Pardon mais j'aime le cinéma je ne veux pas qu'il devienne un PUTAIN de supermarché même si c'est déjà un peu le cas… faut le préserver de ça. Le cinéma c'est de l'art, pas une espèce de promotion personnelle débile comme pense le croire Cameron.
Pardon mais avatar empeste dans les cinémas, parfois je vais voir des resorties dans des cinémas d'arts et d'essai, et je vais voir quoi : Ophüls, Almodovar, Pasolini… Mais non là on nous rebalance le même truc que l'année dernière avec attention 9 minutes en plus, resortie qui ne n'est même pas motivée par une version restaurée…
De la merde je vous dis !
Le cinéma de taurux doit être un supermarché ! Tiens je vais me prendre un peu de Bay, puis un petit Cameron…
Avatar a fait son temps ! Arrêtez de regarder vers le passé, ce film est destiné à être oublié, contrairement aux Hitchcock, Welles, Ford etc.
Qu'est ce que j'aimerai voir la soif du mal au cinéma, mais non on nous sort Avatar avec 9 minutes en plus loooool… Forcément qu'on ne peut pas nous passer des chefs d'oeuvres vu que le produit formaté Hollywoodien nous prend toute la place (et notre temps de cerveau disponible).