CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deja Vu de Tony Scott

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:29:24

C´est le nouveau Tony Scott (c´est dans le titre !) , ça sort le 22 novembre aux USA et le 13 décembre chez nous, on retrouve Denzel Wasington et Jim Caviezel dans les rôles principaux et le père Scott a pas l´air d´avoir abandonné ses amphétamines.

Synopsis :
An ATF agent travels back in time to save a woman from being murdered, falling in love with her during the process.

Le trailer qui donne mal à la tête (1758 plans en 1min30, minimum) :
http://movies.yahoo.com/feature/dejavu.html

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2006 à 13:30:28

Je croyais que les images subliminales étaient interdites? :o))

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:36:53

"It´s dija vou" :lol: :rire2: :mdr: :ptdr: expldr:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:06:49

325 plans dans cette bande annonce, surement pas 1758... mais ou j´ai foutu ce numero de matricule de MERDE?

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:54:33
  • [Doc-Ock] profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 13:36:53 avertir modérateur
* "It´s dija vou" :lol: :rire2: :mdr: :ptdr: expldr:

:d) :lol: Ouais, "Diyjah voûh"

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:11:26

Plus classique que ce trailer tu meurs, enfin on verra bien.

Potee
Potee
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:42:27

le synopsis fait très peur, et Tony Scott est techniquement toujours le même.

en gros ça commence mal, mais bon y a Denzel Washington...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:03:49

Ce qui toi te fais peur est ce qui moi me réjouis.

Potee
Potee
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:10:43

on a chacun nos gouts.

quel scoop :o))

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:23:51

(sauf que moi je n´utilise jamais cette expression prétexte à ne jamais dire "ce film est merdique" sous peine de se faire taxer de vil intolérant même si en toute objectivité le film/disque/livre est bel et bien à chier. On est en 2006, il faut respecter le mauvais goût des autres)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:28:02

Je pense déjà aux vannes pourries à la sortie du film, "ah oui je l´ai déjà vu" "pas terrible ce film, du déjà vu"

Enfin chacun ses gouts

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:32:16

c´est comme quand je suis allé voir le jour d´après lol la caissière m´a demandé de repasser le lendemain XPDR lol kikou ptdlol rire hemdehere

bon cette fois je me barre a jamais.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:33:06

Le pire c´est que je vais y avoir le droit à la fac de lettres :
- ce film c´est du déjà vu, ahahahahahahahah, je vais plutôt aller voir le dernier Desplechin.
- Il est bien ?
- Non mais c´est français et il n´y a pas de monstres et autres fusillades (NDMoi : ton condescendant propice à un coup dans les couilles)

Des gens cultivés donc (fac de lettres quand même merde !! !!)

Potee
Potee
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:44:47

à la fac y a que des boulets c´est connu :oui:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:38:27

J´en suis la preuve vivante.
Je m´aimerais pas autant, ça ferait longtemps que j´aurais fait seppuku.

Potee
Potee
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:33:45

seppuku avec un vrai poignard de cérémonie ou avec un vieux couteau de cuisine :question:

non parce que c´est un détail important quand même :(

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
19 septembre 2006 à 23:26:57

Le trailer est disponible !! !
http://www.bvimovies.com/clips/
:fete: :coeur: :-)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:44:39

Quel hasard ! Aujourd´hui je me suis payé la version collector (3 DVD´s) de True Romance à 15€.

A uqand une association Tarantino/ Scoot/ Washington ? :p)
Inutile de préciser que j´avais adoré Man On Fire :)

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
19 septembre 2006 à 23:54:54

Tarantino a réecrit les dialogues de USS Alabama :ok:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:46:05

Très jsute, je n´y avait pas pensé :(
Le problème c´est que je les trouve trop "distant" par rapport au sujet (le dialogue sur Star Trek...) et même si c´est un très bon film (Scott est un réalisateur vraiement sous-estimé), il est un cran en dessous d´Octobre Rouge du grand MacTiernan.

Moi je pensai à quelque chose comme True Romance : Tarantino écrit le scénar, le propose à Scott et Washington qui disent "banco !" :content:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment