CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deja Vu de Tony Scott

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:39:51

La BA de déjà vu montre quand même bien que tony scott s´est largement calmé niveau effets même si ça reste très clippé. Et puis faut pas oublié que c´est une B.A. et que beaucoup des plans surcoupés ici seront très probablement des plans continues sans accélérations/ralentis dans le film. Et en plus on a même le droit à plusieurs vrais champ/contre-champ ! (et plus trente plans comme dans domino)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:52:53

Potee Posté le 10 juillet 2006 à 19:44:47 à la fac y a que des boulets c´est connu

C´est celui qui dit qui est,nia nia nia.

Pour revenir sur le sujet du film,très intéressant je trouve.Parce que je sais pas pour vous,mais perso les impressions de "Dijavou"j´en connais souvent...alors bon le père Scott va pas donner l´explication scientifique ultime,mais j´ai hâte de voir comment c´est tourné dans le film.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:59:58

Sinon, pour moi y´a un petit côté CSI version SF musclé.
Pas désagréable d´ailleurs...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2006 à 17:03:35

Surtout que l´explication a déja été donnée leprodiss, c´est le cerveau qui gère mal ce qu´il voit et nous donne l´impression de déja vu.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:49:19

Ouaip Moogly25,j´avais entendu parler de cette info,mais perso mon cerveau est fiable.Je n´y crois pas(sauf si c´est prouvé of course!).

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:18:55

Plus que demain a attendre ! :fete:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:05:55

Je suis dégouté, mon cinéma a préféré balancé le nouveaux film pourris de Besson plutot que mettre Déja vu.... :snif2:

j´ai trop trop le seum, un truc de malade

creator
creator
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:26:32

snoman a dit :

"Moi je pensai à quelque chose comme True Romance : Tarantino écrit le scénar, le propose à Scott et Washington qui disent "banco !"

Tarantino n´a pas proposé le scénar à tony scott pour true romance il l´a présenté à un producteur qui voulait lui faire tourner un remake d´un film français et voir sa façon d´écrire, éblouit par le talent de tarantino, Samuel Hadida le producteur lui propose de faire réaliser ce film par un réalisateur de série B que Tarantino appréciait.

Tarantino lui tourne réservoirs dogs qu´il présente à sundance, où Scott est jury et conseillé du festival, après avoir lu le scénario de tarantino il insiste auprès de S Hadida pour pouvoir le réaliser.

Roger Avary ami de tarantino et qui écrit un scénario dont s´est inspiré tarantino pour écrire ce film, estime qu´ils ont du sacrifié true romance pour pouvoir réaliser leurs films.

voilà je voulais réctifier.

Eux ce film m´a pas l´air terrible sinon ^^.

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:45:02

Je met la critique que j´ai mis sur allo :.

Déja Vu n´a pas la charge émotionnelle, ni la percution d´un Man On Fire, mais on passe un très bon moment de divertissement grâce a un très bon scénario et une histoire (a l´envers) unique qui mèle Thriller, Action et Romance ! Et puis c´est remarquablement interprété, Denzel est formidable, mais sa on le savait déjà !! ! 8/10

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:54:51

Bon alors d´une, faut y a aller mollo avec les comparaisons pour le moins maladroites avec Man On Fire, et de deux : "thriller, action et romance", OK, mais surtout : science-fiction!
Et apparemment, ces deux points ont été occultés par une bonne partie du public de la séance à laquelle je viens d´assister, puisqu´on a eu droit à des "pffffff", "n´importe quoi" et autres soupirs à chaque fait "impossible". Entre des gens trop terre à terre, et d´autres qui ont cru qu´ils étaient à la projection de Man On Fire 2, ça fait une flopée de gens à qui j´avais envie de proposer de dégager si c´était si grotesque.

BREF, je sais pas si je vais être très objectif, mais j´ai trouvé ça pas mal du tout. J´émets des doutes quant à mon objectivité, parce que déjà, on m´a dit juste aujourd´hui que c´était tout pourri, tentant même de me dissuader d´y aller (comprendre "pfff allez, c´est même pas Man On Fire 2). Autre point : il suffit de mettre Denzel dans un film pour que j´accroche (même Out of Time, j´ai trouvé ça sympa. Voilà où on en est). Et puis je dois dire que pour moi, un film ambitieux ne peut pas être absolument mauvais. Je veux dire, une course-poursuite à 4 jours d´écart, ça c´est ambitieux! Et les histoires de "si on change le passé, alors on va chambouler le présent et blablabla", ça m´a toujours vraiment botté, donc je me suis pris au jeu assez facilement.
Alors, on pourra reprocher la réalisation un peu tapageuse de Tony Scott, mais ça ne m´a pas tant dérangé.

Dante74
Dante74
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:01:08

est ce que il vaut le coup car j´était assez attirer et c´est un film que je serait tenter d´aller voir

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:12:03

:up: Il bute ce film, y´a presque pas de poste XD

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
09 avril 2007 à 14:41:16

je l´ai vu et malheuresement c´est du déjà vu...

Croisade_fr
Croisade_fr
Niveau 5
09 avril 2007 à 15:52:27

j´ai trouvé ce film horiblement long, lassant, previsible, sans interet

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:00:05

La pousuite avec 4 jours d´ecart est vraiment bien vu ! Et en plus on l´a pas déja vu !

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
09 avril 2007 à 18:17:26

moi je l´ai déjà vu...

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:18:37

Et mes fesses ?

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
10 avril 2007 à 09:30:07

je l´ai pas encore vu

eyedol_grim
eyedol_grim
Niveau 4
10 juillet 2007 à 06:53:23

moi, je l,ai bien aimé et la scene avec le hummer est unique et incroyablement réussit.

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
23 septembre 2008 à 12:12:58

vu hier soir très moyen, danzel impec comme d'hab, la scène où il explique le procédé de leur invention est hilarante! Même si j'ai rien compris...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment