Je viens de voir le film et je n'ai pas trop compris à la fin du film, quand ils sont dans la voiture, à quoi pense Doug en entendant la musique à la radio...
FFman22 Voir le profil de FFman22
Posté le 24 septembre 2008 à 16:28:45 Avertir un administrateur
- tofraziel Posté le 24 septembre 2008 à 16:09:03
- Où était son actuel "lui" quand son futur "lui" était là ? Il y avait donc deux Denzel ?
En même temps, c'est la spirale, on le voit dès le début puisque chez la fille il y a ses empreintes et ses affaires pleines de sang...
Effectivement, il y avait 2 lui. Un qui est avec la fille et l'autre qui reste scotché sur l'écran "je vois le passé".
Non, le Doug du futur intervient là où le Doug du passé n'est pas encore arrivé dans l'histoire, c'est à dire avant l'explosion du ferry...
tofraziel Voir le profil de tofraziel
Posté le 24 septembre 2008 à 16:41:58 Avertir un administrateur
Beaucoup de film reposent sur le voyage dans le temps, et on arrive à y "croire".
Mais là, le fait de pouvoir lire sur un agenda ou mater une fille sous la douche dans le passé grâce à un obscur procédé technologique, c'est vraiment n'importe quoi ! Je ne suis jamais entré dans le film à cause de ça...Et "l'explication" que donnent les scientifiques est encore plus un summum d'embrouillamini plus ou moins volontaire que les grandes phrases des Star Trek de la grande époque...mais au moins ça ne se prenait pas au sérieux, alors que là oui.
D'accord avec toi, je n'ai absolument rien compris aux explications des autres agents concernant leur projet
Bien mon up de plus de 3ans