août 2006 à 00:08:32

wolf creek j´ai pas vu, je note :oui:

Potee
Potee
Niveau 10
12 août 2006 à 00:50:01

ah oui "Wolf Creek" aussi très très bien !

comment j´ai pu oublier :honte:

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
12 août 2006 à 01:21:46

j´avais vu the descent au ciné, ben moi j´me suis vachement ennuyé

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
12 août 2006 à 02:53:23

y´a aussi "L´Exorciste", qui pour moi est le meilleur du genre et ne sera jamais égalé.

suro91
suro91
Niveau 9
12 août 2006 à 09:28:34

L´Exorciste reste le meilleur mais il fait pas vraiment flipper :(
Sinon apres avoir vu The Grudge j´avais peur d´aller me coucher :peur:

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 11:34:35

perso, j´ai envie de voir devil´s rejects :oui:

et la colline a des yeux bien sur (il vient de sortir en belgique)

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 11:35:17

sinon, the descent, excellent, mais vraiment pas effrayant :non:

et the grudge, quelques sursauts obligés avec les images rapides (vs comprenez, hein...)

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 11:42:43

sinon, il reste massacre à la tronçonneuse (1973) et the thing, 2 monstres de l´horreur, immanquables :ok:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
12 août 2006 à 11:53:46

Potee :d) the descent t´as scotché !! !! :ouch:
´tin ce film m´a absolument rien fait, j´ai été très décu...

Sinon que pensez vous de Creep ?
le monstre ds le métro longonien :content:

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
12 août 2006 à 11:54:25

ah oui la colline a des yeux, très brutal, j´sais pas si on le retiendra dans les années à venir celui-là.

The Thing, j´ai adoré mais il m´a pas fait flipper, l´ambiance est excellente (la musique...) par contre j´ai été assez deçu par la fin...

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
12 août 2006 à 11:56:03

londonien *

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
12 août 2006 à 12:53:51

Le probleme avec des films comme "the descent " et " creep", c´est qu´ils ne sucistent pas de deuxieme vision!
On les voit une fois et basta, on a pas forcement envie de s´y replonger!
Ce sont pas des films excellents, ils sont plutot sympas sans plus, je dis pas que c´est des navets, mais voila quoi!
En meme temps pour voir un bon film d´epouvante, il faut se faire certain film de Carpenter, Le prince des tenebres,fog, Christine, l´antre de la folie etc etc....
Sinon que te conseiller, la nuit des morts vivants (les deux versions), zombi, le jour des morts vivant, ainsi que les deux premiers Hellraiser, 2000maniacs etc etc...

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
12 août 2006 à 13:36:17

En ce qui me concerne, j´ai adoré "Darkness", de Jaume Balaguero (dont j´espère d´ailleurs toujours voir le dernier film, "Fragile"). C´est un peu le même style que "Shining" (beaucoup de ressemblances dans la construction), mais je l´ai de loin préféré à celui-ci. C´est plus de l´ambiance que des effets.
Sinon je conseille effectivement "Creep", que j´ai beaucoup aimé aussi.
J´ai trouvé "The Grudge" pas mal, malgré qu´il soit plutôt prévisible, mais je trouve que ça reste un bon film d´horreur à la japonaise.
Dans les films d´horreur gores, y a "Cabin Fever" que j´ai beaucoup aimé.

Par contre "L´exorciste" moi j´ai trouvé ça complètement nul, la plupart du temps ça me faisait rire. ^^ En matière d´exorcisme, y a "Lexorcisme d´Emily Rose" que j´ai trouvé très bon, mais c´est pas super axé horreur en fait, c´est en partie un film de procès.

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 13:36:43

2000 maniacs, il est tordant :oui:
mais il est supplanté par le sublime evil dead 2 :oui:

et puis tout le monde oublie massacre là...

sinon, christine, c´est bon, mais c´est pas le summum de carpenter.

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 août 2006 à 13:37:53

l´exorciste ne me fais pas peur, mais je n´arrive quand même pas à en rire...30 ans après, il reste tellement prenant, et jamais ridicule, oh que non !

caca_au_lit
caca_au_lit
Niveau 6
12 août 2006 à 14:53:26

Calvaire, tout simplement.

Potee
Potee
Niveau 10
12 août 2006 à 15:00:18

bon ben super je suis limite seul au monde pour défendre "The Descent" :(

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 août 2006 à 15:08:53

non moi j´ai bien aimé aussi (mais il m´a pas fait peur.)

en fait, la scène qui m´a le plus tendu, c´est quand ils traversent le gouffre ^^
j´ai pas forcément le vertige, mais là j´avais froid dans le dos lol

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment